Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By VIncentPrt
#186449 Bonjour à tous ! Pour ceux qui n’auraient pas vu ma présentation je vous invite à la lire ici [url]http://forum.hommesdinfluence.com/le-plus-jeune-chaton-vt13673.html[/url] cela vous donnera quelques informations contextuelles afin de mieux comprendre mon histoire.

Pour résumer j’ai 17 ans donc encore lycéen et je vis en pleine campagne (Jura) donc mon environnement ne me permet pas de faire beaucoup de rencontre de filles disponibles et de ma tranche d’âge.

La fille en question s’appellera Marie le temps de vous raconter mon histoire.
Alors tout commence lorsqu’elle m’ajoute sur Instagram (ce qui n’est même plus un signe d’intérêt tellement on ajoute tout le monde) où je vois qu’elle poste des « story » qui sont plutôt différentes des autres filles de son âge: Image de Cary Grant, Brel et toutes sortes de peintures de tout les courants artistique qu’elle connait plus ou moins tous par coeur. Alors je décide de réagir à sa photo de Cary Grant car elle l’avait postée alors que je venais de regarder le film « Notorious » (Merci Stéphane). Elle me répond un ou deux jours plus tard ( Rare pour une fille de son âge sachant que je voyais qu’elle était connectée et postait d’autres « Stories » ) en on parle vite fait des talents de cet acteurs et la discussion s’arrête là.

Plusieurs semaines plus tard je décide de lui renvoyer un message car elle me plait (pendant les vacances scolaires donc on ne se voyait plus au lycée) en lui demandant d’ou lui venait sa passion pour l’art, c’est original pour une fille de son âge blablabla… Elle me répond toujours plusieurs jours plus tard deux énormes pavés (cela lui vient de ses parents blablabla …) quelques messages s’enchainent avec toujours autant de délai. Sur ce la rentrée scolaire se fait et n’osant pas l’aborder de but en blanc au lycée je lui propose de manger ensemble le jeudi (on était lundi). Elle me répond le lendemain qu’elle consulte ses amies et me redis plus tard. Le surlendemain elle me répond qu’elle veut bien manger avec moi et qu’il y aura ses deux amies, SAUF QUE elle ne le sait pas mais une de ses dites amies était amoureuse de moi … La poisse. Sur ce, j’accepte le repas on se retrouve pour aller manger, l’amie que nous appellerons Laura ne m’adresse peut la parole et on décide d’y aller et les deux amies accélèrent le pas nous laissant les deux Marie et moi. On parle bien elle relance dans les blancs, on parle plus d’elle que de moi et elle ne pose pas beaucoup de questions perso. On retrouve les autres à l’intérieur du self et Laura nous informe qu’elle mangera avec d’autres personnes. Le repas se passe tres bien aucun blancs. Après avoir manger on se pose sur un banc, son amie Laura réapparait et se pose avec nous 3, on parle bien et l’heure est venu de retourner en cours. Le soir il y avait le bal du lycée et lors de cette soirée je n’ai reçu aucune attention de sa part, fuyante du regard (je parlai avec ses amies elle regardait ailleurs ) et sur ce je n’ai aucune nouvelles depuis maintenant 2 jours. Je l’ai juste revue une fois au lycée je lui ai dit bonjour et c’est tout.
Petit élément de réponse Laura et Marie se sont retrouvées ensembles pour se préparer au bal.
Personnellement je pense qu’il n’y a plus grand chose à attendre de cette relation, et vous qu’en pensez vous ?
By Amateur
#186520 Est-ce que tu lui a proposé de jouer à la bataille navale ? Ou de regarder avec toi le film des hommes d'influence avec De Niro et Dustin Hoffman ?
By Amateur
#186521 Mais sinon, pour répondre plus sérieusement, non tu n'as rien foiré. Si elle t'apprécie, elle te pardonnera, sinon c'est juste qu'elle ne s'intéresse pas à toi. Continue à lui envoyer des petits signes d'intérêt, observe ses réactions et essaye de te rapprocher d'elle. Et tu verras alors quoi faire, si elle t'invite à ramer vers elle ou si elle garde ses distances...
By VIncentPrt
#186524 Merci de m'avoir répondu ! J'ai pu la revoir quelques fois et elle ne semblait clairement pas intéressée. Je prense qu'il faut prendre cela comme un demi-échec au moins je n'ai pas été un boulet au point de me prendre un refus frontal.
By Adrien321
#186810 Coucou ne te fait pas une histoire avec ça, c'est clair que l'autre fille lui a dit qu'elle s'intéressait à toi (et peut même dire un mensonge que tu l'aime) donc inutile de forcer les choses, si elle s'intéresse vraiment à toi, elle verra après un certain temps que son amie lui a fait un petit tour pas bien et elle viendra vers toi. Courage