Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Tortue3641
#174918 Bonjour,

J'aurais besoin d'un avis concernant ma situation. Il y a un an je rencontrais un garçon au cours d'une soirée. C'était l'ami d'une amie à moi. Lors de cette soirée nous n'avions pas beaucoup échangé mais le lendemain il demanda à mon amie mon numéro. On echangea des SMS puis il m'invita au restaurant. On s'embrassa mais il ne voulut pas rester dormir. Je lui proposais car il habite à 1h de route. Ensuite, il refusa quand je lui proposais de le voir. Il partit en voyage 3 semaines et à son retour. Je oui demande ce qu'il pense de moi il me dit que je suis une amie pour lui. Deux mois de silence radio puis en février il me laisse un SMS pour me souhaiter un bon anniversaire. Le temps passe, il se met à aimer tout cr que je fais sur Facebook mais pas de contact puis il apprend que j'ai le concours que je passe et la il revient pour me féliciter et ensuite on échange des messages très régulièrement pendant 2 mois. Il souhaite me revoir. Je vais chez lui. Il me dit juste avant de prendre un maillot de bain au cas où il fait beau. Chez lui, je visite sa ville, il me paie tout, une personne croit que l'on est en couple, il ne dément pas l'information et joie même de ça alors que je ne suis pas au courant. Il insiste pour que je reste manger le.soir, me sort le grand jeu apero repas film puis me dit qu'il souhaite que je reste dormir. On dort chacun dans un lit. J'ai l'impression qu'il essaye un rapprochement mais qu'il n'ose pas car il a peur de ma réaction et de mon côté j'ai l'impression qu'il n'est pas honnête mais je ne saurais pas dire pourquoi. Suite à cela il m'envoie des messages à fréquence variée. Un toutes les deux semaines ou tous les quatre cinq jours pour prendre des nouvelles. J'attends que ce soit lui qui envoie car je ne veux pas m'attacher et me faire des films. Pensez vous qu'il me garde sous le coude? J'ai peur de lui demander et qu'il se vexé.
By Tortue3641
#174923 J'ai 25 ans tout juste. Je peux paraître immature par ma façon d'agir, je n'ai pas eu beaucoup de relations, j'ai vécu une rupture il y a trois ans avec une autre personne qui m'a un peu traumatisé par sa violence et qui m'a fait perdre toute confiance en moi. Ne souhaitant pas revivre une telle chose. Je voulais avoir des avis sur ma situation. Et savoir si une personne qui revenait, pouvait vraiment être sincère.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#174927 [quote="Tortue3641"]Qu'en gros je plaise à la personne et qu'elle soit honnête avec toi. Pas juste un plan comme ça.

Que tu plaises à la personne et quelle soit honnête avec moi?
Un plan comme quoi?
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#174930 Une bonne méthode pour résoudre un problème peut être de changer de perspective. A sa place, si tu étais intéressée " sincèrement " par un garçon pour reprendre tes mots, est-ce que tu agirais comme ça ?

Il a quelle âge, Paris ou Province ?
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#174932 Vous accordez quand même beaucoup d'attention à quelqu'un qui n'a même pas fait l'effort de rédiger quelque chose de correct et qui vous répond par du prêt-à-écrire totalement impersonnel... Un mec aurait posté un message comme ça que ça aurait été plié en 2 messages.
By Tortue3641
#174933 Pardon pour les fautes d'orthographe, le mode T9 n'est pas mon ami.
Mimura: La phrase que je voulais dire était "Qu'en gros je plaise à la personne et qu'elle soit honnête avec moi. Pas juste un plan comme ça. Par exemple, le mec il vient te voir que quand il est en manque, le reste du temps c'est comme si tu n'existais pas".

Ensuite DancingRonin. L'homme en question à 29 ans et il habite en province à 1h15 de voiture de chez moi.
S'il m'intéressait, je prendrais des nouvelles de lui de temps en temps, je pourrais avoir un comportement similaire au sien. J'essaierai de faire en sorte qu'il comprenne qu'il me plait de façon à pouvoir construire quelque chose de solide s'il n'est pas contre. Je serai pas autant ambigu.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#174937 Trouves-tu que les hommes ont trop souvent tendance à ne te prendre que pour un plan cul?
By Tortue3641
#174938 Certains oui. Mais comme je les vois arriver à 2 km, je refuse leur avance. Lui, je ne sais pas trop quoi en penser. Il y a un dialogue entre nous qui me fait dire que s'il me voulait en plan cul, il parlerait pas autant et irait plus droit au but. Mais j'ai quand même un doute.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#174939 [quote="Tortue3641"]Mais j'ai quand même un doute.

Pourquoi tu as un doute sur cette personne, dans ce cas particulier?

Sélectionne l'information pertinente, plutôt que de coller tout ce qui te passe par la tête dans un pavé indigeste.
By Tortue3641
#174940 J'ai des doutes sur cette personne car c'est un gars qui me parait très séducteur. Il a demandé mon numéro à une de mes potes alors qu'à la soirée il m'a parlé très peu, juste une phrase ou deux. Ce qui me laisse perplexe et me laisse penser qu'il fait ça avec toutes les filles qui peuvent l'attirer.
De plus, la distance qui nous sépare peut lui permettre d'entretenir une relation dans sa ville et une autre en dehors. Il sait parfaitement que je n'irai pas dans sa ville s'il ne m'invite pas.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#174941 [quote="Tortue3641"]J'ai des doutes sur cette personne car c'est un gars qui me parait très séducteur. Il a demandé mon numéro à une de mes potes alors qu'à la soirée il m'a parlé très peu, juste une phrase ou deux. Ce qui me laisse perplexe et me laisse penser qu'il fait ça avec toutes les filles qui peuvent l'attirer.
:|
Ça s'appelle être timide.

[quote="Tortue3641"]
De plus, la distance qui nous sépare peut lui permettre d'entretenir une relation dans sa ville et une autre en dehors. Il sait parfaitement que je n'irai pas dans sa ville s'il ne m'invite pas.
Pourquoi il voudrait entretenir 2 relations? Tu ne penses pas qu'une est suffisamment fatigante?