Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Diogène
#175752 [quote]le pire c'est que non seulement elle a 20 ans mais dans sa tête je trouve qu'elle en a 15
Là, tu as tout compris. Cela peut paraître surprenant, mais les femmes de cette âge sont souvent (-ou toujours?-) immatures et instables sur le plan émotionnel. Elles peuvent flirter et littéralement t'allumer, afin de tester leur pouvoir de séduction, mais leurs sentiments réels envers toi sont souvent bien faibles. D'après ce que j'ai lu, à cet âge les femmes sont encore en train de se chercher, de se tester. Tout au plus éveilles-tu leur intérêt et sont-elles attirées.
Je sais qu'il y a des couples qui se forment à cet âge-là, voire avant, et qui durent, mais c'est plutôt rare.
[quote]ma copine assise a côté de moi sans aucune émotion qui ne me regardait même pas... autant dire que c'était très très difficile.
Le fait qu'elle ne te regardait pas ne veut pas dire qu'elle n'avait aucune émotion ; cela étant elle semble d'après ta description être bien moins affectée que toi.
Courage, c'est dur, mais comme d'autres l'on souligné, il faut tourner la page.
Ce type de site peut t'aider à repérer certains profils psychologiques, et à ne plus retomber dans les mêmes "erreurs de casting". Tu peux aussi y découvrir comment reprendre confiance en toi, développer ton égo, et crois-moi tu devrais alors rencontrer des femmes plus intéressantes sur le plan émotionnel.
Tu sembles émotif. A première vue, cela peut être un handicap en séduction. Mais en y regardant de plus prêt, cette qualité te permettra aussi de mieux savoir écouter les femmes et tu pourras peut-être plus facilement que d'autres détecter leur langage non verbal, leurs signes d'intérêt pour toi, etc.
Encore une dernière chose: même si ça fait mal, je pense que tu n'y a rien perdu mais plutôt échappé belle.
Bon vent !