Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By ricot
#165719 Bonjour à tous je m'appelle ricot et je suis jeune apprenti séducteur !

Je cherche à me documenter dans les livres pour apprendre un peu plus à propos de la séduction, et j'aurais aimé avoir qql conseils sur certains livres;

jusqu'a présent j'ai pu lire :

Mystery Method
Révélations
The Game

On m'a parlé de Swiggcat comme auteur mais je ne parle pas très bien anglais, et je voulais savoir si le livre en vaut vraiment le coup.. j'ai également cherché sur la fnac des ouvrages et je suis tombé sur Robert Greene qui parlait un peu de pnl, et Chris Eagle un coach qui a écrit une méthode de séduction...

Je pense acheter ces deux livres pour les rajouter à ma collection, mais je voulais avant avoir vos avis avant de passer à l'achat... que me conseillez-vous pour augmenter mon niveau de séduction??

Bonne journée,
Ricot
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#165725 Tu es courant que tu es sur un site qui propose déjà énormément de contenu payant et gratuit (de qualité autrement supérieure que vers là où tu zieutes) ? Que Stéphane a déjà écrit un livre à ce sujet ? Que de bouffer 10/20/30 livres sur la séduction ne te rendra pas moins timide, ni même plus savant ? Que tu "n'augmenteras pas ton niveau de séduction" en lisant de la PNL ou des méthodes ?
By jazzitup_
#165726 [quote]Bonjour à tous je m'appelle Edouard j'ai 20ans, et j'habite à Nice.

Ok, tu es plus jeune que la moyenne d'âge de ce forum, mais avant de:

[quote]Je suis actuellement en phase de séduction avec une fille et je posterais prochainement mon premier post pour que vous puissiez m'aider à eclaircir la situation, et me donner des pistes...

Parcours le contenu disponible sur le site. J'ai découvert ce site il y a 8 ans, j'avais presque ton âge, et j'ai passé un bon moment sur les articles publics du site. Fais de même.
By KindOfTrue
#165742 ne pas oublier aussi que ces livres ont été écrits par et pour des Américains. Un pays qui a réussit l'exploit de réunir les femmes les plus moches avec l'attitude la plus hard to get, sans parler des procès ..

regardez comment ce bon vieux Steve Harvey explique les nouvelles règles du jeu à cette Française; à savoir l'infini pouvoir qu'on les femmes. En passant, appréciez aussi le contraste entre cette demoiselle et les Americaines derrière :/

[url]https://www.youtube.com/watch?v=SgOd-0x99MQ[/url]
By Kartouche
#181571 Toutes les méthodes marchent. Aucune méthode ne marche, en soit.

Ce qui compte, une fois que l'on a compris comment avancer dans la bonne direction et d'arrêter de procrastiner ou de faire des trucs aberrants, c'est de sa bouger le cul, d'acquérir progressivement de l'expérience réelle au contact des femmes.

Les méthode peuvent effectivement te guider, te fournir des exemples et des concepts utiles, mais c'est ton expérience qui compte

La méthode Gunwitch a cependant un petit plus. Si ta conquète d'un soir est accro a la métaamphétamine, tu peux comme l'auteur lui faire sauter la tête (humour noir)

Mon conseil. Si tu as du mal à suivre une méthode, trouve toi un petit job de vendeur, de barman... Tu apprendra énormément de chose, y compris comment dédramatiser les rapports humains, à bien présenter, a tchatcher, et à recommencer au pied levé.