Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Mutine
#181789 [quote="johnrommy"]comme l'a dit James, un homme qui travaille dans un cabinet et qui n'est pas plombier est un homme qui a le choix, ce qui veut dire que Mutine va devoir faire quelques efforts pour le revoir, et ne la blâmons pas pour le fait de n'avoir pas pleinement conscience du pouvoir de séduction d'une position socioprofessionnelle et économique confortable. Elle n'a que 20 ans et s'est donnée la peine de nous décrire son histoire avec un texte tout à fait compréhensible et relativement bien écrit.
Mon conseil à Mutine : appuie sur le bouton rose pour le faire rappliquer, texto, sexto, photo du genre " je suis dans mon bain "
ou
lâche l'affaire si tu as trop de fierté, tu t'es faite épinglée à son tableau de chasse et, à mon avis, il n'y a rien de plus à attendre de cette histoire qu'une aventure qui risque de te faire tomber en obsession amoureuse
+100 à jazzitub
"Qu'est que tu as à lui apporter qui lui fera renoncer à toutes les conquêtes dont il doit abondamment profiter ?

Est-ce que cet homme a les valeurs du futur père de tes enfants ?"
Bonjour !
je conçois totalement qu'il ai beaucoup de choix, il n'empêche que moi aussi j'ai pas mal de choix dans la vie de tous les jours, mais je suis quelqu'un de très sélective et exigeante tout de même, en fait il est très rare que j'estime quelqu'un au point de lui donner autant d'attention qu'à lui, j'ai l'embarras du choix et je le sais, ce qui me donne assez confiance en moi pour pouvoir me permettre d'être exigeante, je parle d’exigence lorsque je suis "touchée" pour X raisons par quelqu'un, lorsque c'est un peu plus que de l'attirance quoi ! après moi mon ex quand je l'ai rencontré il était au chômage si vous voulez savoir et il était coach sportif (salaire un peu plus élevé que le smic) et ça ne m'a pas empêcher de rester près de 2 ans avec lui, donc la profession non ça m'importe peu, si il avait été caissier je ne peux pas savoir si j'aurai été attiré par lui de la même façon, probablement pas, car ce qui m'a permis d'identifier cette attirance et de la développer ça a été cette proximité physique justement au cours du rdv médical, le fait d'avoir son visage si proche du miens, d'avoir pu clairement identifié la couleur de ses yeux bref (sans vouloir paraître trop cul cul la praline) donc non si il avait été caissier je pense que je l'aurai juste trouvé très beau, j'aurais certainement sourit etc j'aurai ramasser mes courses, et si il ne m'avai rien proposer je serai parti pour le laisser tranquillement faire son travail pénible (j'ai un ami caissier qui est étudiant et c'est pas le taff le plus agréable du monde), mais de toute façon ça aurait été différent car le contexte médical nous a permis un rapprochement physique, un échange verbal plus long et qualitatif et surtout la certitude que nous serions amener à nous revoir d'une manière ... ou d'une autre, un caissier a très rarement le temps d'échanger son numéro surtout qu'ils sont constamment surveillé c'est pas très pros aux yeux de leurs supérieurs donc on aurai jamais pu garder de contacte et donc je n'aurai pas garder à l'esprit cette personne, tout ça pour dire que j'ai pratiquement aucune barrière social.

Pour répondre à ta question, est-ce qu'il a les critères pour être le père de mes enfants .. Comment te dire, je n'y songe même pas, si notre relation doit devenir sérieuse et qu'elle devient concrète je pense que je me pencherai sur la question, l'avenir nous le dira mais je ne suis pas une trentenaire désespérée qui cherche à tout prix un géniteur pour ses enfants pour revenir à cette histoire de choix, je l'ai et ça je l'ai bien compris donc pour l'instant je m'arrête seulement à ce que je vois de la personne et en ressens, je ne cherche pas précisément dans cette relation l'homme de ma vie et je ne pense pas que lui chercher la mère de ses enfants, je pense que même si il a 28 ans et qu'il a conscience de son âge ces projets restent pour le moment similaires aux miens, c'est - à dire développer nos carrières respectives, sortir et partir en vacances ^^ et (si par chance ou pas ! il l'était pourquoi pas ne pas se poser la question plus sérieusement) :)
Ce que j'ai a lui apporter, bah déjà je pense que de ne pas exercer une profession similaire c'est aussi sympa de fréquenter un autre milieu que celui du médical (je suis dans la mode), après comme je l'ai dit on a également les mêmes attentes et des goûts similaires sur pleins de choses, donc on pourrait partager nos passions pour la bonne bouffe , la musique et les voyages ensemble, je peux également lui apporter une relation légère et un peu désinvolte et un autre milliard de trucs au quotidien lorsqu'on apprend à connaître plus quelqu'un, mais on est pas vraiment là pour l'instant, c'est plus une phase de séduction/découverte ont peut encore prétendre au "satisfait ou rembourser" ou au "retour magasin" car "l'article" ne nous plaît plus ou pas tant que ça.
By Mutine
#181790 [quote="James ex S"][quote="DancingRonin"]pour peu que l'intéressé ait pris la peine de bien formuler sa question. En tout cas du mieux qu'il/elle le peut, ce qui est le cas ici.
On pourra tout de même demander à Mutine d'être un peu plus concise la prochaine fois. Certains détails ont leur importance mais savoir qu'il t'a enduit de mousse dans la baignoire par exemple n'apporte pas grand chose à la compréhension globale de l'histoire. La prochaine fois essaie d'être un peu plus concise.

------

Sinon même question que DancingRonin: mis à part qu'on sait que sa copine est à l'étranger, quelle preuve est-ce que tu as qu'il est vraiment séparé d'elle depuis 3 semaines? (le fait qu'il te le dise dans le blanc des yeux, même après avoir fait trois fois l'amour n'est est pas une).

[quote="Mutine"]
je me tord de rire avec vos hypothèses ( je ne dirai pas quelle spécialité il exerce) mais c'est marrant de voir à quel point sa profession est importante à vos yeux alors que moi je m'en fou totalement ! je veux juste des réponses à la question posée .. ^^ :D
Tu es en train de nous dire que si il portait une salopette bleu et qu'il était venu en camionnette déboucher ton lavabo (toujours la même personne hein), tu aurais craqué de la même manière?

Pour le fait d'être plus concise peut être .. mais il y a tellement de post où les gens n'apportent pas assez de précisions et comme moi je voulais de réponses les plus justes possibles, je me suis dis que justement il fallait aller dans le détail, un gars qui a juste envie de se baiser froidement une nana ne prend pas soin de la câliner le lendemain, de prendre le petit déj avec elle ou encore de la baigner ;) donc si je veux des réponses de qualités ici autant de donner le plus de détails possibles, on parle pas de commander un plat sur la carte, donc dans une phase dé séduction dans toutes les rencontres le détail compte malheureusement cruellement (c'est el côté tordu des relation) après je m'excuse surtout pour les trop nombreuses fautes faites dans mon tout premier post je le concède ça devait être assez indigeste à lire/décrypter. :)
By Mutine
#181791 [quote="James ex S"][quote="DancingRonin"]pour peu que l'intéressé ait pris la peine de bien formuler sa question. En tout cas du mieux qu'il/elle le peut, ce qui est le cas ici.
On pourra tout de même demander à Mutine d'être un peu plus concise la prochaine fois. Certains détails ont leur importance mais savoir qu'il t'a enduit de mousse dans la baignoire par exemple n'apporte pas grand chose à la compréhension globale de l'histoire. La prochaine fois essaie d'être un peu plus concise.

------

Sinon même question que DancingRonin: mis à part qu'on sait que sa copine est à l'étranger, quelle preuve est-ce que tu as qu'il est vraiment séparé d'elle depuis 3 semaines? (le fait qu'il te le dise dans le blanc des yeux, même après avoir fait trois fois l'amour n'est est pas une).

[quote="Mutine"]
je me tord de rire avec vos hypothèses ( je ne dirai pas quelle spécialité il exerce) mais c'est marrant de voir à quel point sa profession est importante à vos yeux alors que moi je m'en fou totalement ! je veux juste des réponses à la question posée .. ^^ :D
Tu es en train de nous dire que si il portait une salopette bleu et qu'il était venu en camionnette déboucher ton lavabo (toujours la même personne hein), tu aurais craqué de la même manière?


pour répondre à ta question c'est comme j'ai répondu à quelqu'un d'autre, la proximité physique lors du rdv médical a jouée pour beaucoup dans cette prise de conscience de l'attirance, et le fait d'être dans un cadre détendue permet un dialogue plus profond et qualitatif, d'autant qu'avant d'être styliste j'étais moi aussi dans le milieu médical, alors forcemment ça permet de bien introduire la conversation, si il avait été plombier ça aurait toujours été lui donc même physique, je l'aurai aussi trouver très beau, j'aurai certainement tenter quelque chose également en lui proposant de sortir avec moi puisque notre rencontre ce serait faite chez moi et qu'on aurai certainement eut le temps de discuter, après je ne pense pas qu'il y aurai eut de proximité physique c'est déplacé de se frotter au plombier, il se serait certainement sauvé en se disant "sur quelle cinglée je suis tombé" et m'aurait laissé en plan avec mon évier bouché, (j'aurai pas eu l'air d'une cruche !) même si je sais déboucher les siphons de moi-même mais bon ça on s'en fou c'est une info perso.
By Mutine
#181793 [quote="DancingRonin"]Les gars, je rappelle que ceci est la rubrique " aide perso ", dont le but est de fournir des réponses, pour peu que l'intéressé ait pris la peine de bien formuler sa question. En tout cas du mieux qu'il/elle le peut, ce qui est le cas ici.

Donc merci d'arrêter de tirer à boulet rouge sur les travers de F enfant. By the way, la prochaine insulte que j'entends, quelle qu'elle soit, sera suivi d'un bannissement d'une semaine.

@Mutine : quelle preuve as-tu qu'il n'est plus en couple ?

S'il ne l'est plus et qu'il sort d'une relation longue, il y a peu de chances que la première chose qu'il veuille faire soit d'en recommencer une autre.

S'il est encore en couple, même diagnostic (sans jeu de mots).

Tout dans son jeu de séduction, qui est très bon, joue pour cette hypothèse.
Pour la preuve qu'il n'est plus en couple c'est un peu comme pour toutes nouvelles relations c'est 50/50 on a pas le choix que de choisir de faire confiance ou non à l'autre, je pense qu'il ne l'ai plus car comme je l'explique dans mon post, nous avons plus ou moins entretenu un contacte en prenant des nouvelles de temps à autre l'un de l'autre sans pour autant suggérer quoi que ce soit et puis quand je lui ai expliqué les raisons de mon déménagement (rupture etc ...) au fur et à mesure de la conversation lui aussi m'a dit que dorénavant c'était terminer et que la première fois que je lui avais proposer il avait regretter son statut de couple qui l'empêchait d'accéder à ma demande, sur ce, nous avons décider de nous voir :) au cours des quelques 16heures que nous avons passé ensemble il me l'a redit :) donc bon après j'ai choisi de le croire (ça facilite les rapports humains) il n'aurait eut aucun intérêts à attendre aussi longtemps (2 mois) pour me donner un premier rdv (en risquant que je me désintéresse de lui après son refus par simple respect du statut de couple et que je rencontre quelqu'un d'autre) je pense vraiment que c'est quelqu'un qui a des principes et que si il s'engage avec quelqu'un ce n'est pas pour la tromper, même si tous le monde en est capable au fond.
C'est une personne qui a reçu une bonne éducation en regardant de près sa manière de se comporter et de s'exprimer donc voilà
By Mutine
#181796 [quote="DancingRonin"][quote="Hannibal"]En tout cas, rien que le fait qu'il t'appelle "ma belle" en dit très long. Bizarrement, ça a l'air de te flatter, il y a pourtant un petit quelque chose de condescendant.

Pas forcément. Utiliser ma belle, babe, ou baby, ça peut être un bon moyen d'évacuer les féministes hystériques, ou les filles avec trop de H

Oui je suis d'accord là-dessus et puis je l'avoue j'aime bien cette dénomination, venant de lui je l'accepte très bien
By Mutine
#181798 [quote="casablanca"]S'il ne t'a pas contacté depuis une semaine et que ça fait deux semaines que vous ne vous êtes pas vus la possibilité du tableau de chasse est beaucoup plus probable que l'idée que vous entriez dans une relation type "sex friends" suivie...

Comme le dit Johnromy, il a un statut qui lui confère de multiples possibilités sociales / sexuelles et il n'est absolument pas dans le besoin -

travers profondément masculin > il était investi avec toi pour le plaisir de la conquête et jusqu'à ce que tu lui cèdes -
et à ce niveau-là, tu n'as pas suffisamment de valeur à lui apporter, ta jeunesse et ton apparence t'ont facilité la tâche jusque là, par contre si tu voulais le "garder" ensuite il aurait fallu prouver d'une manière ou d'une autre que ta valeur ne s'arrête pas seulement à ta compagnie physique

Si c'est difficile pour un homme de conquérir,
la difficulté pour une femme c'est de garder
Un peu dur à entendre peut-être mais ne te flagelle pas trop, l'écart entre vous est important, il a eu le temps de se construire une vie et un statut qui fait que la situation est déséquilibrée en sa faveur par rapport à tes rapports aux autres mecs de ton âge ou la situation te place en favorite

Bonjour, et merci pour ta réponse !

Je pense effectivement qu'il sait surtout bien y faire ! après il est rester tout du long de cette façon avec moi même après m'avoir "eut" donc bon ... ce week end nous avons eut une discussion sur nos attentes mutuelles pour la suite, effectivement il ne veut pas "se poser" pour réutiliser le terme qu'il a employé mais il m'a dit qu'il avait vraiment trouvé super le moment passé ensemble et qu'il y aura d'autres dois pour sûr :) ce qui me convient parfaitement à moi aussi je ne recherche pas à habiter avec quelqu'un ou quoi que ce soit en ce moment, tout ce que je sais c'est que j'ai de l'affection pour lui et qu'on a passé un bon moment et qu'on en passera certainement d'autres par contre petite question qui me taraude maintenant, il m'a invité à son anniversaire avant le rencard il y a 2 semaines puis au moment du rdv je lui en ai parler il voulait que je vienne et son anniversaire a lieu le vendredi qui arrive, j'en ai pas rediscuter avec lui je sais pas si j'y vais toujours ou pas ? Dois-je lui poser la question ? (ce sera un peu bizarre non ?) qu'il le prenne pas mal si j'y vais pas quoi .. Et puis surtout que je sache ce que je fais de mon WE ! :)
By jazzitup_
#181799 Dans ta relation, tout va se jouer quand tu lui demanderas l'exclusivité. T'en est loin, puisqu'on sent que c'est plus toi qui a besoin de lui que l'inverse (si tu ne me crois pas, attends que lui te relance 3 fois sur 4).

D'ici là, calmos, ne lui montres pas que t'es à fond. Continue d'être de contacter d'autres mecs tant qu'il ne passe pas à la vitesse supérieure.

Mais j'arrête de lire tes pavés parce que c'est inutile de se faire des noeuds au cerveau.

Si t'es à cran, contacte un de tes sex-friends (je suis sérieux) ou va passer une soirée à picoler avec une copine qui vient de rompre (je suis sérieux aussi).
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#181803 100% d'accord avec jazzitup et pantin

Par contre étant donné à quel point il occupe la majeure partie de tes pensées, je me met ma main à couper au feu que tu vas pas du tout nous écouter mais >>

- le coup du sex friend de jazzitup > tu risques de pas en vouloir car tes pensées sont monogamisées par le toubib
- le coup de la meilleure pote à picoler > ça pue le texto à 1h du matin que tu risques de lui envoyer

ça c'est les trucs que tu risques de faire mais qui ne seront que de très mauvaises idées

- et concernant l'anniversaire, il t'en a parlé dans le vent il y a 2 semaines, n'en a pas reparlé depuis, et ne te contacte plus depuis une semaine -> c'est tout sauf une vraie invitation formelle, je mettrais sur le coup de la phase de séduction -> il t'a sincérement proposé parce qu'à l'époque son niveau d'intérêt était haut pour toi car tu ne lui avais pas encore cédé (travers masculin de la conquête / comme un enfant qui veut un jouet si tu préfères, plus on refuse plus il le veut, c'est un peu limitant mais c'est l'idée schématiquement)
> donc ne le contacte pas "pour savoir", tu en as envie mais encore une fois tu ne creuseras que son niveau d'intérêt vers le bas si tu le relances alors qu'il ne te répond pas ou ne te relance pas depuis 1 semaines,

fait comme dit pantin, n'y va pas et tu verras si tu entends parler de lui

si c'est pas le cas >> option 2 > meilleure amie + picole / sex friend et passe à autre chose,
c'est foiré !
By johnrommy
#181804 Mutine, en ce qui me concerne je n'ai pas prétendu que tu était intéressée par lui à cause de sa position sociale, mais d'autres femmes le sont et c'est pour cette raison qu'il a le choix. En plus il est parfaitement normal vu ton âge, et tu le reconnais avec honnêteté, que tu puisses te laisser aller à craquer sur un homme pour son physique au dépend du déterminant économique. Il n'est donc pas nécessaire de te justifier outre mesure.

concernant les conseils précédents :
- le coup du sex friend de jazzitup > tu risques de pas en vouloir car tes pensées sont monogamisées par le toubib
- le coup de la meilleure pote à picoler > ça pue le texto à 1h du matin que tu risques de lui envoyer
très bonne analyse, casablanca a raison
je mettrai quand même un petit bémol sur le premier, car te retrouver en situation avec un autre homme peut te permettre de créer un détachement par rapport au risque d' obsession dans laquelle tu n'es pas loin de tomber, là encore ne t' offusque pas du mot employé, c'est un concept soumis à graduation, je ne prétends pas que tu es dingue ou psychotique ou je ne sais quoi d'autre
en revanche si tu sors avec un autre homme, évite de le prendre pour un couillon, choisis le bien pour être sûre qu'il te donne envie de le croquer, et ne lui parles pas de ton histoire avec le toubib, ça va le gonfler sévère ( solidarité masculine :o )

au sujet de l'anniversaire : les hypothétiques raisons pour lesquelles il t'y a invitée ... on s'en fout un peu, il est plus intéressant de se pencher sur les conséquences engendrées par le fait d'y aller ou non
la seule raison valable d'y aller, c'est le réseau, tu lui as donné un cv il me semble ( tu vois j'ai bien suivi l'histoire ) donc si tu y vois cet intérêt là, vas-y comme à un entretien d'embauche ( apprêtement adapté et dosé ) prends des contacts, ne bois pas trop, et selon l'état d'avancement de la soirée, si ça traîne en longueur, s'il boit trop, ne t'y éternise pas

sinon il y a beaucoup plus de raisons de ne pas y aller : il dira plus tard à ses potes qui vont te remarquer puisque tu es présumément très jolie " tu vois, celle là je l'ai baisée, je lui ai fait ça, ça et ça, et pas qu'une fois "
j'exagère à peine, inutile de nous dire que ça n'est pas son genre, tu ne le sais pas plus que nous
d'une façon ou d'une autre, t'y rendre est un moyen de cranter la relation dans un sens en étant présentée à son cercle social comme " sa régulière " ( ou fuck friend favorite du moment ) ou de cranter dans l'autre sens : freind zone, désérotisation, même si tu as de la marge de manœuvre à ce niveau-là étant donné ta jeunesse et ta forte désirabilité
au cours de cette soirée tu devras partager son attention avec d'autres et ça n'est pas ce que tu veux, jusqu'à ce que tout le monde soit parti et là ta présence aura enfin une fonction
enfin, pour ne négliger aucune hypothèse, je garde la pire pour la fin : tu seras peut-être en situation de concurrence avec d'autres femmes, situation voulue par lui et dans quel but ? situation de mise à l'épreuve pour toi et là je rebondis sur ce qu'a dit Pantin " Un toubib qui couche avec sa patiente, n'est pas un homme de principe " avec un coté pervers en option, de plus, même à 28 ans, un mec qui bosse dans le milieu médical, et qui remet le couvert comme tu nous l'as décrit, est un mec qui a éventuellement recours au dopage ( oui je sais j'ai de l'imagination ) alors s'il fallait prendre des paris, je mets une pièce sur la très grosse cotte : soirée coke/partouze ... là encore pas la peine de t'offusquer de mon propos, merci
dans tous les cas comme le dit notre sociologue à lunettes, dans cette relation tu n'as ni les pédales, ni le volant, et il faut que tu soies prête à l'accepter, il t'a bien dit que vous vous reverrez, mais ça sera quand lui le voudra et pas autrement
By Mutine
#181807 [quote="johnrommy"]

Vous avez tous des analyses très pertinente ! Je vous remercie c'est vrai que pour l'anniversaire bah y'a plus de contre que de pour.
A la base notre premier rencard devait se dérouler avec sa meilleure amie, son meilleur ami et sa copine ^^ ... Je me dis qu'il s'en fou que des personnes de son entourage me connaisse ou non.
Le coup de la picole avec une copine j'y pense même pas, je vais pas me mettre le compte pour un type qui m'accorde si peu d'attention ^^ en plus j'aime pas boire à outrance je suis malade sinon donc pas mon truc je préfère nettement sortir avec des mais et accepter d'autres rencards !
Effectivement c'est risqué d'y aller de moi même et de m'y pointer comme ça sans qu'il m'en ai reparler.
Le coup d'y aller pour le réseau je sais pas .. J'en ai pas besoin et en plus il pourrait croire que je me sert de lui justement pour atteindre un réseau (pour rappel j'ai presque totalement quitter le milieu médical et ai entamer une reconversion dans la mode et ça il le sait) alors à moins que certains ai envie de changer de look pour leur tenues de travail je vois pas trop ce que j'y ferai pour le réseau ^^
Donc en bref oui, après avoir partager son attention avec d'autres personnes ne me dérange pas, je suis pas particulièrement possessive et surtout pas à ce stade d'une relation (si tenter qu'on se trouve à un quelconque stade de quelque chose^^)
Je pense que vous avez raison et que la décision la plus sage est de NE PAS Y ALLER.
Si il réitère sa demande dans la semaine pourquoi pas .. Mais bon j'y réfléchirai quand même, je préfère être certaine que ma présence est souhaitée surtout sur ce type d’événements, mieux encore j'aime le savoir, c'est un besoin, il faut que je me sente désirée pour être parfaitement à l'aise condition sinéquanone, si je ne suis pas à l'aise pas très séducteur.
(Je repense à autre chose avant qu'on se voit, je l'avais inviter à ma pendaison de crémaillère et il m'a dit qu'il viendrai) ça doit être du même acabit que son invitation à l'anniversaire.
Quoi qu'il en soit j'y vois maintenant plus claire avec vos conseils que je vais suivre, vous êtes quand même les mieux placer, donc je ne vais pas suivre les conseils de maman ou de la meilleure amie mais plutôt les vôtres, je suis quand même plus fière que ça, si il me veut il aura qu'a venir me chercher basta ! c'est pas à moi de lui courir après, je pense que je lui ai assez accorder de temps comme ça, il ne me donne rien qui pourrai me faire vouloir lui en donner plus donc à partir de là je vais faire du silence radio (je ne lui ai pas envoyer de msg ni rien depuis dimanche) et je vais continuer.
By Mutine
#181808 [quote="johnrommy"]Mutine, en ce qui me concerne je n'ai pas prétendu que tu était intéressée par lui à cause de sa position sociale, mais d'autres femmes le sont et c'est pour cette raison qu'il a le choix. En plus il est parfaitement normal vu ton âge, et tu le reconnais avec honnêteté, que tu puisses te laisser aller à craquer sur un homme pour son physique au dépend du déterminant économique. Il n'est donc pas nécessaire de te justifier outre mesure.

concernant les conseils précédents :
- le coup du sex friend de jazzitup > tu risques de pas en vouloir car tes pensées sont monogamisées par le toubib
- le coup de la meilleure pote à picoler > ça pue le texto à 1h du matin que tu risques de lui envoyer
très bonne analyse, casablanca a raison
je mettrai quand même un petit bémol sur le premier, car te retrouver en situation avec un autre homme peut te permettre de créer un détachement par rapport au risque d' obsession dans laquelle tu n'es pas loin de tomber, là encore ne t' offusque pas du mot employé, c'est un concept soumis à graduation, je ne prétends pas que tu es dingue ou psychotique ou je ne sais quoi d'autre
en revanche si tu sors avec un autre homme, évite de le prendre pour un couillon, choisis le bien pour être sûre qu'il te donne envie de le croquer, et ne lui parles pas de ton histoire avec le toubib, ça va le gonfler sévère ( solidarité masculine :o )

au sujet de l'anniversaire : les hypothétiques raisons pour lesquelles il t'y a invitée ... on s'en fout un peu, il est plus intéressant de se pencher sur les conséquences engendrées par le fait d'y aller ou non
la seule raison valable d'y aller, c'est le réseau, tu lui as donné un cv il me semble ( tu vois j'ai bien suivi l'histoire ) donc si tu y vois cet intérêt là, vas-y comme à un entretien d'embauche ( apprêtement adapté et dosé ) prends des contacts, ne bois pas trop, et selon l'état d'avancement de la soirée, si ça traîne en longueur, s'il boit trop, ne t'y éternise pas

sinon il y a beaucoup plus de raisons de ne pas y aller : il dira plus tard à ses potes qui vont te remarquer puisque tu es présumément très jolie " tu vois, celle là je l'ai baisée, je lui ai fait ça, ça et ça, et pas qu'une fois "
j'exagère à peine, inutile de nous dire que ça n'est pas son genre, tu ne le sais pas plus que nous
d'une façon ou d'une autre, t'y rendre est un moyen de cranter la relation dans un sens en étant présentée à son cercle social comme " sa régulière " ( ou fuck friend favorite du moment ) ou de cranter dans l'autre sens : freind zone, désérotisation, même si tu as de la marge de manœuvre à ce niveau-là étant donné ta jeunesse et ta forte désirabilité
au cours de cette soirée tu devras partager son attention avec d'autres et ça n'est pas ce que tu veux, jusqu'à ce que tout le monde soit parti et là ta présence aura enfin une fonction
enfin, pour ne négliger aucune hypothèse, je garde la pire pour la fin : tu seras peut-être en situation de concurrence avec d'autres femmes, situation voulue par lui et dans quel but ? situation de mise à l'épreuve pour toi et là je rebondis sur ce qu'a dit Pantin " Un toubib qui couche avec sa patiente, n'est pas un homme de principe " avec un coté pervers en option, de plus, même à 28 ans, un mec qui bosse dans le milieu médical, et qui remet le couvert comme tu nous l'as décrit, est un mec qui a éventuellement recours au dopage ( oui je sais j'ai de l'imagination ) alors s'il fallait prendre des paris, je mets une pièce sur la très grosse cotte : soirée coke/partouze ... là encore pas la peine de t'offusquer de mon propos, merci
dans tous les cas comme le dit notre sociologue à lunettes, dans cette relation tu n'as ni les pédales, ni le volant, et il faut que tu soies prête à l'accepter, il t'a bien dit que vous vous reverrez, mais ça sera quand lui le voudra et pas autrement

par contre son anniversaire c'est en petit comité à la base il avait invité 11 personnes et 24 doivent venir donc ça va il y aurait pas eu tant de monde que ça
By Mutine
#181809 dans cette relation tu n'as ni les pédales, ni le volant, et il faut que tu soies prête à l'accepter, il t'a bien dit que vous vous reverrez, mais ça sera quand lui le voudra et pas autrement[/quote]

Cependant y'a toujours un truc que je peux faire c'est marqué que je n'y vais plus sur l'événement, peut être réagira t-il ?
By jazzitup_
#181812 [quote]On l'a dit 1000 fois depuis 10 ans, le pouvoir du #rien# est parfois la meilleure chose à faire.

En parallèle : faut que tu changes la manière dont tu vis l’ambiguïté. Plutôt que "ne pas savoir" te pousse à faire n'importe quoi, prends-le comme un jeu "que va-t-il se passer au prochain épisode" ?

Les femmes, en général, vivent l'ambiguïté un peu mieux que les hommes, mais juste un petit peu.