Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By jim y stick
#177873 Bonjour Jimmy, 30 ans, j'apparais sur le pseudo Jim y stick. J'habite actuellement Béthune dans le Pas de Calais. Je viens de reprendre mes études à l'université pour atteindre mes objectifs.
Ancien timide reconvertis je n'ai plus de problèmes pour aborder. J'en étais à ne plus décrocher un mot en présence d'une femme dans la même pièce :lol: , pour vous dire que le parcours fut long, mais pas impossible.

Après développement personnel, j'ai depuis acquis une certaine expérience en séduction, pas si mauvaise je pense. Depuis j'ai toujours eu la femme que je désirais de séduire. D'expériences en expériences je suis aujourd'hui en couple et c'est le bonheur dans ma vie.

J'ai le gout pour les belles choses, j'aime les architectures design, les vêtements, le style, les meubles et fraîchement les amplis qu'on appelle vintage. Le cinéma me passionne ainsi que la musique.
J'ai des compétences en informatiques (réparations, assemblage, entretien) réparations téléphone mobile et le dessin. Je suis inscrit sur le forum pour en découvrir davantage, élargir et approfondir ma culture, apprendre vos connaissances et échanger les miennes avec respect. Je ne suis pas là pour juger bêtement ce qui est écrit. Je pense être ouvert d'esprit et pour les critiques constructives.

J'ai connu le site en recherchant des images d'ampli vintage.

Ps: je ne suis pas un prodige de l'écriture, mais je fais des efforts pour l'orthographe :lol: .