Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By VictorOmarson
#187618 Bonjour,

J'ai 35 ans, marié depuis 3 ans mais en relation depuis 10 ans et père d'un petit garçon de 2 ans.

Je suis salarié dans le conseil aux entreprises et en même temps auto entrepreneur dans le logiciel (qui ne marche pas top), mes revenus sont assez faible, surtout que j'habite un pays au sud de la méditerranée en pleine crise économique, dans un contexte de transition démocratique et en proie au Djihadisme Daechien.

J'étais un ancien rugbyman pro (vis champion 1ère division en 2009 avec l'équipe militaire) et un excellent danseur de tango argentin. Et j'ai fait un bon cursus universitaire, grandes écoles, MBA, même si au final ce ne fut pas trop rentable financièrement.

Physiquement, je fais 1m80, plutôt beau de visage, avec un bon langage corporel (grâce au tango) et je parle bien. Je faisais 90kg musclé et maintenant 150 kg (même si je suis encore attirant pour certaine jeunes filles, lorsque je suis bien habillé)

Depuis 2015, j'ai une bipolarité qui s'est déclaré, avec prise de médicaments qui font grossir et développent les seins, (cette année j'ai un nouveau traitement sans effets secondaires) et je suis devenu fondamentaliste religieux (musulman), c'est à dire que suis strictement ce qui est écrit dans le Coran,(quand j'y arrive) mais je ne suis ni intégriste ni extrêmiste et très peu politisé dans son sens moderne.

Qu'est ce que je viens faire là, et bien j'ai un peu suivi SpikeSed en 2008 qui m'a permis d'améliorer grandement mon lifestyle et puis aujourd'hui, j'aimerai apprendre à séduire ma propre femme et développer le désir et la connexion sexuelle.

Je sais que je suis dans un contexte culturel, philosophique et social très différent de ce que vous avez à Paris et dans le monde occidental en général, mais je saurais traduire et convertir vos idées, car au fond sociologiquement parlant on est pas bien différent, et les même leviers (pouvoir, argent et autres ) fonctionnent partout presque de la même manière.

Bien à vous,
Victor.
By James ex S
#187624 Bienvenue Victor et merci pour cette présentation complète.

J'ai partagé ta demande d'aide aux VIP sur le Slack. Je te ferais part des retours.

Bien à toi