Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#34032 Qualité très bonne, le buffering aussi, néanmoins le son se décalle progressivement de l'image au fur et à mesure que la vidéo avance. Je suis seul ?
By gueule d'ange
#34033 non, en effet, je ne l'ai pas spécifié avant mais tu as raison alex, le son se décale de l'image au fur et à mesure que la video avance, mais ne gache en rien la video qui m'a beaucoup plus
Avatar de l’utilisateur
By Bernardmino
#34365 Vraiment sympa cette video , ça m'eclaire un peu plus sur le deroulement des ateliers ! Enfin , en tout cas , on est sur que les gens qui sont dans les ateliers sont vraiment motivés car ça doit pas etre evident de se pointer comme ça la bas , seul ... Je trouve deja que c un pas enorme car pour les grands timides , venir doit deja leur faire lutter contre leur nature ! Mais ça a plutot l''air de valoir le coup .

Sinon , ce qui m'a fait rire , c'est que tout le monde est bien sapé , ca fait ireel ... mais bon , j'imagine que c'est pour avoir un avis sur la tenue , enfin voir pour autant d'euros de fringue dans un si petit espace et ne pas etre dans ma magasin , ça choque !

Et , si , j'oubliais , j'ai trouvé que spike était plutot manieré et ça aussi , ça m'a un peu choqué ! ( un peu plus exageré et ça faisait folle , enfin plutot drag queen ) Apres , j'ai trouvé que avoir un blouson de cette couleur , c'etait plutot bien joué , ça changeait du noir , blanc , beige de rigueur ....Une tenue de prof sans en avoir l'air !
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#34369 Bernardmino, après 78 messages, tu n'as toujours pas compris que sur ce forum, l'on n'écrit pas comme l'on parle ? Edite et reviens nous voir après (ou pas), merci.
Avatar de l’utilisateur
By phenixus
#34372 [quote]Qualité très bonne, le buffering aussi, néanmoins le son se décalle progressivement de l'image au fur et à mesure que la vidéo avance. Je suis seul ?
SI tu la regardes avec un lecteur classique (vlc, media player classic...)après l'avoir téléchargé aucun problème, la vidéo étant au format divx.

Note: en faisant un clic droit sur la vidéo, il est possible de spécifier après l'avoir vu en streaming de spécifier l'emplacement de téléchargement.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#34445 [quote="Bernardmino"]Et , si , j'oubliais , j'ai trouvé que spike était plutot manieré et ça aussi , ça m'a un peu choqué ! ( un peu plus exageré et ça faisait folle , enfin plutot drag queen )

On appelle ça avoir de la distinction , chose qui t'éviterait de nous faire part de ce genre de propos mesquin.
Entre sa légèreté et ton air con , tu devrais craindre le second.

[size=59]désolé du pique mais c'est vraiment agaçant de lire des trucs pareils[/size]
Modifié en dernier par Syphil le Mer Jan 30, 2008 7:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Bernardmino
#34474 De toute maniere , à ce que j'ai pu lire ( Récit de rencontre et autres ) , je sais bien que ça ne pose pas de probleme et que c'est surement moi qui suis dans le faux mais je disais juste que ça m'avait choqué et il n'y avait aucune mesquinerie de ma part !

Apres c'est sur , j'ai trouvé que son aisance et le timbre de sa voie était assez exceptionnel mais c'est juste ce détail qui m'a laissé interrogatif ... C'etait contre ce que je m'imaginais etre une bonne attitude , enfin un bon langage corporel comme on dit !
Apres , si c'est cela avoir de la distinction , mais pour moi , ça s'appelle de la preciosité .
By Matt
#34509 [quote="Bernardmino"]De toute maniere , à ce que j'ai pu lire ( Récit de rencontre et autres ) , je sais bien que ça ne pose pas de probleme et que c'est surement moi qui suis dans le faux mais je disais juste que ça m'avait choqué et il n'y avait aucune mesquinerie de ma part !

Apres c'est sur , j'ai trouvé que son aisance et le timbre de sa voie était assez exceptionnel mais c'est juste ce détail qui m'a laissé interrogatif ... C'etait contre ce que je m'imaginais etre une bonne attitude , enfin un bon langage corporel comme on dit !
Apres , si c'est cela avoir de la distinction , mais pour moi , ça s'appelle de la preciosité .

Et c'est là que le flic de patrouille entre en scène, discrètement. Bernardmino nous a exprimé son ressenti vis à vis du langage corporel de Spike, il n'est pas utile à présent d'envoyer 253 messages d'antithèse si votre ressenti est différent. Les deux visions de la chose se sont exprimées. Passons à la suite du thème.
By James ex S
#130903 Je cherchais ce fameux reportage (de 2008) de 66 minutes et je suis tombé sur ce site où la vidéo n'a pas été supprimée.
Pourquoi est-ce qu'elle avait été enlevée de youtube, daylimotion et bloquée sur Vimeo? Est-ce qu'elle avait suscité autant de polémique que ça?

[url]http://www.web-buzzing.com/buzz-sexy/313-coaching-seduction-et-relooking.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#130946 J'te jure :)

En même temps j'y connais tellement rien en fringues. Je fonctionne aux coups de cœur, faut que je tombe amoureux. Et j'adore les cuirs.

Je sais que avec le temps, c'est les folies (presque les caprices) qui t'ont presque arraché la peau des ... (tu vois ce que je veux dire) qui te laissent les meilleurs souvenirs. D'ailleurs il n'y a que de ceux là qu'on se souvient finalement.

J'en ai eu deux vrais folies cette année 2012 en ce qui concerne les cuirs, dont une alors que je venais tout juste de m'acheter un autre cuir ce même jour (non je ne pouvais vraiment pas me le permettre).

Au final, je les porte toujours, et ce sont ceux là dont je suis le plus fier.