Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Elan
#125970 Oui le "relation sans prise de tête" c'est juste ne pas assumer qu'on veut se trouver des sex-friends. Accessoirement il y a pas mal de filles qui sont dans le même état d'esprit, je le redis mais après une rupture c'est très pratique pour se changer les idées.

Perso je ne suis jamais trop resté dans le virtuel, un tel site (comme les autres j'imagine) permet d'être en contact avec des gens qu'on aurait pas forcément croisé, mais le but est bien de se rencontrer. Une fois qu'on est face à face, le site est déjà du passé et c'est de la séduction plus ou moins classique à part qu'il faut vite trouver un petit ancrage ou une connexion pour ne pas avoir l'air de passer un entretien d'embauche.
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#125987 [quote="UnfixedCat"]Même topo que "j'aime les filles simples", c'est dévalorisant car interprété comme "je suis un couard qui n'est pas capable de se faire respecter".
+1
Avatar de l’utilisateur
By Miaouss
#126038 [quote="UnfixedCat"]enjoy

[url]http://www.osezlefeminisme.fr/article/adopteunmec-linversion-des-roles-mon-oeil[/url]

:lol:

mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire!

Personnellement adopte un mec ca marche plutot bien, suffit d'être original et pas lourd, j'ai fait pas mal de rencontres. Après c'est vrai qu'on a vite tendance a y passer du temps, mais au final il suffit de se limiter a 30min par jour tout compris, le résultat est un peu inférieur mais on conserve du temps en dehors...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#126153 J'y vois au contraire de l'autodérision; Surtout venant de celle de droite (à l'écran). Dans le côté "je me mets pas en valeur sur la vidéo et je me mets dans la peau d'un personnage qui se prends pour un canon de beauté".

Elles illustrent assez bien le côté pathétique qu'ont beaucoup de femmes dans leur approche des sites de rencontre. (Et d'hommes aussi bien entendu, mais la pathétisme est différent).
By UnfixedCat
#126162 Je fais tourner un fake féminin en ce moment, et la façon dont se présentent et se comportent les mecs est tout bonnement calamiteuse dans 99% des cas.
Je cherche des gens avec des profils et des modes de communication intéressants, autant chercher une aiguille dans une meule de foin, c'est vraiment vite fatiguant.
Je me mets à la place des filles lambda là dessus, et je leur trouve vraiment du courage pour tenir le coup plus d'une semaine, et pourtant je m'efforce d'être tolérant (100 visites à l'heure et quasi autant de "charmes", et pourtant mon fake est une semi moche)

Ce qui ressort majoritairement des approches et des profils, c'est que ça sent le needisme à plein nez, et il y en a qui sont d'un louuuuuuuurd.
En fait ce truc est fondamentalement déprimant.
Avatar de l’utilisateur
By Miaouss
#126174 [quote="UnfixedCat"]Je fais tourner un fake féminin en ce moment, et la façon dont se présentent et se comportent les mecs est tout bonnement calamiteuse dans 99% des cas.
Je cherche des gens avec des profils et des modes de communication intéressants, autant chercher une aiguille dans une meule de foin, c'est vraiment vite fatiguant.
Je me mets à la place des filles lambda là dessus, et je leur trouve vraiment du courage pour tenir le coup plus d'une semaine, et pourtant je m'efforce d'être tolérant (100 visites à l'heure et quasi autant de "charmes", et pourtant mon fake est une semi moche)

Ce qui ressort majoritairement des approches et des profils, c'est que ça sent le needisme à plein nez, et il y en a qui sont d'un louuuuuuuurd.
En fait ce truc est fondamentalement déprimant.

Je pense que le problème vient que justement la plupart des filles intéressantes ne savent pas chercher, il leur faudrait un guide à elles aussi... Des que tu sors des sentiers battus, la plupart trouve la personne bizarre. Alors que je suis persuadé qu'une discussion formelle est chiante au possible. Il faut savoir distinguer le fou du mec qui s'amuse. Certaines y arrivent mais pas toutes loin de là, c'est dommage pour elles... Des fois elles ont l'air cool

Le problème c'est l'excès de mec, elles ont tellement l'illusion du choix que dès qu'un mec dit un mot de travers, elles zappent et passent à côté de mecs potentiellement intéressants.

Avec de l'humour et une bonne accroche ça reste très possible de rencontrer des filles sur adopte un mec, après elles sont pas toujours intéressantes mais on peut pas le prévoir àl l'avance, et par expérience, le feeling qu'on a avec la fille sur internet ne reflète pas le feeling réel. Mes meilleures rencontres j'avais souvent un feeling moyen (juste suffisant pour une rencontre), et inversement, quand le feeling sur internet est excellent, ça a toujours été des rencontres foireuses, je sais pas pourquoi... surement la déception?
Première semaine d'utilisation début septembre (en 10 jours pour être exact) et j'ai eu 3 rencards (pas dans les 10 jours par contre, mais les rencards ont été prévus dans les 10jours) avec des filles mignonnes et sympas, sans être des mannequins non plus ou des esprits transcendants mais bon, rencards sympas! Et mon profil contient 10 mots en tout et pour tout (10 mots en tout et pour tout je viens de compter). Après mes photos sont marrantes. Et j'ai un compte gratuit donc 5 charmes par jour et pas un de plus

Si je peux donner un conseil il faut être clairement dans l'exaggération. Après je ne donne pas ce que "j'utilise" même si au final j'improvise 90% parce qu'internet est tout petit donc jveux rester original... Si je poste la moindre phrase ici je peux être sur que dans 1 mois toutes les filles l'auront entendu 10 fois, c'est malheureux mais réel
By UnfixedCat
#126180 Exemples donc :

Je tombe sur un type ayant un score très important.
Je visite le profil, première photo pas mal, le reste fait plouc qui se la pète (look polo de rugby, ...), il dit entre autre être chef d'entreprise, bref.

Je réponds ok à son "charme" pour enquêter, direct il m'envoie un message.
Je lui demande pourquoi il a un score pareil, on échange deux ou trois messages auxquels il répond immédiatement.
Puis m'en balance 3 à 20 minutes d'interval.

Déjà ça fait hyper empressé, flippant, en plus quelle crédibilité a t on quand on s'affiche "chef d'entreprise" et qu'on passe la majeure partie de son après midi là dessus à répondre immédiatement au moindre mail ?

le deuxième :
Un mec ayant un score incroyable. Je découvre en un quart d'heure qu'il a codé un robot informatique de malade pour visiter automatiquement les profils et use d'intelligence artificielle pour répondre automatiquement, il a même fait une conférence sur le sujet. Je vois la conférence en vidéo, le type a du mal à répondre à ses copains quand ils lui demandent si c'est efficace... et c'est normal.
Je lui fait croire que j'enquête sur le sujet.
Puis le mec m'apprend qu'il m'a espionné, me dit d'où je lui écris.
Imagine toi que je sois une vraie femme, crois tu que je réponde à son invitation à un colloque sur ses trucs de geek ?
C'est quoi ce psychopath ?

Bref, ce sont 2 cas atypiques mais je pourrais faire un livre sur tout ce que je vois (vous comprendrez que j'ai autre chose à foutre, déjà que je trouve l'expérience bien masochiste déjà), là j'en ai un qui se dit "coach sportif", qui est gras comme un loukoum et qui pose en short devant une Benz qui n'a pas l'air d'être à lui...

Et ceux qui sont "normaux" sont majoritairement dégoulinants de niceguyitude.