Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Simon
#177149 Le problème de Kot c'est qu'il n'admettra jamais qu'il puisse avoir tort sur n'importe quel sujet. On t'a jamais entendu dire "oui c'est possible", ou chercher à nuancer. Tu vas vers la surenchère systématique.

Bref je vais pas t'accabler plus que de raison mais parfois il faut essayer de se faire petit. A priori Stéphane, je ne dis pas cela parce qu'il serait mon gourou, s'y connaît un peu mieux que toi au niveau sociologie hommes/femmes.

Un peu d'humilité bordel.
By KindOfTrue
#177154 [quote="Stéphane"]
1- apprends à écrire le français, ça t'aidera à te faire assimiler. On n'écrit pas "à peut près" mais "à peu près"

Ah. ok un 't' de trop.. quel drame. J'aurais pointé du doigt la meme erreur dans un de tes articles => #quel_lourd_ce_mec #ah_ces_geeks_de_l_orthographe.
[quote]
2- non, ce n'est pas "facile" d'écouter et de répondre à tes jérémiades de puceau depuis des années. Ce qui eut été facile, c'eut été de te virer

OU de répondre par autre chose que de l'invective.
[quote]
3- je suis entièrement responsable de mon pouvoir d'achat. J'ai été élevé par une mère seule, avec un smic + une pension paternelle de 200€ par mois (pas toujours versée). Comme "cuillère en argent", on a vu mieux

Personne n'en doute. Je pointais simplement du doigt le fait que quelqu'un avec le meme physique que toi qui aurait un train de vie plus modeste aurait moins d'opportunités. Il y a un palier au delà duquel 90% de ce matériel devient obsolète (pour celui qui est vacciné contre l'obsession amoureuse). Là pour le coup, il suffit de redevenir "normal", voir trivial..

[quote]
4- tu parles d'un article sur les Russes sans même réaliser qu'il y en a trois, qui expriment trois opinions différentes, tous écrits par d'autres que moi. Donc en plus d'apprendre à écrire (point n°1), tu dois aussi apprendre à lire.


J'entends bien. Je parle de celui là :
https://www.spikeseduction.com/articles ... s-est.html
écrit et signé par toi. c'est le moins nuancé et le plus lapidaire des trois.

[quote]
Alors maintenant tu vas arrêter de nous les briser ou bien je vais t'envoyer jouer ta complainte du petit maghrébin délaissé sur FTS et/ou ADS, il y en a plein des comme toi là-bas.

Ergo rex es tu?
la "complainte" vient en réponse à ta condescendance (cf. "écrit que des âneries"). plain & simple.
By Messaoud
#177159 [quote="KOT"] [quote="Stéphane"]La couleur de peau, quand on n'a pas un accent et des tics verbaux à la con, quand on s'habille et se comporte correctement, et quand on vit à une époque quand même relativement tolérante dans l'ensemble, c'est pas bloquant. La preuve: bibi.

Nop. bibi augmenté d'un pouvoir d'achat conséquent. c'est un poil différent. A partir d'un certain train de vie tu peux être bleu, mauve, aucune importance.

D'abord, parler et écrire français mieux que correctement car on ne nous pardonnera rien et tant mieux, s'habiller correctement, se comporter mieux que correctement. Ensuite se former et trouver un bon emploi, se faire un réseau, trouver un bon investissement et négocier un prêt à la banque.
Enfin, l'argent vient. Ce fut mon chemin, humblement. Simplement, je trouve que j'ai un réseau médiocre, je cherche à l'améliorer. Je constate une récurrence de comportement de gagne-petit chez les maghrébins, plus prompts à te demander 100 euros et oublier de te les rendre qu'à s'inspirer et apprendre ou à s'entraider. Nous en payons le juste prix collectivement.

[quote="KOT"]
On s'en fout de l'origine (et les filles aussi). Le fait d'atteindre ce palier fait que tu bascules dans une autre catégorie. point.
Comment atteindre ce pallier ? C'est la question pertinente.
Parce que tout les maghrébins ne vont pas devenir avant-centre en équipe première du Real Madrid.
D'ailleurs, quand j'entends Benzema parler, j'ai envie de le frapper. Et même lui n'aura pas n'importe quelle femme, soit dit en passant; sa connerie le prive d'opportunités. Il a pris Alain Jakubowicz comme avocat! Voilà où nous en sommes ! A un moment donné, il va falloir nous remettre en question.

[quote="KOT"]la "complainte" vient en réponse à ta condescendance
Non. Dis qu'il est dur, dis qu'il a tort si tu le crois, mais ne dis pas qu'il est condescendant, il est tout sauf ça.
By Estrelinha
#177279 Voici une nouvelle raison d'arrêter Tinder et autres applications ou sites de rencontre:

[url]http://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/lyon-manon-17-ans-app%C3%A2t-sur-les-sites-de-rencontre/vi-BBpJrna?ocid=mailsignoutmd[/url]
By KindOfTrue
#177288 [quote="Estrelinha"]Voici une nouvelle raison d'arrêter Tinder et autres applications ou sites de rencontre:

[url]http://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/lyon-manon-17-ans-app%C3%A2t-sur-les-sites-de-rencontre/vi-BBpJrna?ocid=mailsignoutmd[/url]

Difficile de se défendre contre trois avec une érection :lol: très malin le choix de l'age (17 ans), c'est un bon moyen d’empêcher le gars de porter plainte (avouer une proposition de rapport avec une mineure).
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#177305 [quote="Estrelinha"]Voici une nouvelle raison d'arrêter Tinder et autres applications ou sites de rencontre:

[url]http://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/lyon-manon-17-ans-app%C3%A2t-sur-les-sites-de-rencontre/vi-BBpJrna?ocid=mailsignoutmd[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#177484 Top des killer-professions sur Tinder (H & F.) Instructif :mrgreen:

[url]http://theslanted.com/2016/02/22510/tinder-reveals-the-most-right-swiped-professions-for-men-and-women[/url]
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#177485 Ce genre d'info, comme le livre 50 shades, c'est de l'or dans la compréhension du logiciel féminin mainstream.

Le job de pilote est le plus validé par les femmes sur tinder aux US ? Ça correspond plutôt à une femme qui cherche du fun je dirais.

Pour la France je dirais plutôt avocat ou startuper
By jazzitup_
#177499 [quote]50 shades ? Je croyais que c'était une horreur à lire. Ca vaut quand même le coup ? Rien que pour "comprendre" ? :mrgreen:

Pas besoin, tu parcours. Ma voisine me l'avait explicitement prêté pour ça.

NB: fréquente des femmes non-mainstream, elles te dirigeront vers de la littérature érotique qui vaut mille fois plus. 50 shades, c'est à la littérature érotique ce que Chair de poule est au fantastique.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#177501 [quote="Gin"]50 shades ? Je croyais que c'était une horreur à lire. Ca vaut quand même le coup ? Rien que pour "comprendre" ? :mrgreen:

C'est pas que c'est une horreur à lire, c'est tellement basique et fade que ça se lit en une demi journée en diagonale. Mais on ne peut pas prétendre s'intéresser à la Femme et ignorer un livre que 8 sur 10 ont lu.

C'est un bon test aussi : lui demander ce qu'elle en pense est très, très révélateur sur sa personnalité
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#177507 [quote="jazzitup_"]des femmes non-mainstream/quote]

:mrgreen:

Désolé, c'était trop facile.

Sinon tu aurais toi-même quelques conseils en littérature érotique de qualité ?