Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Neil Dorm
#179823 Je commence à me demander si le passage à la femme mère de la femme enfant n'est pas similaire au passage à la prostituée. Si le premier lui permet d'éviter l'enfer du salariat, le second lui est souvent vendue de la même façon (secrétaire mal payée et ennuiée trouve travail facile et rénumérant). Les deux cas ont un macro apparemment.

(J'y vérais même le féminisme comme une espèce de reaction d'hystérie de grosses femmes qui n'ont pas la cote dans le deuxième cas. Pis, elles voudraient enlever le stygma de la prostituée, stygma qui ironiquement s'aggrave lorsqu'un homme lui ouvre poliment la porte comme si elle était une femme respectable. Ainsi montrer le respect ne fait que la mettre mal à l'aise, comme lorsque on serait trop "respectueux" avant de coucher ).

Histoire illustrative:

C'est une copine d'un de mes "amis" de l'armée US. Lui est un Mexicain avec des instincts tier monde (il est 100% MacDo-US plus que Taco-Mexique dans ses meurs étant né aux USA, mais il a toujours de la famille qui possède des fermes dans les regions Zetas et autres cartels, genre de milieu où la culture violente est glorifiée si on veut survivre et ne pas se faire flinguer la gueule en la critiquant - decapitation et viols type ISIS mais bizarrement avec des thèmes catholiques de la fête des morts).

Il a donc des tendences de petits bourains et petit mac qui cherche faire des scores avec tout ce qui passe et qui a un vagin, et encore, qui sait. Il a aussi des tendences posséssive narcissique de petit macro. (Il a une fois essayer de produire de la pornographie. ) etc. Bien qu'il fasse le macho avec les filles et qu'il est misogyne tout en ayant un grand sourrir pour ces dames, il est assez pleutre en fait. Il a l'air sexué comme cela mais en fait il est assez efféminé et évite les endroits où très masculins qui risquent la bagarre.

Bon, c'est le genre d'exemple un peu facinant et exotique à observer mais en fait néfaste. On est allé en ville (Savannah) plusieurs fois au cours de 3-4 ans de connaissance; il aimait boire et fumer des petards avec sa copine. Son imprévisibilité faisait que même s'il se comportait comme un gouja avec sa copine, flirtant et couchant avec d'autres pour la rendre jalouse, elle ne faisait que lui crier aprés mais restait avec lui désespérée s'il partait soudainement. En fait son sentiment enceinte close et amoureuse était tel qu'elle ne montrait que du mépris pour tout autre homme, moi inclus surtout. Elle croyait fermement que son petit démon de copain ferait un jour l'école polytechnique équivalent... (alors qu'il n'est qu'un Bac -1 seulement animé en intelligence prétadrice de rue, comme si un démon lui donnait cette capaciter à voir les choses d'un oeuil qu'un mouton ne possède pas).

Cette fille éventuellement exaspérée a fini par le quitter et vivre avec un autre homme. Lui aussi en avait un peu marre de cette fille qui piquait des crises. Par contre le fait qu'elle se soit installée avec un autre homme l'a complètement boulversé son égo narcissiste d'une part, et cela l'a réexité pour elle d'autre part. Il a donc insisté pour qu'elle réemménage avec lui dans une autre ville voisine (Atlanta) pour gérer avec sa mère une affaire type Airbnb.

Là son affaire et agendas se sont bousculés lorsqu'elle est tombée enceinte et qu'elle décide de garder son gosse. Lui la bat, essaye de lui faire faire un avortement, mais elle refuse. Elle est coincée à Atlanta et m'envoie un texte se plaignant de se faire frapper. Moi je me disais que c'était encore n'importe quoi, elle avait trop crié au loup à l'époque, me méprisant et manipulant, donc je lui renvoie un texte lui disant de voir des amis et autorités et que je ne veux pas m'occuper de cela. De plus son frère est flic. Enfin, toujours est-il qu'elle m'a expliqué plus tard qu'elle avait trop honte de le dire et de se montrer avec un cocard après s'ètre remis avec lui.

Eventuellement elle a peur pour elle et le gosse et se barre chez ses parents et le quitte. Pendant ce temps là elle m'envoie des textes me disant que son père l'engueule tous les jours et que si je passe un jour en ville, que je lui envoie un texte pour sortir ensemble. Moi un peu curieux de lui sortir de son ennuie et un peu idiot, un jour que je passe en ville, je lui envoie un texte et on sort ensemble. Là elle me dit qu'elle est prète à tout, mème me suivre dans mon prochain voyage en camping-car dans l'Ouest etc. et qu'elle a besoin de moi pour porter pleinte contre son ex et établir un order de protection de contacte contre son ex. Je lui dit que je le ferais la semaine prochaine lorsque je repasserais. Je lui ajoute qu'il faut qu'elle semble toujours souffrir de sentiment amoureux obsessionel après tout et qu'il faudrait qu'elle commence par le bloquer de son phone et facebook.

Or voilà pas qu'elle me renvoit un texte en me disant que son ex ose la rappeler en lui disant qu'elle doit demander pardon pour l'avoir insulté et menacé quand elle est partie et qu'elle devrait revenir. Je lui dit qu'en vrai amour, il n'y a pas à exiger des excuses. On vit et on ne s'excuse pas de nos choix, c'est malsain et je lui envoie un poème bidon internet sur cette thèse. 5 min plus tard je reçois un texte de lui me demandant si je connais un certain poème que "Sophie" prétend avoir reçu d'une copine. Il me dit qu'il n'y a qu'un français pour procéder ainsi!

Furieux, je le bloque ce numéro, et je la rappelle et lui summone de le bloquer. Que le plus elle lui parle et ils se menacent mutuellement, le moins bon son cas sera au niveau de la justice. Ainsi elle se retrouvera réenfermée et dépendante de son "tortionaire" (en fait elle semble aimer son rôle de petit ange blessé et le petit jeu).

En fait il semble que, niveau rapport de forces, dans cette histoire, je ne pèse pas lourd. Elle n'a pas l'air de m'écouter. Je comprends le sentiment amoureux etc. Mais je sens quelque chose de plus sinistre là dedant. Eventuellement l'engrenage dans laquelle elle se risque avec ce type, elle pourrait y impliquer les gens qui l'aide. Il a une affaire Airbnb et exploite clients, sa propre famille, elle et autres ouvriers illégaux ou esclaves, qui sait. Elle semble donc m'utiliser non pas pour elle meme uniquement, mais pour essayer de négocier avec lui un nouveau lui plus affectif, et, en prime, un type qui s'occupe de leurs embrouilles et ménage qu'on peut utiliser.

Ceci indiquerait donc bien sûr qu'une femme utilise des hommes. Et l'homme qu'elle aime et qui l'utilise, et bien c'est pas méchant puisqu'elle le fait elle mème. En fait, un homme qui se trouve généreux et heureux de se faire utiliser (par une femme tout comme par un enfant ou une soeur qu'il connait et qui sont familles) est en fait un fou. Les femmes trouvent cela en douzaines. Pis, elles trouvent des extentions incroyables dans les rôles qu'elles ont pour les hommes qu'elles n'aiment pas, non seulement les utilisants pour leur faire le ménage dans leur finance, mais aussi ménage dans leurs amours, affaires des hommes dont elles admirent les cotés exploitatifs et impitoyables, essayant d'y enfermer un monde.


Enfin, que vous soyez un client Airbnb ou un ami, faite attention. L'ami chez la femme est souvent un pigeon.
By Messaoud
#179826 [quote="jazzitup_"]ouaf, tu fais tourner?
On dirait que c'est mal traduit de l'anglais.
"eventually" traduit par "éventuellement" au lieu de "finalement" (l'erreur qu'on a tous fait au collège), il manque des articles, etc.

[quote="Neil Dorm"]il est assez pleutre en fait. Il a l'air sexué comme cela mais en fait il est assez efféminé et évite les endroits où très masculins qui risquent la bagarre.
Ce n'est pas lâche. Nous fonctionnons en terme de risque/récompense. Qu'est ce que je risque de perdre ou de gagner si je me bats ou si je ne me bats pas ? La violence chez l'homme sain d'esprit, même très viril, est un moyen et pas une fin.
C'est vrai même si on peut ressentir (pour des raisons hormonales) du plaisir dans le feu de l'action, et même si on peut prendre conscience qu'un homme n'ayant jamais subi de violence manquera parfois de lucidité.

[quote="Neil Dorm"]Enfin, que vous soyez un client Airbnb ou un ami, faite attention. L'ami chez la femme est souvent un pigeon.

Ouais. Ou alors méfiez-vous un minimum quand une névrosée, qui a clairement montré du mépris pour vous, qui est attirée irrésistiblement par un mec déséquilibré, qui lui fait un bébé dans le dos avec les conséquences catastrophiques que cela va forcément impliquer, demande à sortir avec vous quand elle se trouve au bout du rouleau.