Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By popey
#173699 Bonjour à tous

j'ai rencontré samedi "Célia" la collègue de travaille d'une amie "Nono"

Je suis allé au rendez vous sans avoir aucune idée de comment était Célia.

Nono m'a juste dit qu'elle était faite pour moi.

Nous nous sommes retrouvé a 13h30 et avons discuté jusqu’à 17h30! (Célia est a tombé par terre )

Nous avons des points communs comme notamment les gout musicaux (jazz, blues) je lui dit qu'il y a un super restau qui reçoit tout les samedis soirs des musicos et en passant a 17h30 devant le restaurant je lui dit qu'on pourrait y aller a l'occasion et elle est ok pour le soir même donc 1h30 plus tard!

Nous nous retrouvons donc après (elle a du faire un allé retour chez elle de 40km aller retour je précise contre moi 1km)

La soirée ce passe à merveille et elle me dit avoir tout raté dans sa vie professionnel : boulot nul hyper rabaissant et vie affective pourri, elle dit choisir que des cas sociaux!

Célia précise que c'est du a un manque de confiance en elle et au fait qu'elle fume trop de joint!

la soirée ce fini et elle me dit vouloir me revoir et ajoute: " je vais pas manqué de remercier Nono de m'avoir présenté à toi tu es vraiment super"

Le lendemain matin je reçois un sms de Nono me disant que j'ai vachement plus à Célia et qu'elle me trouve hyper cultivé et intéressant!

Je la revois donc le lundi soir et passe la récupérer a 17h00 sous la pluie! (important)

Nous allons au restaurant à 1hoo de chez elle ou Célia me dit qu'elle désir depuis toujours avoir des enfants!secret adjenda

Elle désire aussi changer de métier ! (j'ai écouté le phone coaching 18 qui explique le rapprochement entre enfant et enfer du salaria!!!!) et comment y échapper du coup!

Nous allons ensuite au cinéma voir une grosse daube mais elle me tourne le dos et je peu pas attaquer!

a la sortie du cinéma on monte de suite dans la voiture et je lui propose d’aller boire un verre dans le centre ville!

Elle dit oui immédiatement!

Je lui dit que je la trouve très intéressante et que depuis les 2 ans que je suis dans la région je n'ai pas rencontré quelqu'un avec qui je passe d'aussi bons moments et qui est jolie et cutivé!

Elle me dit me trouvé beau intéressant et cultivé mais avoir quelques appréhensions!

1elle aime pas les rencontres arrangé
2elle voit vraiment pas ce que je lui trouve et
3 sont ex était bodybuildeur (moi haltérophile) et il était pervers sexuel!!!

elle me dit qu'il ne pensé qu'a la sodomie!!! (ce sont ses mots!)

Donc je la rassure en disant que ce n'est pas le même sport et que je n'ai rien a voir avec lui!

Nous sortons de la voiture et je lui demande si malgré tout je peu lui prendre la main!

Elle dis oui bien sur c'est même moi qui te prend le bras!

Là il est 21h30 et nous enchainons les bars jusqu’à 2 heures du matin (sans alcool fort je précise)

Je la met en confiance et entre chaque bar elle me reprend le bras d'elle même!

je lui dis avoir été gérant de salle de muscu et qu'il y a beaucoup de gay refoulé dans ces millieux, elle confirme en disant qu'il a fait la gaypride!

Je lui dis que je suis content qu'on ai pu discuté dans la voiture et elle me dit qu'il lui faut du temps, elle précise qu'elle a s'est amouraché d'un sdf pendant plusieurs année en région Parisienne (a 800 km au nord de chez nous) et avoir touché pas mal de drogue dur!
D'ou son arrivé dans la region pour changer de vie!

Celia me parle ensuite de sa famille et se confie a moi!

Elle me propose deux projets a long thermes l'un étant d'aller voir un festival de musique à 300 km de chez nous dans 1moi!
L'autre de visiter des grottes à 150km dans 15 jours
Et moi je lui propose de s'inscrire ensemble 3 jours plus tard a la salsa!

Nous rentrons et dans la voiture je lui propose d'aller courir ensemble d'ici les deux prochains jours en précisant que je fini a 17h30.
Je ne tente même pas de l'embrasser!

Le lendemain a 15hoo je reçois un sms de Célia me demandant si elle n'a pas oublié ses lunettes dans ma voiture!! puis 10minutes après un autre me disant excuse moi c'est bon je les ai retrouvé bisous! (il pleut énormément pas un rayon de soleil et la veille il faisait quasiment nuit)!!

Je lui répond: pas de soucis , je ne pense pas qu'on puisse aller courir vu la pluie mais:je pense quand même bien a toi! gros bisous

et aujourd'hui le temps étant couvert je l'appel a 17h30 pour lui dire que je vient de finir de bosser et savoir si elle veut courir et elle me dit du tacotac écoute il faut que je te dise que non et que je ne veux plus aller a la salsa demain soir parce que je ne veux pas te donner de faux espoirs!je ne veux plus qu'on se voit!

Là je lui répond de sang froid! quels faux espoirs?

elle reste couillonne et me dit ben concernant "nous 2"

moi: Nous 2?????????


Là elle me répète oui nous 2 vu ce que tu m'as dit je préfère être clair!

Alors je fais celui qui n'était pas du tout intéressé et comme si il y avait eu un mal entendu! !

Là elle me dit:

Ben tu m'as dis au bar que le fait que je ne tombe pas dans les bras et que je te parle des 3 points qui me chagrinne t'avais donné une meilleur image de moi et plus envie de me conquérir!!

Je lui dit:

oui tu sais tout les filles que m'a présenté Nono ont voulu sortir avec moi juste en voyant ma photo et mon physique sans que j'ouvre la bouche et là toi je t'ai fais un "compliment" dans le but de te rassurer et de te donner confiance en toi! et tu as dis vouloir prendre ton temps!

J'ai respecté ça et t'ai complimenté mais ce n’était pas une demande en mariage ! (((((j'aurais bien aimé))))

du coup je lui dis : on va toujours a la salsa demain alors,?

et la elle me dit oui dans ce cas et la je lui dit l'horaire sans savoir trop ou c'est.

5 minutes après je reçois un sms avec l'adresse et des bisous!!!

je compte maintenant remplir le compteur temps et passé par la case Ikéa.

es-ce la bonne technique?

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#173701 ... Y a même une faute d'orthographe dans ton pseudo...

Franchement, avec le titre que tu avais choisi, je pensais que tu allais nous parler d'un documentaire sur les femmes et les drogues durs. Et non, tu nous décris une femme qui répond à tout les clichés de la drogué social: dépressive dans son boulot, vie sociale toxique, manque d'énergie... avec qui tu veux sortir.
Poses-toi des questions sur tes fréquentations, parce que là, c'est pas porteur.