Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Doriank
#10787 Bonjour,
j'aime bien lorsque que j'ai une barbe de un ou deux jours, mais vraiment très légère, mais je sais pas comment la "garder", avez vous des conseils pour que ça soit classe sans avoir l'air d'un clodo ou d'un informaticien ? Est ce qu'il existe un appareil avec un mini-sabot pour laisser 0,3 mm de poils ? Ou je suis condamné a avoir une barbe de un jour un jour sur deux ? :oops:
Merci
Avatar de l’utilisateur
By Ben
#10802 [quote="Jibril"][quote="Doriank"]avoir une barbe de un jour un jour sur deux ?
:lol: +1 :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By ben²
#10835 Les plus petits sabots que j'ai trouvés sont à 1mm.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#10849 Je posséde une tondeuse Babyliss. Cheveux et poils. Le plus petit sabot de cette tondeuse est de 0.5mm.


Je l'ai payée 30€ en grande surface il y'a un peu plus d'un an. Et pour la barbe ca fonctionne trés bien. 7j/7 :lol:
By he_driver
#10874 C'est vrai que ça marche très bien ! Il faut compter entre 30 et 100 € environ. Moi j'ai une tondeuse à 30€ achetée en supermarché. L'avantage principal est que ça t'évite de repasser par la case rasage un jour sur deux (ça tombe bien c ce que tu recherches !! :D ) mais surtout ça évite les poils qui s'incarnent !
Et t'as de la chance de ne pas avoir à te raser chaque jour !! Une petite pensée pour tous ceux qui, comme moi, doivent passer chaque matin ce moment difficile où les yeux ne sont pas encore totalement ouvert et pourtant on se passe 3 lames d'acier le long de la gorge :shock:
Avatar de l’utilisateur
By Ben
#10876 raser vous le soir
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#10948 Et le lendemain midi tu ressemble déjà à un ours qui c'est pas rasé depuis un jour.
Ça dépend la pilosité de tous, si je veux rester correct c'est rasage tous les matins.
By Doriank
#11015 Merci beaucoup ! la tondeuse babyliss c'est parfait
[quote]Et le lendemain midi tu ressemble déjà à un ours qui c'est pas rasé depuis un jour.
Oui mais c'est le but ! enfin en essayant de rester classe quoi :?