Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By danieldan34
#180959 salut j'ai regardé le tuto de marc concernant badoo et blendr pour avoir les super pouvoirs credits etc en debitant par sms et faire STOP sur le meme sms pour etre recredité dans les mn qui suivent , jusque la pas compliqué tout va bien ! MA QUESTION EST SIMPLE EST CE QUE CETTE OPERATION APPARAIT SUR LE RELEVE DE COMPTE ? svp
Si quelqu'un a la reponse ce serait sympa
merci à vous
Daniel
By danieldan34
#180965 ok c'est gentil, mais le probleme c'est que les relevés de compte se font directement sur le site de la banque !! donc si je comprends bien ca apparait bien ?
By jazzitup_
#180968 J'en sais rien et on est pas le service après-vente de badoo.

Sois malin, et souscrit à d'autres sites à la con pour quelques centimes, style jeu en ligne, rencontres gay au Maroc, réseau social de pilotes de jets privés, deviens chauffeur uber, ce genre de truc, pour de tout petits montants (faut que ce soit moins de 10 euros au total).

Si ta femme te fait la moindre remarque, tu dis que tes collègues ont bizuté ton téléphone alors qu'il était sans surveillance.

Faut que ce soit plausible avec la date et l'heure de ton sms à badoo cependant.
By Synchronn
#180969 Envoi ta question à
Est-il fidèle au 3645 et reçois la réponse en direct (50 cts par minutes + couts éventuel de l'opérateur)

Salut les copains, vous voulez savoir si la fille qui vous fait craquer vous aime en cachette
Appelez au 3867 5676
By danieldan34
#180976 merci quand meme mais appelle moi aussi abruti !!!
ta reponse est tres con !
je n'ai pas a justifier a ma meuf de mes depenses que ce soit 20 ou 200 euros suis encore un grand garcon mec
je voulais juste savoir si dans le debit apparaissait le nom BADOO car tout le monde connait
si c marqué le nom d'une société lambda ou d'un compte off shore des iles caimans je m'en bats les couilles

c'etait juste ca ma question alors evite de prendre les gens pour des cons ou ferme ton putain de forum

ou bien ne reponds pas ca m'evitera de me faire perdre du temps a lire des conneries
By Synchronn
#180979 Le Dani il est chaud.
Par contre, j'ai rien compris sur sa connerie de super pouvoirs de crédits...surement un truc de cagole sudiste montpelliérainne
By solaris
#180980 La sté c'est Badoo trading limited, ii est possible que c'est sous ce nom que cela apparaisse dans ton relevé.
Mais qu'est ce que tu en as à faire puisque tu ne justifies pas tes dépenses auprès de ta nana , ce qui est normal.
C'est par rapport à la réaction de ton banquier?
By Synchronn
#181013 Je me sens vieux, je comprends rien... Haram ?
Un mot de djeuns?
Bon dani, ça sent le Noël tout seul comme un con devant Patrick Sébastien?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181324 [quote="Synchronn"]Je me sens vieux, je comprends rien... Haram ?
Un mot de djeuns?
Bon dani, ça sent le Noël tout seul comme un con devant Patrick Sébastien?
Mais merde, intègres toi un peu dans ta culture :mrgreen: :mrgreen: