Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#11723 Depuis le temps qu'on vous a répéter que en matière de vetement:

La Règle N°1 est:

[quote]Portez ses vetements à la bonne taille

Certains font ce qu'ils peuvent pour la suivre, mais d'autres aimeraient pouvoir connaitre leurs tailles de façon pratique. Iimaginez qu'un tailleur vienne chez vous, vous propose de prendre vos mesures, et de vous dire quel taille choisir désormais lorsque vous irez faire les shops.

Il vous donnerait votre taille en pantalon, jean, veste, tee-shirt,.. puis vous les noterait sur une fiche que vous conserveriez; tout cela gratuitement, ça vous dirait?

Bon, je vais vous filer The plan; ce ne sera pas le tailleur à votre domicile(pour plus tard,ça) mais au moins vous aurez déja les bonnes références.

[url]http://masculin.com/mode/vetement-taille/[/url]
By Benn
#11741 j'espère sincèrement que le moins de monde possible va suivre les tailles données par ton site.

ca commencait bien avec la taille de pantalon

en jeans,31x34,alors que je mets du 29 chez dior et que j'avais du 27 chez diesel...voyons la suite

en chemise,ils demandent le tour de cou....Et le ceintrage,on s'en fiche?Tant que le cou est bien boutonné,c'est bon? :roll:

En tee shirts,du L,alors que je mets du S

Et en veste alors la la cata : 48 - 50 / XXXL
Mais bien sur.
M,plutot,a 99% des cas,et S si les manches le permettent et que je veux du + court et tres ceintré

0 pointé quoi.
Enfin en meme temps,le tailleur moyen est pas crédible non plus...
By Woodward
#11743 [quote]48 - 50 / XXXL

48-50 en veste, c'est du M il me semble.
Avatar de l’utilisateur
By Set
#11752 [quote="Woodward"][quote]48 - 50 / XXXL

48-50 en veste, c'est du M il me semble.

Oui en effet il ne me semblerai plutôt que sa sois sa car je met du 50/52 en veste, et il ne me semble pas que je porte du XXXL en temps normal.
By Benn
#11754 ok bon c'est surement une erreur alors,quoique y'a taille italienne et taille francaise,je sais jamais quelle est la correspondance mais il me semble qu'une veste en 46-48 italien (donc,un petit M) c'est un 42 francais.

Mais quand même si ils ne disent pas en quelle unité c'est leurs tailles...Moi je supposais que c'etait seulement des tailles francaises d'ou l'incohérence pour la veste.
Avatar de l’utilisateur
By Set
#11757 En effet ce site donne des taille assez incohérentes...
A bannir de vos Favorits
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#11824 [quote]A bannir de vos Favorits

On dit favoris