Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By Xoxo
#179675 [quote="pantin"]Si c'est la peur de faire mal qui te retient, lui est grand et vacciné. Peut être qu'il se révélera plus masculin et désirable que tu ne le penses si vous passez le cap du lit.
Si ça se trouve je le sous-estime et il est moins vulnérable que je le ressens. Même si ça m'étonnerait. Il sera peut-être me "gérer" voire même peut-être que c'est lui qui me fera changer et grandir.
Je le vois la semaine prochaine, je le suivrai, s'il prend les choses en mains. S'il ne tente rien, ce sera un signe du destin qu'il ne faut pas cranter.

[quote="Sébastian"]Dans l'idéal oui, mais vu sa situation actuelle, soit elle coupe les ponts, soit elle cède. Je la vois mal adopter une attitude "mature et raisonnée" et prendre son temps pour fermer la porte.
"Prendre son temps pour fermer la porte." C'est faire quoi concretement? C'est plutôt aretter de faire non?

[quote="pantin"]Je crois qu'on se méprend un chouia en évoquant le terme amitié dans cette situation alors qu'il s'agit d'une relation à un niveau d'intérêt aux alentours de 60% de xoxo (boosté un peu par sa disette affective du moment et la disparition d'un 90% récent si j'ai bonne mémoire))jusque là jamais consommé et qu'elle essaye de repeindre en rose.
C'est pas faux, je sais pas tellement définir la relation en fait. Y'a un peu de tout. De l'amour, de l'amitié, parfois même comme s'il était un membre de ma famille. C'est à la frontière de plusieurs types de relation. J'ai pas envie de la définir. C'est pour ça que j'envisage pas de couper les ponts, quelques soit la nature, c'est de l'amour.
By john dilinger
#179677 [quote="Xoxo"][quote="pantin"]Si c'est la peur de faire mal qui te retient, lui est grand et vacciné. Peut être qu'il se révélera plus masculin et désirable que tu ne le penses si vous passez le cap du lit.
Si ça se trouve je le sous-estime et il est moins vulnérable que je le ressens. Même si ça m'étonnerait. Il sera peut-être me "gérer" voire même peut-être que c'est lui qui me fera changer et grandir.
Je le vois la semaine prochaine, je le suivrai, s'il prend les choses en mains.

La passivité de F pour les choses de l'amour me mettra toujours sur le cul.

[quote="Xoxo"] S'il ne tente rien, ce sera un signe du destin qu'il ne faut pas cranter.

Et son goût pour l'astrologie et compagnie, aussi :roll:
By Xoxo
#179698 [quote="john dilinger"]La passivité de F pour les choses de l'amour me mettra toujours sur le cul.

Et son goût pour l'astrologie et compagnie, aussi :roll:
N'ayant pas de plan d'action, je ne vois malheureusement pas ce que j'pourrais faire d'autre.
Le message que ça lui fera passer ce sera: "je ne sais pas si je veux vraiment prendre le risque de perdre note relation, alors si toi tu crois que le jeu en vaut vraiment la chandelle, montre moi que j'ai tord de douter."
J'ai pas les mêmes attentes d'un ami que d'un "plus qu'ami ". Sans prises d'initiatives ou de risques de sa part, rien ne changera dans nos rapports. Mon instinct me dit que si la nature de notre relation mutte. On va se faire du mal. Car il en attendra trop. Quoi que je décide de faire avec lui (que ca devienne physique ou pas) j'ai l'impression que je vais le perdre. J'deviens hyper-fataliste. C'est pas une question d'astres, mais plutôt de destinée: ce qui doit arriver arrivera. Enfin là, c'est un autre sujet de débat.

Merci pour vos avis même si je réalise que le fait d'avoir des avis extérieurs (autres que ceux de mon entourage proche, qui nous voit finir ensemble depuis un moment) qui m'aident à analyser et comprendre ma situation, au final concretement, j'en suis au même point. :lol: J'vais y'aller freestyle. Si notre lien est sincère il tiendra.
By john dilinger
#179700 [quote="Xoxo"][quote="john dilinger"]La passivité de F pour les choses de l'amour me mettra toujours sur le cul.

Et son goût pour l'astrologie et compagnie, aussi :roll:
N'ayant pas de plan d'action, je ne vois malheureusement pas ce que j'pourrais faire d'autre.
Le message que ça lui fera passer ce sera: "je ne sais pas si je veux vraiment prendre le risque de perdre note relation, alors si toi tu crois que le jeu en vaut vraiment la chandelle, montre moi que j'ai tord de douter."


:lol: :lol: Ne surestime jamais la capacité d'un homme à comprendre les messages que tu veux lui faire passer. :lol: :lol:
Déjà que sur ce Forum, même en se triturant le cerveau, on comprend pas forcément tout sur le moment, alors n'en attends pas trop d'un gars qui ne s'y est jamais forcément intéressé.
By Xoxo
#179864 [quote="Xoxo"]Petit à petit, on est devenu confidents. Je lui fais vraiment confiance(c'est pas rien pour moi). Il sait presque tout de moi et vis-versa. Sauf les amours, je ne lui parle de rien à ce niveau là. Les seules fois où je lui en ai parlé, j'ai bien senti que ça lui faisait mal. Lui par contre est transparent. Il tente parfois de me rendre jalouse, puis quand il me sent m'éloigner, il me rassure dans la minute d'après.

La suite.
(Avant propos : Je suis juste*dévastée. Le sexe entre amis, c'est de la merde, ça change tout, ça b(i)aise tout.)

(Je zappe les péripéties qui ont mené à ça, mais...) On a couché ensemble avant-hier, 0 commentaire, si ce n'est qu'il eût fallu que cela reste du "ni fait, ni à faire".
Je réalise que mes blocages sexuels ne sont en fait qu'une difficulté à faire confiance à l'autre. Qu'avec de la confiance ça se dénoue.
Après avoir fait tak-tak , je lui ai demandé de façon moins crue, quel numéro j'étais dans sa carrière de fornicateur et là c'est le choc. Je tombe des nues, j'ai l’impression de ne pas connaitre la personne avec qui je suis. Après m'avoir dit combien il en avait eu, je lui ai dit donc je suis numéro... ce à quoi il rétorqua que j'étais numéro un #bullshit.
Il me dégoûte, je me dégoûte et j'ai juste envie de crever quand j'y pense.
Il ne me regarde pas dans les yeux durant ses aveux, un mélange de gène et de tristesse.
Je garde la face, mais au fond je suis en 1000 morceaux.
Je me mets en mode automatique, je ne ressens plus rien. Je suis remplie de vide et d'une infinie tristesse. Je fais semblant. On a même refait l'amour, c'était nul et douloureux, toujours un peu plus que la fois d’avant.
Je suis éteinte, je feins d'être bien.
Il a perdu ma confiance, on a plus rien à vivre ensemble. Ni amicalement, ni quoi que ce soit d'autre.
Depuis je dors très peu la nuit et je me réveille aussi fatiguée que la veille, je n'arrive plus à manger, j'suis un petit gabarit autant dire que je ne peux pas me permettre de jeûner comme ça.
Je ne lui en ai pas parlé. Il est heureux lui. Le seul indice que je lui ai laissé de mon état émotionnel, c'est mon peu de sommeil cette nuit là et je n'ai pas pu contenir un : j'me sens vide, 10 minutes avant qu'on se quitte.
Il n'a pas compris et n'a pas creusé non-plus profondément.
J'me sens trahie comme jamais, dupée amicalement et émotionnellement.
J'ai perdu un ami mais pire encore ma foi en l'humanité prend une belle gifle.
Franchement si ce gars là (un gars bien) a réussi à me faire mal (en mentant par omission)... j'ai pas envie de devenir un cliché de nana qui choisit mal ses mecs et qui dit : tous les mêmes, blablabla sur les réseaux-sociaux. Néanmoins au vu de mon hyper-sensibilité, je me projette de plus en plus dans un renoncement aux hommes, référence à Sacha Diestel - La belle vie. Par dépit certes mais surtout pour me protéger.
Voilà, je ne sais pas au juste ce que j'vais faire maintenant. Essayer de ne pas me laisser mourir dans un premier temps. J'en suis là.
Je suis partagée entre un besoin de communiquer mon mal-être au premier concerné et d'avoir son réconfort et une pulsion de faire la morte, de le bloquer sur tous les réseaux sociaux + téléphone ainsi que nos amis communs, sans explications.
Il y'a un grand vide dans mon cœur que je ne saurais de toutes façons pas lui dépeindre.
J'ai hésité à écrire ici, surtout à chaud, je me sens à fleur de peau. J'commence à penser que c'est d'un psy dont j'ai besoin. Je ne trouve même pas de leçon à cette triste histoire. Si ce n'est qu'on ne couche pas avec ses amis. Haha, c'est nul j’espère en rire un jour...

Celui qui a dit : "ce qui ne nous tue pas, nous rend fort" il en était vraiment sûr?

Je suis un peu en quête de sens de la vie depuis des années maintenant, cette déprime ne fait que réveiller ça, si vous avez des livres qui vous ont marqué, guidé, fait grandir, fait voir les choses d'une nouvelle façon, qui ont changé vos vies qui sait... et qui vont vers cette quête de sens. Dites-moi.
By john dilinger
#179865 Xoxo, je ne comprends pas bien... mais j'aimerais que tu m'expliques plus en détails : pourquoi te sens-tu trahie ?

Tu savais bien qu'il avait eu des amantes avant.
Par curiosité, combien en a-t-il eu avant toi ? C'est de l'ordre de 10/50/100 ?
Ça te dégoûte de savoir qu'un homme en ait connu autant ?

Tu étais ami avec lui mais tu avais aussi un peu de désir. Était-ce si mauvais d'avoir consommé ce désir ?

Tu te sens trahie comme si il t'avait fait une promesse implicite. Quelle est cette promesse selon toi ?
Qu'il ait des sentiments sincères pour toi ? Qui te dit que ce n'est pas le cas ? Parce qu'il a eu beaucoup de relations ?
Que tu es la première qui compte ? Pourquoi ça ne serait pas vrai ?
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#179866 Mais qu'est ce que ça peut te faire le nombre de femmes qu'il a connu ? En quoi le fait qu'il ai couché avec 5, 50 ou 500 femmes te permettra de mieux apprécier sa compagnie ou de mieux comprendre votre relation ?

Si tu en es encore au stade où tu vois les choses sur le modèle "OU je suis unique OU je ne suis qu'un numero", c'est triste.

Et arrête un peu le drama TV, avec tes "ce qui ne me tue pas", tes sacha Distel, ta "quête de sens de la vie", ta "foi en l'humanité" et j'en passe. Je vais finir par croire Mwu qui disait que tu etais plus là pour l'attention qu'autre chose.
By Estrelinha
#179869 [quote="Sébastian"]Mais qu'est ce que ça peut te faire le nombre de femmes qu'il a connu ? En quoi le fait qu'il ai couché avec 5, 50 ou 500 femmes te permettra de mieux apprécier sa compagnie ou de mieux comprendre votre relation ?

Si tu en es encore au stade où tu vois les choses sur le modèle "OU je suis unique OU je ne suis qu'un numero", c'est triste.

Et arrête un peu le drama TV, avec tes "ce qui ne me tue pas", tes sacha Distel, ta "quête de sens de la vie", ta "foi en l'humanité" et j'en passe. Je vais finir par croire Mwu qui disait que tu etais plus là pour l'attention qu'autre chose.


Mademoiselle avait l'ego hypertrophié par le fait qu'elle était la reine inaccessible qui hantait ses nuits depuis 6 ans et d'un seul coup elle passe au numéro 52. Cette énorme chute fait mal mais mal......à un point insoupçonné.

Mademoiselle est sotte et a un immense ego, deux choses problématiques qui en amènent une troisième, sa vision des relations aux autres qui est pourrie par son ego . Selon Mademoiselle, elle doit librement disposer de tout et de tous tandis que les autres ne doivent pas avoir de liberté car ils ont le devoir de garantir la libre disposition d'eux-mêmes par Mademoiselle sans sortir du schéma préférentiel de Mademoiselle. Par conséquent tout ce qui est de l'ordre de la réciprocité, de l'empathie, du partage et de l'échange dans sa relation aux autres n'existent pas aux yeux de Mademoiselle: Elle se sert et les autres doivent la servir sans sortir du schéma de Mademoiselle.

En étant utile à sa stabilité émotionnelle tout en la considérant comme sa "reine inaccessible" dans une attitude platonique, cet homme restait dans les clous de Mademoiselle. C'était même le cas quand ils ont couché ensemble car cela correspondait pile poil à la période choisie par Mademoiselle. Quand elle a découvert qu'elle était le numéro 52, il a désobéi car alors qu'il devait être son tampon émotionnel tout la considérant comme sa reine inaccessible, il a pris sa liberté en ayant des relations ailleurs et ne l'a considérait pas comme une reine donc elle est fâché et elle le vire comme un patron vire son employé qui n'écoute pas les ordres puisque dans ses relations humaines, Mademoiselle se comporte comme un patron dans le cadre d'un zero-hour-contract dans lequel l'employé est appelé uniquement s'il y a une tâche à effectuer, il ne sait pas quand dans la journée mais a le devoir d'être toujours disponible pour son patron.

Si on enlève toutes ses considérations très égotiques et égocentriques (unique ou numéro, "reine", "tampon émotionnel"), on peut voir que deux personnes ont partagé un bon moment ensemble. Cependant, Mademoiselle est ce qu'elle est, une personne idiote donc elle arpente déjà le chemin de la détestation de tous les hommes, ces crétins d'employés jamais fichus de travailler comme il le faut.

On pourrait objecter à Mademoiselle, que c'est sa microscopique considération pour ses emp...euh plutôt les hommes qui fait échouer toute tentative de relation saine et épanouissante avec eux. On pourrait lui rappeler quand on est dépourvu d'empathie, de sens du partage et de l'échange, de réciprocité dans ses relations avec les hommes ou les autres en général, on creuse soit même sa propre tombe dans ce domaine. Mais bon, ce serait donner de la confiture à des cochons.

Que Mademoiselle persiste dans cet état d'esprit et ses relations merdiques, ça lui fera les pieds et moi beaucoup rire!
By john dilinger
#179870 Euh, ça va Estrelinah...?
By mwu
#179871 [quote="Sébastian"]

Et arrête un peu le drama TV, avec tes "ce qui ne me tue pas", tes sacha Distel, ta "quête de sens de la vie", ta "foi en l'humanité" et j'en passe. Je vais finir par croire Mwu qui disait que tu etais plus là pour l'attention qu'autre chose.

Il faut toujours croire Mwu :mrgreen:
Le côté Drama Queen de Xoxo est magique, trahison, désespoir, remise en cause de l'humanité, voila voila, tout dans la nuance.
On est sur un forum traitant des relations hommes-femmes (#Cisgenre ) mais c'est désespérant à quel point leurs histoires d'alcoves sont le centre de leur attention.
By Xoxo
#179872 Oui c'est vrai j'ai de l'orgeuil, mais je me sais aussi pleine de failles et de défauts et je doute souvent de l'amour que l'on peut me porter, ce qui fait que je ne pense pas être un monstre d'égo.

Je sentais que c'était pas le bon endroit ni bon moment pour écrire ça. Mais sans doute j'avais besoin de l'acter, l'écrire, le partager, le faire sortir de moi, le vomir, sans minimiser ou relativiser comme j'ai tendance à faire avec mes proches.

Pourquoi je me sens trahie? Il me disait mépriser les coups d'un soir. Je découvre d'un coup après coup qu'il l'a fait. Ajouter à ça le fait que monsieur ne s'est pas toujours protégé.
J'avais toute confiance en lui, on l'a fait sans capote, je me mets en danger aveuglée par ma confiance et lui me met en danger avec ses histoires de merde sciemment. Il dit que les filles avec qui il l'a fait sans étaient clean. Que rajouter à ça? C'est tellement naze.
Là j'ai pris un rendez-vous chez le médecin pour un test IST.

Je pense en fait que toute cette colère que je ressens, elle est plus tournée vers moi, qu'à lui. Je m'en veux de l'avoir cru comme je voulais bien le voir, sans voir celui qu'il était réellement.

Je ne sais pas où j'en suis. Je me sens un peu moins extrémiste aujourd'hui. Je l'aime mais je n'en suis pas amoureuse. Je ne sais pas où ça va aller. Il sent qu'il y'a un froid. On n'en a pas parlé. Je ne sais pas ce qu'il pense non plus.
Je pense en fait que j'aimerais que notre relation redevienne comme avant. Je n'ai plus envie de lui charnellement. Nos corps ne sont pas fait pour s’emboîter, ni s'entendre, c'est un fait. Je pense avoir été le pire coup de sa vie, sans doute une déception après tout ce temps. Tout ça pour ça. Mais jamais il ne me le dira. J'aimerais lire dans son cerveau. J'suis sure qu'il comparait tout. Après tout c'est humain et je le fais aussi, mais c'est pas jojo.

Le nombre de nanas qu'un homme a eu dans son lit avant moi, ce n'est pas un critère de sélection pour moi. Je pourrais très bien aimer un gars qui a eu des tonnes de nanas. Mais le fait est que lui faisait l’agneau, sans casseroles nulles derrière lui. Il y'a eu duperie sur la marchandise et c'est ça qui est moche.

Jamais je ne dirais un truc pourri du style tous les mêmes blablabla. J'ai des exemples d'hommes parfaits autour de moi qui seraient là pour démonter ma théorie. Le fait est je pense que je suis sans doute trop exigeante en amour et dans mes relations en générale et que je ne peux qu'être déçue avec autant d'attentes et projections en l'autre.

Hier on m'a entraînée pour sortir alors que j'étais la tête dans le seau et j'ai rencontré un nouveau gars très intéressant. Pour le coup ça m'a changé les idées. L'avenir nous dira ce qu'il en est.

[quote="Sébastian"]Et arrête un peu le drama TV, avec tes "ce qui ne me tue pas", tes sacha Distel, ta "quête de sens de la vie", ta "foi en l'humanité" et j'en passe.

J'vais arrêter ça. C'est fondé comme remarque huhu

[quote="Sébastian"]Je vais finir par croire Mwu qui disait que tu etais plus là pour l'attention qu'autre chose.

Sur ce forum je cherche de la compréhension, des réponses à mes questions, d'être bousculée, comprendre ce qui ne va pas. Alors si c'est comme ça que tu définis l'attention, ma foi.

Il y'a du vrai dans ce que dit Estrelinah, même si l'aigreur lui fait voir les choses en noir et blanc (je suis du coté obscur apparemment :p).

[quote="john dilinger"]Tu te sens trahie comme si il t'avait fait une promesse implicite. Quelle est cette promesse selon toi ?
Je pense que lui et moi on a cette sensation étrange qu'on finira ensemble. J'ai longtemps lutté contre cette sensation car au fond j'me disais que je veux autre chose. Et que même s'il est beau et intéressant. Ce n'est pas ce qui m'attire physiquement, ni dans sa manière de voir la vie. J'ai besoin d'un homme sécurisant avec qui je me sente réellement femme et vivante, il ne me fait pas me sentir comme ça. (En plus j'ai l'impression que nos enfants seraient moches. Hahaha)
By Xoxo
#179874 [quote="mwu"]Le côté Drama Queen de Xoxo est magique, trahison, désespoir, remise en cause de l'humanité, voila voila, tout dans la nuance.

***
By Estrelinha
#179875 [quote="john dilinger"]Euh, ça va Estrelinah...?


J'irai prendre des nouvelles d'Estrelinah pour lui demander comment il va mais Estrelinha va bien en revanche, si cela t'inquiète, je te remercie de ta sollicitude. :mrgreen:

Le message précédent? Ce n'est rien mis à part la récolte de ce que son attitude avait semé. Je conçois que dans un endroit dans lequel on s'interroge sur les relations hommes-femmes, la logique des femmes, les femmes entre autres, les témoignages d'une femme ont un intérêt tout particulier. Seulement, le seul fait d'être une femme ne doit pas provoquer une complaisance spécifique chez les intervenants masculins du forum ou du site. Beaucoup d'hommes venus demander de l'aide sur ce site ont pris encore plus cher.

Quelque part c'est une chance pour elle comme c'est une jeune femme surement jolie, elle a reçu, reçoit et recevra trop d'hommages qui la conforteront dans son comportement de princesse infecte donc ne recevra pas les claques qu'un garçon du même tonneau prend bien plus tôt. Elle ne voit pas que c'est elle le problème (principalement) donc quelqu'un doit le lui indiquer.
By Estrelinha
#179876 [quote="Xoxo"]Oui c'est vrai j'ai de l'orgeuil, mais je me sais aussi pleine de failles et de défauts et je doute souvent de l'amour que l'on peut me porter, ce qui fait que je ne pense pas être un monstre d'égo.

Je sentais que c'était pas le bon endroit ni bon moment pour écrire ça. Mais sans doute j'avais besoin de l'acter, l'écrire, le partager, le faire sortir de moi, le vomir, sans minimiser ou relativiser comme j'ai tendance à faire avec mes proches.

1)Pourquoi je me sens trahie? Il me disait mépriser les coups d'un soir. Je découvre d'un coup après coup qu'il l'a fait. Ajouter à ça le fait que monsieur ne s'est pas toujours protégé.
J'avais toute confiance en lui, on l'a fait sans capote, je me mets en danger aveuglée par ma confiance et lui me met en danger avec ses histoires de merde sciemment. Il dit que les filles avec qui il l'a fait sans étaient clean. Que rajouter à ça? C'est tellement naze.
Là j'ai pris un rendez-vous chez le médecin pour un test IST.

Je pense en fait que toute cette colère que je ressens, elle est plus tournée vers moi, qu'à lui. Je m'en veux de l'avoir cru comme je voulais bien le voir, sans voir celui qu'il était réellement.

Je ne sais pas où j'en suis. Je me sens un peu moins extrémiste aujourd'hui. Je l'aime mais je n'en suis pas amoureuse. Je ne sais pas où ça va aller. Il sent qu'il y'a un froid. On n'en a pas parlé. Je ne sais pas ce qu'il pense non plus.
2)Je pense en fait que j'aimerais que notre relation redevienne comme avant. Je n'ai plus envie de lui charnellement. Nos corps ne sont pas fait pour s’emboîter, ni s'entendre, c'est un fait. Je pense avoir été le pire coup de sa vie, sans doute une déception après tout ce temps. Tout ça pour ça. Mais jamais il ne me le dira. J'aimerais lire dans son cerveau. J'suis sure qu'il comparait tout. Après tout c'est humain et je le fais aussi, mais c'est pas jojo.

Le nombre de nanas qu'un homme a eu dans son lit avant moi, ce n'est pas un critère de sélection pour moi. Je pourrais très bien aimer un gars qui a eu des tonnes de nanas. 3) Mais le fait est que lui faisait l’agneau, sans casseroles nulles derrière lui. Il y'a eu duperie sur la marchandise et c'est ça qui est moche.

Jamais je ne dirais un truc pourri du style tous les mêmes blablabla. J'ai des exemples d'hommes parfaits autour de moi qui seraient là pour démonter ma théorie. 4)Le fait est je pense que je suis sans doute trop exigeante en amour et dans mes relations en générale et que je ne peux qu'être déçue avec autant d'attentes et projections en l'autre.

Hier on m'a entraînée pour sortir alors que j'étais la tête dans le seau et j'ai rencontré un nouveau gars très intéressant. Pour le coup ça m'a changé les idées. L'avenir nous dira ce qu'il en est.

[quote="Sébastian"]Et arrête un peu le drama TV, avec tes "ce qui ne me tue pas", tes sacha Distel, ta "quête de sens de la vie", ta "foi en l'humanité" et j'en passe.

J'vais arrêter ça. C'est fondé comme remarque huhu


Sur ce forum je cherche de la compréhension, des réponses à mes questions, d'être bousculée, comprendre ce qui ne va pas. Alors si c'est comme ça que tu définis l'attention, ma foi.

Il y'a du vrai dans ce que dit Estrelinah, 5)même si l'aigreur lui fait voir les choses en noir et blanc (je suis du coté obscur apparemment :p).


6)Je pense que lui et moi on a cette sensation étrange qu'on finira ensemble. J'ai longtemps lutté contre cette sensation car au fond j'me disais que je veux autre chose. Et que même s'il est beau et intéressant. Ce n'est pas ce qui m'attire physiquement, ni dans sa manière de voir la vie. 7)J'ai besoin d'un homme sécurisant avec qui je me sente réellement femme et vivante, il ne me fait pas me sentir comme ça. (En plus j'ai l'impression que nos enfants seraient moches. Hahaha)


1) C'est le coup de l'arroseur arrosé. Tu te foutais de sa tronche pendant six ans donc il t'a posé un petit mensonge féminin qui convenait parfaitement au tampon émotionnel asexué dont tu aimais tant disposer et tu l'as eu dans le cul au sens propre et figuré du terme. En fait, dans votre zero-hour contract, l'employé avait un autre boulot à mi-temps à côté pour mettre du beurre dans les épinards pendant que son patron pensait que tout le temps de l'employé était dédié à être disponible pour lui (le patron).

2) C'est certain que c'était bien mieux quand tu disposais de lui comme un tampon émotionnel à ta guise alors que tu étais sa "reine" . Les relations plus égalitaires, c'est chiant n'est-ce pas? :mrgreen:

3) Les choses se seraient passées autrement si tu ne considérerais pas les hommes comme des marchandises. Parce que si on imagine que tu les traites comme des êtres humains, la trahison dont tu parles n'en est pas une tandis que pour la contraception, elle est du ressort de tous les deux et au moment où tu acceptes un rapport sans capotes, tu prends et assumes le risque. Tu le considérais comme ta chose et ta chose a désobéi donc tu nous ponds un caca nerveux.

4) C'est plus limpide : Tu récoltes les relations pourries que tu mérites et qui sont semées par ta mentalité pourrie.

Comme tu ne vas jamais comprendre cela, c'est parti pour une quinzaine d'années de relations pourries donc nous allons bien rire (euh, pas toi en fin de compte).

5) Un autre témoignage de ta mentalité pourrie. On te fait une critique et tu ne peux pas t'empêcher de faire des suppositions sur des défauts de la personne qui l'a émise pour l'atténuer. Je te conseillerais bien de te mettre cet instinct-là en veilleuse et de faire un examen sincère de ton attitude sans chercher des responsables extérieurs ou des excuses mais la mentalité que tu traînes, va parler à tes "best friend forever" qui te conforteront. Au moins, ça me permettra de rire de tes futurs déboires puisque tu vas poursuivre sur ta lancée.

6) C'est marrant parce que si je recoupe ce point avec le point numéro 3) et la "trahison", cela me fait penser à une arlésienne dont me parlaient certaines de mes connaissances féminines d'une certaine religion que je vais nommer sinon on ne comprendrait rien qui s'appelle l'islam. Lors d'une discussion, elles se plaignaient que certains hommes leur disent "tu es ma hlel!" dans le sens où plutôt que de sortir avec ces dernières tout de suite, ces derniers préféraient coucher à foison dans la mesure de leurs possibilités pour in fine se marier avec leur "hlel" qui, comme leur titre l'indique devait rester vierge et pure afin de se préserver pour ces messieurs parce qu'ils devaient finir ensemble. Mes connaissances se plaignaient donc du fait qu'elles étaient considérées comme des objets qui devaient être à disposition de ces messieurs même quand ceux-ci leur offraient un traitement très inégalitaire.

Tout cela me fait penser à la femme occidentale moderne qui passe sa jeunesse à fricoter avec les quelques "happy few" masculins qui ont beaucoup de ressources et qui quand elles n'arrivent pas à les marier ce qui arrive la plupart du temps vu leur faible nombre demandent à un type d'hommes qu'elles ont toujours ignoré depuis la moitié de leur vie de bien vouloir les épouser , leur faire des enfants et ce rapidement sinon elles les injurient de poules mouilles qui "refusent de s'engager".

Tu as dû penser que ce mec devait être ce genre d'homme, ton "hlel" avec qui tu t'unirais quand tu aurais eu marre de t'amuser avec quelques-uns des happy few (euh, n'était-ce pas le cas de l'avant coït entre vous? :mrgreen: ). Seulement, la marchandise a refusé le contrat.

7) J'ai envie de te conseiller d'oublier les hommes un moment et de te pencher sur ton rapport aux hommes mais ça ne sert à rien. Va chercher ton homme sécurisant, trouve le et trompe-le quand tu le trouveras ennuyant pour les mêmes raisons que tu l'auras trouvé sécurisant au début. Après tu te sentiras "trahie" quand six mois après avoir pardonné tes écarts, ton mec aura embrassé une autre femme!
By Messaoud
#179877 [quote="Estrelinha"]1) C'est le coup de l'arroseur arrosé. Tu te foutais de sa tronche pendant six ans donc il t'a posé un petit mensonge féminin qui convenait parfaitement au tampon émotionnel asexué dont tu aimais tant disposer et tu l'as eu dans le cul au sens propre et figuré du terme. En fait, dans votre zero-hour contract, l'employé avait un autre boulot à mi-temps à côté pour mettre du beurre dans les épinards pendant que son patron pensait que tout le temps de l'employé était dédié à être disponible pour lui (le patron).
Je ne crois pas qu'il y ait de mensonge là dedans. Il dit mépriser les coups d'un soir et il l'a fait, et alors ? Il n'a pas dit qu'il était puceau. Je méprise l'euro en tant que système monétaire et je l'utilise. Elle l'interroge pour connaître son passé sexuel, il lui répond sur le même ton. A aucun moment, il n'a la volonté de lui faire mal, comme Xoxo le reconnait elle-même.
En fait, comme JD, je ne vois aucun soucis.
Je me dis juste que si il était en obsession amoureuse sur elle, il est évident que la question de Xoxo aurait été vexante pour lui, heureusement, ce ne fut pas le cas. Elle semble avoir été vexée par le fait qu'il n'ait pas été vexé, de mon point de vue.

[quote]
Tout cela me fait penser à la femme occidentale moderne qui passe sa jeunesse à fricoter avec les quelques "happy few" masculins qui ont beaucoup de ressources et qui quand elles n'arrivent pas à les marier ce qui arrive la plupart du temps vu leur faible nombre demandent à un type d'hommes qu'elles ont toujours ignoré depuis la moitié de leur vie de bien vouloir les épouser , leur faire des enfants et ce rapidement sinon elles les injurient de poules mouilles qui "refusent de s'engager".
Ce sont les mêmes "happy few" qui arrivent à faire gober cette histoire de "hlel". La sociologie n'est pas inversée, c'est juste plus explicite. Attention de ne pas trop gober les conneries de Samira et Zoubida, si elle voulaient un homme sérieux pour construire une famille équilibrée, elles l'auraient.
Pour le gros de la population masculine que tu vises, la misère sexuelle est de rigueur, n'en doute pas. Il y a une certaine fierté qui rend le sujet tabou.