Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Estrelinha
#169550 [quote="john dilinger"]

Et par pitié, si jamais tu arrives finalement à le faire céder, ne fais pas comme [url=http://www.spikeseduction.com/forum/post169534.html#p169507]cette femme a fait à Triumph[/url], capable de le prendre en bouche dans une bagnole pour ensuite embrasser à pleine bouche son mari....


On ne demande pas à une poule d'accoucher son poussin.........; :mrgreen:


PS: ...........En même temps, tu voulais qu'elle fasse quoi la femme en question? Qu'elle dise bonjour la tête basse à son mari avec l'air coupable alors que ce dernier voit qu'elle a été raccompagnée par Triumph! Cela aurait été un peu trop révélateur.
By Simon
#169590 [quote="Estrelinha"][quote="john dilinger"]

Et par pitié, si jamais tu arrives finalement à le faire céder, ne fais pas comme [url=http://www.spikeseduction.com/forum/post169534.html#p169507]cette femme a fait à Triumph[/url], capable de le prendre en bouche dans une bagnole pour ensuite embrasser à pleine bouche son mari....


On ne demande pas à une poule d'accoucher son poussin.........; :mrgreen:


PS: ...........En même temps, tu voulais qu'elle fasse quoi la femme en question? Qu'elle dise bonjour la tête basse à son mari avec l'air coupable alors que ce dernier voit qu'elle a été raccompagnée par Triumph! Cela aurait été un peu trop révélateur.

Quelle horreur n'empêche. Elle aurait pu au moins manger un chewing-gum. :)
By Blandine
#169606 Et un homme à qui on parle "d'attachement", de "sentiments" des miens mais aussi des siens que je lui sais avoir, qui ne réfute pas et qui ne part pas en courant, on en suppose quoi?

Notre relation a pris un autre rythme depuis mon "râteau". Il se rapproche et moi je reste à égale distance.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#169613 [quote="Estrelinha"][quote="john dilinger"]

Et par pitié, si jamais tu arrives finalement à le faire céder, ne fais pas comme [url=http://www.spikeseduction.com/forum/post169534.html#p169507]cette femme a fait à Triumph[/url], capable de le prendre en bouche dans une bagnole pour ensuite embrasser à pleine bouche son mari....


On ne demande pas à une poule d'accoucher son poussin.........; :mrgreen:
.

C'est comment la com d'un troll lorsqu'il fait des enfants? 8)

+1 avec Stan, désir + culpabilité, le mari a pas du être à plaindre (pour une fois depuis un moment? :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
By ref
#169830 [quote="Epaulard"]C'est d'un chiant...

C'est sûr que si tu relances...
By Blandine
#171669 Je profite de cette période de fin d'année scolaire pour donner des nouvelles... et vous tenir ainsi au courant dans cette relation que je continue de qualifier d'étrange (ou d'ennuyeuse, selon).

Nous avons continué à nous voir, au rythme d'une fois par semaine ce qui est beaucoup pour nos emplois du temps respectifs. Les conversations sont sympathiques et chaleureuses, on dîne, on boit, on se ballade... Voilà! Pour le reste: rien!

Je demeure toujours aussi surprise de son attitude, du mec qui n'a pas une minute à lui, mais me voit régulièrement, connait mes "sentiments" et les garde bien au chaud, m'envoie des messages plus "affectueux"... Comme je suis un peu... frustrée (?), je le malmène verbalement, mais cela ne fait que le maintenir dans cette relation. Je n'en souffre pas, je prends ce qu'il y a à prendre, mais je ne comprends vraiment pas. Mais je sais que je lui plais. Et réciproquement.

Nos vacances étant à des moments différents, nous n'allons pas nous voir durant de longues semaines et j'en profiterai peut-être pour liquider cette histoire.