Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stan
#126582 [color=#FF0000]EDITION: Pour ne pas pourrir le topic des photos et témoignages relooking, je sépare cette discussion qui a pris en parallèle et j'en fais un nouveau sujet. Merci à tous de rester modérés dans vos commentaires.[/color]

Marrant, j'ai cherché pas pas mal de sites de séduction aujourd'hui — m'intéressant au marché de la séduction —, et je suis tombé sur le site de l'un d'eux qui se réclame numéro 1. Regardant sa partie look, je dois reconnaître que les bras m'en sont tombés.

Bon ok, tout n'est pas parfait ici, mais BON SANG, les mecs qui se revendiquent numéro 1 font acheter à l'un de leur client, une chemise blanche (bah tiens), une veste noire et des chaussures noires (dont la construction me paraît plus que douteuse).



[img]http://zupimages.net/up/2/1785497002.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Chosta
#126583 Nouveau slogan des relookings spikesed : Les "Après" des autres sont nos "Avant". :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#126594 [quote]Nouveau slogan des relookings spikesed : Les "Après" des autres sont nos "Avant".

Tu rigoles, mais c'est exactement ça, et c'est ça le pire, regarde bien : (promis, après j'arrête de pourrir le topic)

Avant chez Spike (je poste en URL pour éviter cette photo trop grande) : [url]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2012/07/relooking-spikeseduction-damien-avant.jpg[/url]

Après chez eux : [img]http://zupimages.net/up/2/2035856243.jpg[/img]

Moralité, le avant « Spike » constitue donc bien le « après » des autres.
By Oksana
#126608 Ouais enfin pour le coup on s'en fout un peu, non? Surtout que c'est pas nouveau, ça fait des années que certains ici s'adonnent aux comparaisons... La critique me semble par ailleurs assez mal placée - mal dirigée plutôt - car tous ces clients ont dû taper "relooking" sur google, et SS doit sûrement apparaître sur la première page. Limite, c'est eux qu'il faut blâmer (encore que la plupart doivent être satisfaits), leurs attentes si peu ambitieuses, leur mauvais discernement, leur peurs (de paraître trop bien habillés, surfaits, de quitter leur zone de confort, vis-à-vos du caractère assez ferme de Stéphane, etc.). Les relookeurs au final font que leur business. Si la demande est peu exigeante, faut pas s'étonner que l'offre soit médiocre...

Bon, parenthèse fermée.

Sympa le relooking sinon. Encore que je dis ça instinctivement, parce que les photos ne rendent pas vraiment justice à la tenue. En tout cas, c'est une bonne tenue de base, si on veut composer une nouvelle garde robe.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#126611 [quote="Oksana"]Sympa le relooking sinon. Encore que je dis ça instinctivement, parce que les photos ne rendent pas vraiment justice à la tenue. En tout cas, c'est une bonne tenue de base, si on veut composer une nouvelle garde robe.
Tu parles de quel relooking exactement ?
By Oksana
#126625 [quote="Dje"][quote="Oksana"]Sympa le relooking sinon. Encore que je dis ça instinctivement, parce que les photos ne rendent pas vraiment justice à la tenue. En tout cas, c'est une bonne tenue de base, si on veut composer une nouvelle garde robe.
Tu parles de quel relooking exactement ?

[url=http://www.spikeseduction.com/forum/relooking-photos-et-temoignages-2012-vt9645-120.html#p126511]Celui de Stéphane[/url], banane
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#126627 [quote]La critique me semble par ailleurs assez mal placée - mal dirigée plutôt -

Je ne comptais pas répondre pour éviter justement de lancer une polémique dans la section témoignages. Mais vu qu'un topic a été crée, discutons-en.

En fait, je ne blâme personne (bon, peut-être un peu le site en question parce qu'il se réclame numéro 1 comme j'ai dit), mais l'idée était de mettre en lumière deux relookings différents, en restant un observateur totalement neutre.

Et en restant neutre, il en ressort une énorme différence. Flagrante même.
Je vais te dire une chose, le marché de la séduction est en proie à deux critiques qui reviennent souvent :
1/ « c'est du charlatanisme » ;
2/ « c'est cher ».

À partir du moment où la moitié du marché au moins est tenu par des arlots, la méfiance s'accentue forcément. Et tu ne peux pas demander à des gens qui n'ont pas de discernement en matière vestimentaire d'en avoir pour juger le travail des pro.