Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#130935 [quote="opencontact"]
C'est précisément pour ça que je me suis mis à la salsa.
J'ai fermement l'intention de montrer que je suis là, que je suis pas naïf, et que je fais l'effort d'apprendre cette danse pour que ce côté sensuel on l'ait ensemble.


C'est triste... Je crois que c'est Stéphane qui, un jour, se demandait qui pratiquait vraiment la salsa par amour de cette danse plutôt que pour draguer ou tout autre raison plus ou moins tordue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#130937 [quote="BelAmant"]Une "jouisseuse" qui veut jouir de tout ce qui est autre que opencontact apparemment.
Dans les deux cas, l'un comme l'autre, je ne vois pas trop la cohérence avec:
[quote="opencontact"]on parle même de vivre ensemble (surtout elle)
J'ai connu ça chez une fille qui arrivait vite sur sa trentaine et qui avait passé pratiquement 10 ans avec le même gars (qu'elle avait fini par quitter après l'avoir dépouillé de sa dignité).
La pression sociale / biologique pour se caser et enfanter versus la régression adolescente pour profiter de la vie après avoir hiberné pendant des années.

Je crois que je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi bancal psychologiquement et d'aussi vain.
By Laureline
#130941 Si vraiment c'est seulement la danse qu'elle aime (même si effectivement c'est peu probable), il y a le flamenco. Fait pour exprimer la passion, et il se pratique en solo. C'est une danse de séduction aussi, comme la plupart, mais axée sur la séduction d'une seule personne. Je rêve de savoir danser ainsi pour celui que j'aime (mais y'a du boulot derrière, et pas qu'un peu).

http://www.youtube.com/watch?v=wWJ7FE7nztM
http://www.youtube.com/watch?v=vhg7ND0_yiA
By john dilinger
#131183 Laureline, tu viens de me donner un nouveau fantasme.
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#131312 @ open contact

Il t'arrive de poser des limites? Ca te choque si je te dis qu'il faut visser une femme qui prend ce genre de libertés?