Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By julienfabien
#172348 Bonjour à tous , ci joint la réponse par mail d'une fille que j'ai rencontré cette semaine
j'aurais besoin de vos lumières. merci :oops:

[Bonjour XX,
Vous me faites sourire... Ce que vous avez fait ne se fait pas ? Alors ce que je vais faire ne se fait probablement pas non plus, mais tant pis... Oui, je vais donner signe lors de mon prochain passage à Paris qui se fera au plus tard fin octobre.
Je viens souvent à Paris car jusqu'il y a quelques semaines, j'avais des liens personnels dans la ville ; puis j'ai des raisons professionnelles qui me mènent régulièrement en France.

Pour terminer, c'est à moi de vous remercier pour les quelques salsas sur les quais : j'ai mal dansé car j'étais nérveuse, la salsa étant pour moi une danse liée à des souvenirs particuliers. Si vous ne m'aviez pas dit " Soufflez ! ", j'aurais peut-être couru le risque de terminer en apnée, alors encore merci.

Bon dimanche et bon début de semaine

XY.]
By Dymon
#172349 [quote="julienfabien"]la salsa étant pour moi une danse liée à des souvenirs particuliers
Tiens donc ! on se demande bien quel genre de souvenirs ça peut être... :roll:

Qu'est ce que tu veux savoir à part qu'elle vient probablement de se séparer de son amant/copain/mari parisien et qu'elle est intéressée par toi ?
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#172354 [quote="julienfabien"]Merci de votre réponse .

j'aimerai juste répondre a son mail de maniere a poursuivre l'aventure.
sans me griller :mrgreen:

Te griller de quoi ?

Elle te dit qu'elle te fera signe quand elle viendra sur Paris (ce qui n'est pas non plus certain à 100%), fais une petite projection de ce que vous pourriez faire sans être trop sérieux/chargé.

Si vous continuez d'interagir par texto/whats app, garde le contact de façon légère jusqu'à ce qu'elle revienne sur Paris.
By julienfabien
#172357 Merci Dymon , Merci Léo

Je vais suivre la consigne de pas bouger en attendant qu'elle me fasse signe; si elle en éprouve l'envie.

Dans l'attente, je vais lire le forum sur les premier rdv (pour proposer une sortie si elle me contacte) :)
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#172358 [quote="julienfabien"]Merci Dymon , Merci Léo

Je vais suivre la consigne de pas bouger en attendant qu'elle me fasse signe; si elle en éprouve l'envie.

Aujourd'hui tu ne peux plus te permettre de jouer le scénario, rencontre - silence - rendez-vous. La phase de silence est maintenant ponctué d'échanges virtuelles. C'est ce que j'ai écrit dans mon précédent message, tu ne lis pas ?
By Dymon
#172362 [quote="Léo"]Si vous continuez d'interagir par texto/whats app, garde le contact de façon légère jusqu'à ce qu'elle revienne sur Paris.
@Julienfabien : relis bien parce que comme a dit Léo, à mon avis le silence radio que tu veux faire est très maladroit. Disons que tu es une nouvelle branche a laquelle elle envisage de s'accrocher (et encore, on ne connait pas son agenda) cependant, d'ici à octobre, elle va certainement en rencontrer d'autres des branches (autrement dit : des hommes). Mieux vaut pour toi que tu restes dans la partie en gardant un léger contact.