Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Shloka
#33575 Finalement c'est ok, en téléchargeant leur applicatif ça marche.
By Hugsmagnet
#33597 Je confirme, ça marche. Merci bien S.Mimura.
By Alessandro
#33763 Je vois encore mieux les grimaces d'amoger de Matt quand jean-christophe ouvre le set :mrgreen:
By lucci
#33794 [quote]Draguer de ses propres ailes lool

Mais le look de Spike quoi...t-shirt gris+kcuire rouge ca fait maaaaaaal! Avec le col juste un peu relevé, une tuerie....


J'dois pas etre le premier a me poser la question, mais est-ce que quand on passe a la télé, surtout sur des chaines comme M6, on se grille?

[quote]Les filles adorent etre draguées, mais detestent les dragueurs

(désolé si la question a deja été posée)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#33913 [quote="OrOskO"]Hello,


La vidéo est disponible sur Stage6, bonne qualité mais bonne conection requise.



http://www.stage6.com/user/orisik91/vid ... 97/Spike-Séduction---66-Minutes
C'est toi qui l'a uploadée ? Peux tu enlever la description du reportage qui fait cheap ?
By Matt
#33916 [quote="lucci"]J'dois pas etre le premier a me poser la question, mais est-ce que quand on passe a la télé, surtout sur des chaines comme M6, on se grille?

J'ai juste nexté l'intégralité de mon ancienne vie.
Avatar de l’utilisateur
By -=nico=-
#33920 [quote="Matt"][quote="lucci"]J'dois pas etre le premier a me poser la question, mais est-ce que quand on passe a la télé, surtout sur des chaines comme M6, on se grille?

J'ai juste nexté l'intégralité de mon ancienne vie.

:D

Tant mieux. Tu as eu droit à un tri automatique de tes connaissances, tu vas pouvoir faire dans la qualité.

Maintenant que l'on sait tous que tu fais des workshops, tu as l'obligation de résultats à chaque fois que tu sors. :mrgreen:
By Matt
#33925 [quote="-=nico=-"]Maintenant que l'on sait tous que tu fais des workshops, tu as l'obligation de résultats à chaque fois que tu sors. :mrgreen:

Toi, ce soir, tu vas bouger tout seul, si tu continues.

Hé oui, je modère aussi dans la vie réelle.
By OrOskO
#33932 [quote="Spike"][quote="OrOskO"]Hello,


La vidéo est disponible sur Stage6, bonne qualité mais bonne conection requise.



http://www.stage6.com/user/orisik91/vid ... 97/Spike-Séduction---66-Minutes
C'est toi qui l'a uploadée ? Peux tu enlever la description du reportage qui fait cheap ?

C'est fait, par contre si tu veux une autre proposition de description fait le moi savoir.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#33963 Trés bonne qualité sur Stage6 mais c'est clair il faut une bonne connection , 15 minutes pour que le buffering atteigne seulement 10% :|
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#33974 [quote="Syphil"]Trés bonne qualité sur Stage6 mais c'est clair il faut une bonne connection , 15 minutes pour que le buffering atteigne seulement 10% :|
Oui c'est un peu hallucinant :/
ByLito
#33976 [quote="Syphil"] , 15 minutes pour que le buffering atteigne seulement 10% :|
:shock: moi c'était instantané, pourtant j'ai la Freebox.
By gueule d'ange
#33986 qualité très bonne et buffering instantanné avec livebox excellente video je ne l'avais pas encore vu !!!

merci au posteur
By gueule d'ange
#33987 qualité très bonne et buffering instantanné avec livebox excellente video je ne l'avais pas encore vu !!!

merci au posteur