Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#32326 Mon 66 minutes a été interdit de parution sur Youtube et Daily. Qq'un a une idée pour contourner ?


Spike



Edit du 1er février 08 : l'émission est désormais [url=http://www.vimeo.com/654477]sur Vimeo[/url]
Modifié en dernier par Stéphane le Ven Fév 01, 2008 6:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By jc91
#32328 Rediffusion demain (Samedi) à 14h.
Si qq à un DVD enregistreur, c'est le moment de l'utiliser.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#32331 C'est étonant. Il reste néanmoins d'autre hébergeur vidéo, ou au pire, tu peux l'héberger toi même sur spikesed' (attention à la bande passante. Tu en profiteras pour rajouter une rubrique vidéo.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#32336 Est-ce jérémydudu qui l'a effacé ou dailymotion ? Ca plutôt l'air d'être celui qui l'a mise en ligne qui l'a tout simplement retirée, sans que le site en soi n'ai aucune sorte d'importance.
On aurait pu penser que ce soit M6 qui l'ait demandé, mais vu que le dudu en question a encore pleins de vidéos M6 sur son compte, ça ne peut raisonnablement pas être ça.
By Alessandro
#32347 p-e trop regardée, donc trop de bande passante utilisée pour une seule video :P
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#32355 [quote="Spike"]Mon 66 minutes a été interdit de parution sur Youtube et Daily. Qq'un a une idée pour contourner ?


Spike

Le plus judicieux aurait été de demander à M6 si tu pouvais disposer de la vidéo comme tu l'entendais, puisque tu es le sujet du reportage... mais je ne sais pas s’ils auraient dit oui.
Maintenant que tu l'a déjà fais, je pense que c'est trop tard.

Sinon essaye un autre hébergeur, moins connu, et pas français, avec un nom de vidéo sans aucun rapport avec toi (pas de Spike/ séduction/ drague...)

Pour ce qui est de faire ton propre site vidéos, pas bêtes, mais fait attention aux droits que tu as sur les vidéos; france2 et M6 ne laissent pas leur vidéos comme ça, surtout qu'il existe maintenant des sites de rediffusion en ligne leur appartenant.

Pour faire cours, met la sur http://www.metacafe.com/
By underwear
#32361 une autre piste :

Laurent Souloumiac (France Télévisions) : "L'heure de la riposte contre les sites d'échange vidéo est venue"
Alors que TF1 s'apprêtait en décembre à porter plainte contre Dailymotion et Youtube, France Télévisions décidera si elle attaque dans les prochaines semaines. Son directeur multimédia affirme qu'il est temps d'obtenir du concret.
http://www.journaldunet.com/ebusiness/i ... tube.shtml
Avatar de l’utilisateur
By beYond
#32373 Pour ne pas t'emmeler les pinceaux et t'embêter avec toutes les nouvelles procédures de copyright des chaînes de télévision, je te conseille [color=violet][url=http://video.google.fr/]Google Video[/url][/color]. Le site étant "moins" utilisé et moins connu que les fameux Youtube et autres Dailymotion, leschaînes de télévision n'ont pour l'instant intenter aucune action, n'ont mis en place aucun recours contre Google.

Leur slogan est d'ailleurs assez représentatif de leur organisation : "Mettez en ligne votre vidéo en toute simplicité. Vous pourrez la regarder en ligne, l'envoyer à des amis et l'ajouter à votre propre site Web."

Par [color=violet][url=http://video.google.fr/videouploadform?utm_campaign=gv-ww-hdr&utm_source=EM&utm_medium=link&hl=fr]ici[/url][/color] pour transférez ses vidéos.

Une autre solution est de l'uploader sur un FTP (FREE, NeufGIGA ou autres Zshare). Je suis en mesure d'upload sur ces différents sites, et notamment sur FREE, où il me serait possible de te dédier un FTP entier. Cependant, tu dois sûrement avoir une solution d'hébergement de tes vidéos via ton hébergeur? Ou la capacité de stockage est trop faible?

Si quelqu'un a la vidéo, il peut faire signe afin que l'on mette celle-ci en ligne rapidement.

Autre chose, il me semble que les recours au copyright des chaînes de télévision viennent des US avec CNN, NBC, etc. En effet, beaucoup de vidéos de Mystery lors d'interviews ont été supprimées.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
By Bimbol
#32384 attention, youtube appartient à google, qui apres son rachat a mutualisé ses serveurs google vidéo avec ceux de youtube donc => google vidéo et youtube c'est exactement pareil.

et les images appartenant à m6 les poster sur un FTP permettrait bien sûr de les visionner mais serait tout de même une violation des droits d'auteur j'imagine, le mieux reste de demander à M6 de rendre cette vidéo publiquement visible (sur leur propre site si il le faut...)
Avatar de l’utilisateur
By beYond
#32387 [quote="Bimbol"]google vidéo et youtube c'est exactement pareil.

La renommé "mondaine" de Google Video est moins importante, donc le site est moins ciblé par les chaînes de télévision. De plus, les vidéos de Youtube sont disponibles sur Google Video mais pas l'inverse. Une vidéo peut exister sur Google Video mais peut ne pas exister sur Youtube. En revanche, une vidéo qui existe sur Youtube existe forcément sur Google Video.

FTP ou Google Video/Youtube/Dailymotion, on viole les droits d'auteur...
Sauf étant que ce genre de FTP privé n'est pas ciblé par les chaînes TV ni par les FAI. Les FAI cherchent sur ces FTP du contenu cinématographique et musical connu, pas une simple émission du 66 minuts d'M6, ils s'en contrecarrent complètement.
By Valmont
#32473 Pour les droits, je ne sais pas ce qu'il en est exactement, vu que dans ce cadre est le sujet de la video. M6 a certes des droits dessus, mais toi aussi d'une certaine manière via ton droit à l'image.

Je pense que le mieux est de demander à M6 l'autorisation de la mettre sur ton site. Si jamais, il existe un plugin Wordpress permettant de les mettre en ligne facilement.
By misc
#32507 Si besoin est, j'ai enregistré l'émission sur mon enregistreur dvd.
By youngbutstupid
#32522 Alors, on peut la voir ou cette fameuse vidéo ?
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#33249 Tin , je voulais revoir cette video , Aujourd'hui Carlos est mort , il était le dernier fervent defenseur des années fievre du Samedi soir à mettre des ceintures fantasies , du moins je le pensais , jusqu'a que je vois la ceinture de Matt :?
Ok je :arrow:

(adieu a tous vous me manquerez , je vous observerais du bas de mon ban)