Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ref
#164731 Dossier classé.

Après un silence radio, j'ai relancé et elle m'a dit en début de semaine qu'elle voulait toujours boire un café, en weekend. Je lui ai répondu que c'était possible pour ce dimanche après midi, sinon ce serait en mars.
Depuis, plus de réponse et entre temps j'ai calé d'autres activités et j'ai supprimé ses messages.

Je pense que je n'aurai plus de nouvelles mais si j'en ai, je lui dirai ses 4 vérités. :wink:
By James ex S
#164758 Oh tu verras, j'en mets ma main à couper qu'elle va te recontacter. Dans deux semaines, 2 mois ou deux ans, mais elle le fera. Un coup de blues, une photo de toi qu'elle voit sur son actu Facebook, le souvenir de quelqu'un qu'elle a pu mener à la baguette (malgré les quelques échanges virtuels que vous avez eus ces dernières semaines) et le fait de voir que tu t'en sors plutôt bien maintenant...

Merci pour ce sujet que j'avais complètement zappé.

Je ne sais pas ce qui se passe en début d'année mais en l'espace de deux semaines 3 exs m'ont recontacté. Bon, il y avait aussi la Saint-Valentin qui approchait et certaines voulaient simplement se rassurer, savoir qu'elles n'étaient pas les seules à passer cette soirée en tant que célibataire.

Qu'est ce qui fait qu'on donne suite à certains échanges et à d'autres pas? Parce que même si "une chance par vie et par fille" ça ne me déplairait pas de remettre le couvert avec une ou deux ex et qu'avec le temps, on est assez lucide pour ne pas se laisser entrainer dans une situation tordue.
By jazzitup_
#164795 [quote]Je ne sais pas ce qui se passe en début d'année mais en l'espace de deux semaines 3 exs m'ont recontacté.

Effet Saint-Valentin, c'est magique.
By john dilinger
#164805 [quote="jazzitup_"][quote]Je ne sais pas ce qui se passe en début d'année mais en l'espace de deux semaines 3 exs m'ont recontacté.

Effet Saint-Valentin, c'est magique.
Ahah, je suis pas le seul.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#164861 [quote="James ex S"]Oh tu verras, j'en mets ma main à couper qu'elle va te recontacter. Dans deux semaines, 2 mois ou deux ans, mais elle le fera.

Oui, j'en suis persuadé aussi. Mais je suis fatigué de ce genre d'attitude complètement irrespectueuse, d'autant plus lorsque c'est anticipé et correctement interprété.
C'est cool d'avoir choisi la pilule rouge mais que de désillusions...
Avatar de l’utilisateur
By ref
#167489 Jeudi dernier, j’ai envoyé un ping à la méthode JD sur facebook. Et ça a fonctionné.
Après une réponse de sa part et un contre assassin façon mi-hameçonnage, mi-badinage, on a fixé un rendez-vous au dimanche, début d’après-midi.

Nous nous sommes retrouvés en ville pour un dessert pas terrible mais des retrouvailles sympas. J’y suis allé en mode complètement détendu, sans aucune appréhension.
Du coup, beaucoup de naturel, un moment agréable, les discussions ont été légères d’abord, puis plus profondes et animées ensuite. Je m’en étais pas rendu compte à l’époque (le nez dans le guidon), mais c’est une fille qui a pas mal de H.

Pour revenir sur le questionnement que l’on a eu autour de cette reprise de contact, j’ai testé son intérêt en sexuant pas mal la conversation et articulant par moment cette dernière autour des relations homme-femme, du couple, etc. Il s’avère qu’elle est très heureuse avec son mec, et je la crois sincèrement, sa manière d’en parler montrait assez clairement qu’elle est toujours amoureuse du père de son fils.
Après, de là à dire qu’elle ne cherche pas à se sentir désirée, c’est un autre débat.

On s’est laissé après avoir encore discuté un quart d’heure devant la bouche de métro. Je pense que c’est une fille qui cherche à côtoyer des personnes avec qui elle pourra avoir des discussions poussées et elle m’a dit explicitement qu’elle trouvait que rares sont les filles qui en sont capables.

De mon côté, tous les voyants sont au verts et ça m’a permis de réaliser le chemin parcouru depuis. Bref, un moment agréable, pas de regrets. :)