Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Mutine
#181742 Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai besoin d'avis masculins essentiellemens mais les avis féminins ne sont pas exclues.
Je me présente MUTINE 20 ans.

J'ai rencontré au mois d'octobre 2016 un homme auquel je n'ai cessé de penser jusqu'à présent.

Situation peut conventionnelle je l'ai rencontré lors d'une consultation à son cabinet, à cet époque j'étais sur la fin de ma relation avec mon ex j'ai cependant très vite été attiré par cet homme.
Lors de notre rencontre il était très chaleureux et a montré plusieurs signes "d'ouvertures" que j'ai pu desceller, il m'a très vite proposer de se tutoyer, m'a poser des questions sur ce que je faisais dans la vie, on a même échanger nos profils facebook et on s'est fait la bise en quittant son cabinet. Situation totalement inattendue pour moi je culpabilise un peu car à ce moment là je suis toujours en statut de couple.

Je choisis donc de taire mon attirance pour lui (en ne lui en faisant pas part) je réalise que plus les jours passent et rien n'y fait mes pensées ne s'estompent pas, j'ai réellement eut un coup de coeur. Je réalise aussi que je n'aime plus mon copain et que c'est bien la fin cette fois.

NOVEMBRE 2016 : Je dois donc le revoir pour un rdv médical 3 semaines après, j'y retourne et là plus aucuns doutes l'effet est toujours là, il est à 5 cm de mon visage et l'attirance palpable, il se comporte exactement de la même manière que la première fois, je lui dis que j'ai démissionnée de mon travail et que j'en cherche un autre, il me propose de voir avec ses collègues si jamais un poste était disponible.
Je rentre chez moi et là ça se confirme je ne peux plus me retenir il faut que je tente quelque chose après tout (YOLO!) je n'ai rien à perdre, je lui envoie donc un msg pour lui proposer d'aller boire un verre ensemble message auqel il répondre plus de 12 heures après en me disant: " Hey ma belle, ça aurait été avec plaisir si j'étais célibataire ..." je comprend donc cette attitude "ouverte" avec moi mais en respectant un principe de fidélité.
Quelques jours plus tard je lui demande si je peux toujours lui remettre cv et lettre de motivation il me dit que "biensûr sans soucis, je n'ai qu'a passé au cabinet avant ses consultations".

2 semaineS après (nous sommes en décembre) je décide de le remercier d'avoir pris mon cv en lui offrant des spécialités italiennes (pâtisserie que l'ont fait chez moi à la période de noël) et d'autres petites choses, je comptais les remettre aux secrétaire du cabinet mais je suis arriver un pue tard et je ne suis tombé que sur lui, je lui remet ce petit présent, on échanges quelques mots mais il doit aller aider des amis pour un déménagement, cela lui fait vraiment plaisir "merci ma belle", quant à moi c'est l'anniversaire d'une copine auquel je suis attendue. Nous nous quittons, on se fait la bise, l'idée de l'embrasser me traverse l'esprit mais je résiste.

Je pars en vacances dans ma famille, je pense toujours à lui, lui aussi est au près de sa famille dans le nord de la France pour les fêtes de fins d'années, je ne lui ai pas envoyer de messages pour ne pas avoir une attitude de nana relou qui comprend pas ce qu'on lui dit mais mes pensées étaient toujours pour lui. Quant à lui, il a continuais à prendre de mes nouvelles, entretenir le dialogue entre nous, j'en étais contente et je répondais à ses messages.

JANVIER 2017 : Gros changements pour moi en perspectives ! je décide de mettre un terme à ma relation (depuis presque 2 ans) avec mon copain car elle ne me satisfait plus en rien, je ne l'aime plus c'est sûr cette fois c'est la fin.

Au cours d'un énième échange par msg, il me demande si j'ai trouvé un appartement, je lui répond que oui , que c'était urgent car je me sépare (il ne savait pas que j'étais en couple) je lui avoue qu'il a jouer un rôle révélateur dans cette décision, je lui rappelle que j'ai été attiré par lui et là il me redit que si il avait été célibataire à ce moment là ça aurait été avec plaisir, du coup par affirmation il me dit que maintenant lui il est aussi célibataire et qu'on ira boire un verre ensemble un jour, affirmation que je suis contente de confirmer, j'en suis impatiente.

j'ai passé la semaine à pensais à l'endroit où on pourrai aller et à la tenue que j'allais porter.

Comme promis le jeudi du week-end suivant il me propose de sortir avec lui, son et sa meilleur(e) ami(e) et la copine de son meilleure amie, ce que j'accepte car j'ai très envie de le voir mais de là je commence à me poser la question: pourquoi me voir avec tant de personne autour (ils vont me juger, bref je me pose 1 million de questions) et puis au final le jour j arrive et l'après-midi il me dit que au final nous ne serons que tous les 2, il me demande si ça ne me dérange pas (moi j'en suis contente au moins je ne serai pas juger de tous les côtés ni passée au crible et je serais plus détendue ^^ ouf !)

En fin d'après -midi je reçois une invitation à son anniversaire sur facebook pour le 03/03 j'accepte.
Arrive le soir, il doit venir me chercher aux portes de mon immeuble pour 20 heure au final il aura presque 45 min de retard pendant lesquelles j'ai stressais à en être limite malade, ça ne me ressemble pourtant pas parce que j'ai assez confiance en mois sans vanité aucune mais je sais pas là c'est différent il me plaît vraiment et j'ai envie de lui plaire au moins autant, il vient donc me chercher en taxi, je monte à l'arrière avec lui, il affiche un grand sourire il a l'air d'être très content de me voir, on commence donc à discuter.

Ariver à destination, (restau) ambiance tamisé et décoration sympa, on s'installe au bar pour commander, on poursuit notre discussion, j'apprend beaucoup sur lui, son passé, les endroits où il a voyagé, ses études, je suis totalement sous le charme, j'apprend entre autre que sa plus longue relation a durée 1 an, j'échange aussi sur moi, et lui demande son âge (même si grâce à facebook je le connais déjà ^^) il m'annonce 28 ans et me demande le miens en retour ! mince je pensais qu'avec les renseignements qu'il a sur moi il le saurait, du coup je le laisse deviner, il me lance 25 ans, je bois une ou deux gorgées avant de lui dire que j'en ai 20, je le rassure en lui disant que mon ex avait 30 ans.

La soirée est déjà bien entamée après avoir manger un morceau et bu quelques verres il tente de petits contacts physiques subtiles "ce sont des vrais ?" me dit-il, j'ai d'abord pensé qu'il parlait des diamants sur ma bague mais c'était de mes ongles qu'il parlait, une approche pour me prendre la main et débuter un petit massage, il me demande de lui en faire un à mon tour, j’exécute mais il ne doit pas sentir grand chose ^^, ensuite il m'embrasse dans le cou délicatement et ma bouche vient naturellement se poser sur la sienne, il complimente mon baiser.
Il finit par me proposer de rentrer chez lui boire un dernier verre, j'accepte sa proposition mais décline le dernier verre (j'ai déjà assez bu comme ça, surtout j'ne ai pas l'habitude) nous rentrons en taxi chez, lui.
Il lance de la musique latine (nous avons visiblement les mêmes goûts, j'emboîte 2 ou 3 pas de danse avec lui, on s'embrasse et nous faisons l'amour à 2 reprises, c'est juste parfait.
Il me propose un massage en entracte, nous montons à l'étage sur son lit et là ses mains m'offre le meilleur massage qu'un homme ai pu me faire, je lui donne en retour son massage qu'il apprécie beaucoup mais qu'il interrompt sur la fin pour m'embrasser et nos ébats reprennent de plus belle à plusieurs reprises.
Nous nous endormons l'un contre l'autre sur le rythme de la musique latine.
Le lendemain matin nous nous réveillons doucement, en se câlinant, je lui propose de commander un petit déjeuner, nous restons au lit, nous refaisons l'amour, il descend chercher le petit déjeuner le ramène, il reçoit un appel de son frère il m'explique par la suite que cet appel l'a perturbé car leurs parents risquent de divorcer, il se confie à moi sur quelque chose d'assez personnel, au fil de la conversation il m'avoue qu'il n'a pas souhaité continuer sa relation avec sa copie qui est actuellement à l'étranger même si elle rentre en France sou peu car il ne se voyait pas avec elle et qu'il ne souhaitais pas être en couple (aïe ! dois-je le prendre comme un msg explicite ?! ça ne fait que 2 ou 3 semaines qu'il n'est plus avec elle..) de là moi je lui dis que ma relation s'est également terminé car elle ne m'apportait pas ce que je recherchais mais qu'elle m'avait beaucoup appris.
Après ce petit déjeuner nous montons prendre un bain ensemble, il me baigne et m'enduite de mousse, on profite juste du moment présent en échangeant quelques mots, nous refaisons l'amour dans cette baignoire.

Nous nous préparons car il est déjà tard, il ne lui reste qu'1h pour aller à la salle de sport, et moi pour être à l'heure pour déménager. On s'embrasse passionnément en longuement sur le pas de la porte de son immeuble il me regarde et on se dit au revoir. 1 heure et demie plus tard après s'être quitté, la question me taraude, vais-je lui envoyer un texto en 1er, au final il le fait quelques minutes plus tard après sa séance de sport en me demandant comment ça avance mon déménagement. Je suis contente je lui propose de venir faire de l'escalade avec moi en semaine il me répond que c'est gentil de lui proposer mais que ce n'est pas son truc, là je lui dis "j'aimerais te revoir" msg auquel il me répond : "on va se revoir :)" parfait je me dis que c'est juste top.

OUI MAIS ...

Ca va faire 2 semaines et on ne s'est toujours pas revu, et 5 jours sans nouvelle car j'ai décidée de ne plus relancé depuis lundi. J'aurais donc besoin de vos avis messieurs, qu'en pensez-vous ? Dois-je passe mon chemin ? Est-il destabilisé ? A t-il besoin de temps ? Me trouve t-il trop jeune ? Devrai-je relancer ? ou attendre ? je me pose pleins de questions :)
Merci par avance pour vos réponses
By jazzitup_
#181744 Vous avez une relation style sex-friend et tu cherches à passer à l'étape suivante.

Veux-tu l'exclusivité ?

Accepteras-tu qu'il couche avec d'autres patientes ?

(En gros, demande-toi si ta fascination pour les médecins te fait faire les bons choix de vie.)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181745 La greluche de 20ans qui fantasme sur son médecin, non mais sérieusement...

Cas d'école.

Mutine, peux tu nous décrire ton père et tes relations avec lui en quelque mots?
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#181750 [quote="jazzitup_"]Fantasme-t-on vraiment sur son dentiste ?

(Question sérieuse)
La force du médecin, en dehors du côté économique (contestable), c'est d'être rassurant: on sent qu'en cas de problème de santé il peut intervenir ou donner des conseils et F qui ne comprend rien à la marche de son corps à tout le temps besoin de ce retour sur elle-même.
Un dentiste n'est jamais rassurant puisque ça passe toujours par une expérience douloureuse.
By Mutine
#181752 Réponse à coug !
Premierement ça ne relève plus ce n'est plus du fantasme puisque le concepte même du fantasme c'est se nourrir d'imaginaire (judqu'à preve du contraire on a fait plus qu'imaginer)
les nanas de 20 ans elles aussi peuvent avoir de vrais sentiments sinon je me serais pas pris la tête à raconter ma vie ici pour me faire traiter de greluche ! soit dit en passant les psychanalyses à 2 balles ça vaut rien,et j'ai pas dit quelle spécialité il exercait donc pas la peine de s'acharnait comme ça, oui c'est une situation qui sors des conventions ça a dû heurter ta sensibilité excuses moi, après je ne fantasme en aucun cas sur les médecins si tu veux savoir,il me plaît point barre, je suis une nana jeune mais autonome que ce soit personnellement ou financièrement donc je recherche pas un deuxième père pour subvenir à mes besoins je me debrouille toute seule depuis déjà bien longtemps ! sur ce, les commentaires comme les tiens je m'en passerai volontier. Le tien ne répond en rien à ma question (et oui il faut savoir lire et comprendre) :mrgreen:
By Mutine
#181753 Bonsoir,

je n'ai en aucun cas une fascination pour les médecins, c'est la première fois que ça m'arrive et pourtant la situation n'avait rien de glamour ! au contraire, mais ce sont des choses qui nous tombe dessu, je ne l'ai pas vu venir, après je souhaite pas une relation définie je veux juste le revoir moi ^^ par contre en aucun cas j'accepterai qu'il couche avec d'autres filles, ce n'est pas le genre de relation qu'on veut avoir avec un coup de coeur, si c'est ce qu'il attend alors effectivement on ira pas plus loin
Avatar de l’utilisateur
By bent
#181754 [quote="jazzitup_"]Fantasme-t-on vraiment sur son dentiste ?

(Question sérieuse)

Oui, jusqu'à ce que tu prennes son numéro. Ensuite, ça se dissout comme un mauvais cocktail.
C'est quand même agréable d'avoir une charmante poitrine qui effectue des rapprochements pendant le détartrage. 8)
By Mutine
#181755 [quote="bent"][quote="jazzitup_"]Fantasme-t-on vraiment sur son dentiste ?

(Question sérieuse)

Oui, jusqu'à ce que tu prennes son numéro. Ensuite, ça se dissout comme un mauvais cocktail.
C'est quand même agréable d'avoir une charmante poitrine qui effectue des rapprochements pendant le détartrage. 8)

je me tord de rire avec vos hypothèses ( je ne dirai pas quelle spécialité il exerce) mais c'est marrant de voir à quel point sa profession est importante à vos yeux alors que moi je m'en fou totalement ! je veux juste des réponses à la question posée .. ^^ :D
By Mutine
#181756 [quote="jazzitup_"]Vous avez une relation style sex-friend et tu cherches à passer à l'étape suivante.

Veux-tu l'exclusivité ?

Accepteras-tu qu'il couche avec d'autres patientes ?

(En gros, demande-toi si ta fascination pour les médecins te fait faire les bons choix de vie.)

Bonsoir, je ne le connais pas tant que ça mais si je crois sa réponse à ma question lors de notre soirée c'etait la première fois qu'il sortait avec une patiente non parce que je lui ai quand même demander, et c'est aussi la première fois que je sors avec un de mes praticiens le contraire serait louche d'ailleurs ... :D et je dirai que pour le moment ont a pas vraiment de statut relationnel definie on est just me 2 adultes a avoir passé un bon moment pour l'instant
By Mutine
#181757 [quote="jazzitup_"]Vous avez une relation style sex-friend et tu cherches à passer à l'étape suivante.

Veux-tu l'exclusivité ?

Accepteras-tu qu'il couche avec d'autres patientes ?

(En gros, demande-toi si ta fascination pour les médecins te fait faire les bons choix de vie.)
Ah oui et je sais pas si j'ai precisé mais vraiment aucune fascination pour les médecins la seule chose qui me fascine ce sont les chats et lez personnes qui répo dent à tout sauf à ma question (ça n'est pas pour toi mais pour certains que je dis ça) mais en même temps c'est interessant de voir à quel point sa profession est importante dans cette histoire moi tout ce que je vous ce sont 2 personnes un homme et une femme puisque la profession compte tant je suis styliste pour tout vous dire ! je vois pas bien à quoi ça nous avance de connaître ce détail ça me donne toujours pas de vraie réponse à ma question qui est : que dois-je pensais de la situation maintenant :)
By jazzitup_
#181758 Va au bout de ton histoire (tu seras déçue). A la fin, au lieu de le traiter de salaud, demande-toi à quel moment ton cerveau a buggé.

***

Sa profession est super importante pour la suite de ton histoire.

- énormément de femmes sont attirées par les médecins, c'est un fait,
- tu n'as pas eu beaucoup d'efforts à faire pour qu'il contrevienne à la déontologie du métier,
- il est suffisamment âgé pour avoir une situation (donc être attirant),
- et suffisamment jeune pour vouloir profiter de la vie.

Qu'est que tu as à lui apporter qui lui fera renoncer à toutes les conquêtes dont il doit abondamment profiter ?

Est-ce que cet homme a les valeurs du futur père de tes enfants ?
By jazzitup_
#181760 Assume ta part de "vénalité". On aime bien prétendre que l'argent n'a pas d'importance, n'empêche que c'est plus sympa pour tes gamins de partir en vacances au soleil plutôt que d'avoir un papa au chômage.

Assume mais ne sois pas aveuglée. Et il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=NZmPHuxRpE[/video]