Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#126238 Bref, étant un mec, ça ne donne pas envie de voir son profil baigner parmi ces types.
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#126263 [quote="john dilinger"]Bref, étant un mec, ça ne donne pas envie de voir son profil baigner parmi ces types.
+1, j'ai fait cette conclusion également
Avatar de l’utilisateur
By Miaouss
#126321 [quote="john dilinger"]Bref, étant un mec, ça ne donne pas envie de voir son profil baigner parmi ces types.

C'est un raisonnement a mon sens un peu stupide même si je comprends le fond... Dans ce cas là, ne prend plus le métro et ne vas plus en boite, ça grouille de mecs bizarres aussi. Même dans la rue d'ailleurs, et dans les magasins....

Pour avoir eu un profil féminin, ils sont un peu cons mais pour la plupart pas méchants...
By Rose Selavy
#126333 [quote="Miaouss"][quote="john dilinger"]Bref, étant un mec, ça ne donne pas envie de voir son profil baigner parmi ces types.

C'est un raisonnement a mon sens un peu stupide même si je comprends le fond... Dans ce cas là, ne prend plus le métro et ne vas plus en boite, ça grouille de mecs bizarres aussi. Même dans la rue d'ailleurs, et dans les magasins....

Pour avoir eu un profil féminin, ils sont un peu cons mais pour la plupart pas méchants...

Intéressant. C'est une question de proportions : si un lieux concentre des boulets au point d'en avoir la réputation, la présence féminine en sera la hauteur, craignos.
La question est: comment le lieux organise une pré sélection, installe t'il des barrière ? Sur AUM, l'argent, tarif faible. La barrière la moins haute.
By Oksana
#126521 Pour ceux que ça intéresse, voici un lien permettant d'avoir 3 jours gratuits et 50 charmes
http://www.adopteunmec.com/index.php/landing?offer=2
Avatar de l’utilisateur
By don_quijotte
#126776 [quote="itjustbegun"]Sauf que dans la rue, tu n'es pas obligé de demander la permission

Quoique certaines personnes n'hésitent pas à aborder en utilisant, l'inconcevable "excuse moi...(d'exister)".
Maintenant, ce processus se complait dans la séduction virtuelle... On arrive à l'apogé d'un monde asexué!
Avatar de l’utilisateur
By Chosta
#126782 [quote="don_quijotte"]Quoique certaines personnes n'hésitent pas à aborder en utilisant, l'inconcevable "excuse moi...(d'exister)".
Oui bon ça reste quand même une preuve de correction avant d'être une preuve de faiblesse. Bientôt faudra plus dire bonjour en abordage pour pas faire AFC :roll:
Avatar de l’utilisateur
By don_quijotte
#126795 [quote="Chosta"]Oui bon ça reste quand même une preuve de correction avant d'être une preuve de faiblesse. Bientôt faudra plus dire bonjour en abordage pour pas faire AFC

En Californie, ils demandent d'abord à la fille si elle est casée avant de la bonjourer... Espérant qu'on en arrive pas là...

(Mais ce n'est pas le sujet du post )
Avatar de l’utilisateur
By Label
#126966 [quote="don_quijotte"][quote="Chosta"]Oui bon ça reste quand même une preuve de correction avant d'être une preuve de faiblesse. Bientôt faudra plus dire bonjour en abordage pour pas faire AFC

En Californie, ils demandent d'abord à la fille si elle est casée avant de la bonjourer... Espérant qu'on en arrive pas là...

(Mais ce n'est pas le sujet du post )

Faut pas non plus faire de généralité.
C'est pas parce que tu as vu faire ca une fois qu'ils ne font tous.
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#126972 BTW, j'ai découvert que en passant par l'appli adopte sur iphone, on peut répondre aux mails même quand on est pas "en compte"

et on peut acheter des charmes par 10, ce qui est utile plutot que de lacher 30e pour le mois (ou je sais plus combien c'est)
By Oksana
#129215 Etrangement, ce topic a suscité ma curiosité et j'ai finalement décidé de m'inscrire, il y a un peu moins de 3 mois.

Des débuts difficiles. Il m'a fallu un moment pour vraiment comprendre les rouages du truc, comment se comporter, que dire, comment badiner, et comment amener un rendez-vous. Clairement, il faut mettre un peu son ego de côté, mais si le jeu est bien mené, ce n'est au final pas bien compliqué de renverser la tendance.

Contrairement à d'autres personnes, je pense justement qu'on peut facilement se différencier en étant drôle, cynique, en taclant un peu les filles, en étant cocky, et surtout en ayant de la répartie. Les belles filles en école de commerce, communication, etc. [size=50](qui habitent sur Paris et qui ont un appart siouplaît)[/size] se font chier, donc il faut éviter au maximum de poser des questions. Le côté "j'ai posé une question donc j'attends une réponse", ça tue les conversations dans l'oeuf, sans compter le fait qu'on s'en fout un peu de ce qu'elles aiment/font dans la vie, tant qu'on ne les a pas rencontrées, et qu'elles-mêmes n'ont pas de compte à nous rendre... Lorsque c'est bien amené, les échanges sont fluides et c'est d'autant plus facile de rebondir sur ce qu'on se dit mutuellement, et pour peu qu'on les sélectionne bien, les filles se prennent au jeu et nous facilitent la tâche. Par contre, je déconseille de multiplier les conversations, en se disant qu'à l'usure ça va marcher. Non seulement ça pompe du temps et on a mieux à faire, mais en plus ça peut vite devenir répétitif et gonflant. Mieux vaut se concentrer efficacement sur 1 ou 2 personnes à la fois et apprendre de ses erreurs, que de de parler simultanément à 20 personnes, telle une usine Ford, en répétant aveuglément les mêmes maladresses.

Rendons à Cesar ce qui lui appartient. L'article écrit par UnfixedCat (si je dis pas de conneries) m'a bien aidé, et s'il ne fallait retenir qu'un seul de ses conseils, ça serait celui d'être détaché. D'éviter de se connecter tous les jours, de montrer implicitement sans avoir besoin de le dire "qu'on a une vie" (de même qu'on ne dit pas qu'on a de l'humour, on le montre en étant drôle). Les retours d'expérience, et pas uniquement sur ce topic, des rencontres sur Internet (notamment TANZAN dans son journal) ont suscité de nombreuses réactions pertinentes et loin d'être connes de la part de membres avisés du forum (de tête, Kero, Dje, Manas) qui m'ont bien servi également.

Pout l'heure, la partie la plus dure au final, c'est d'inciter la fille à visiter mon profil. Je suis plutôt mignon en vrai pourtant, j'me fringue bien et j'ai pas mal de succès, mais je suis clairement pas photogénique! Lorsqu'en plus on voit à côté: "taille : 1m70", étrangement, ça a tendance à en laisser certaines dubitatives :mrgreen: Je rattrape ça malgré tout par une description assez longue (ça fait un peu le mec à fond sur Adopte, mais elle génère de nombreux mails spontanés donc pour l'instant je la garde), une partie "goûts" détaillée, et un pseudo qui attire l'oeil.

En chiffres:
J'ai parlé à environ 50 nanas. Ai eu 13 numéros. En ai vu 9 (parce qu'avoir un numéro n'est pas systématiquement synonyme de rencontre). En ai embrassées 6. Ai couché avec 5.

Pour finir, je dirais qu'une fois le truc pigé, c'est plutôt sympa comme concept pour se changer les idées. Contrairement aux idées reçues, on peut réellement aller "straight to the point" si on maîtrise la langue (sans mauvais jeu de mots) un tant soit peu habilement, même si la fille est jolie, même si elle n'accepte qu'une personne sur 50. Malgré tout, même si ça flatte l'égo quand on se dépatouille bien, ce n'est pas un site sur lequel on a envie de finir ses jours, ou même de rester trop longtemps. Je pense que beaucoup de personnes sur le forum comprendront, l'adrénaline n'a absolument rien à voir avec celle ressentie lorsqu'on aborde une fille en vrai, et personnellement, malgré leur physique, à part une peut-être, je ne me suis pas vraiment attaché aux filles que j'ai pu rencontrer.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#129234 Je suis vraiment le seul qui n'arrive pas à les allonger sur ce site alors ?
C'est dingue, si je fais mes comptes, je dois être plus ou moins actif sur AUM depuis 1 an, avec de longues périodes sans connexion et d'autres d'"intense" activités (au bout d'un moment, il faut charmer en masse, faire du volume)

J'ai un putain de bon ratio charme visite mail, mais rencontrer une fille pour moi sur ce site, c'est l'El Dorado.
Alors coucher avec...

J'en viens à me demander si les mecs mentent beaucoup, si les filles avec qui ils couchent sont moches, ou s'il va falloir que je revoie tout (ce que j'ai déjà fait deux fois).