Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ref
#161795 Ted, merci pour tes réponses, tu nous apportes la preuve que tout n'est pas vain. Par contre, il faudra te faire à l'idée que les membres les plus pertinents ici sont souvent les plus durs avec les autres également.

[quote="ted69"]
Je ne viens pas poser ma question est partir ensuite, je parcours ce forum en tant qu'invité depuis un moment déjà. Mais certes je ne poste pas. Pourquoi ? C'est simple. Tu as vu le déroulé de mon rdv (si toutefois tu l'a lu). Tu voudrais vraiment recevoir des conseils de ma part ? Non. Alors..

Tu pourrais très bien être inscrit sans beaucoup poster, d'autant plus si tu parcoures souvent le forum. Si tu lis ma présentation, tu verras que j'étais dans le même cas que toi auparavant.
Maintenant imagine que ta demande d'aide soit arrivée alors que tu es membre depuis un certain temps, avec une présentation agréable et non bâclée, quelques messages au compteur. Je suis certain que les réactions auraient été toutes autres.
De plus, le forum contient plusieurs catégories et tu peux être naze en séduction tout en ayant des choses à dire niveau look, lifestyle ou ailleurs. Même au sein d'une catégorie, tu peux plus ou moins maitriser certains domaines tout en ayant énormément à apprendre dans d'autres.

[quote="ted69"]J'ai moi aussi une vie (si si) et c'est notamment pour ça que j'ai bâclé, à tord, ma présentation.

Ce n'est pas une excuse.


[quote="ted69"]Alors inutile d'adopter des comportements hautain avec moi :)

Il y a certes ici des commentaires parfois hautains et plus ou moins justifiés. Il y a bien plus souvent des interprétations erronées de la part de ceux qui les reçoivent.

[quote="ted69"]J'irais mettre à jour ma présentation aussi.

Je l'attends de pied ferme. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#161849 [quote="ted69"]Bonjour tout le monde,
déjà merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre.
J'ai lu pas mal de trucs qui m'ont pas particulièrement plu, mais après tout on est sur un forum, chacun est libre de s'exprimer.
Attention quand même à ne pas juger les gens trop rapidement ;)
J'ai été loin d'être parfait, je l'ai dit de moi même.
Maintenant Pantin, dire que je suis un boulet, faire des allusions que je viens pleurnicher etc..bref tu es libre de penser ce que tu veux ;) !
Je ne viens pas poser ma question est partir ensuite, je parcours ce forum en tant qu'invité depuis un moment déjà. Mais certes je ne poste pas. Pourquoi ? C'est simple. Tu as vu le déroulé de mon rdv (si toutefois tu l'a lu). Tu voudrais vraiment recevoir des conseils de ma part ? Non. Alors..
J'ai moi aussi une vie (si si) et c'est notamment pour ça que j'ai bâclé, à tord, ma présentation.
Les mecs, vous êtes surement tous très bon, j'en doute pas une seule minute vraiment. Mais à moins que tout cela soit inné chez vous, vous avez vous aussi gravi les marches petit à petit, plus ou moins jeune. Alors inutile d'adopter des comportements hautain avec moi :)
Néanmoins merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre.
Je ne posterais plus sur ce topic concernant le déroulement de cette histoire, mais je ne manquerais pas de venir solliciter votre aide car je continue de penser que vos conseils sont de qualités malgré que certains soient vraiment direct (mais ça fait pas de mal!).
J'irais mettre à jour ma présentation aussi.
Bonne journée à tous !
Ted
Va falloir faire un effort dans la présentation et l'orthographe, en sautant des lignes et tout et tout. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#161855 Ted,

La réponse de Stéphane à [url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-debutants/16329_fausse-timide.html]ce phone coaching[/url] semble tout à fait s'appliquer à ton cas.