Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#180957 [url]https://www.youtube.com/watch?v=bgqiT07aqQc[/url]
Fpure qui avoue sa vénalité, un grand moment :mrgreen:

_Une fille taxe dans les 20K€ par mois à son mari (déclaratif, à mon avis, c'est moins) et prétend être une femme "libérée" plutôt qu' "assisté".
_Une femme "indépendante" qui veut tout se faire payer.
_Une femme qui défend le partage de l'addition est bien évidemment en gros surpoids (donc n'est pas assez attirante pour l'échange sexe/ressources)
_double standard entre demi-prostitution et gigolo
Et j'en passe... Y a deux trois moments un peu lourd, mais quelques perles restent.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181050 Magique, car on voit bien la logique de F - C'est intéressant à analyser.

Par contre les deux banlieusardes du début, je pari 100 balles que c'est du fake et qu'elles se sont faites un kiff à faire le buzz. Elles prennent leurs rêves mouillés pour des réalités, à s'inventer une vie de starlettes. Avant même de rentrer dans un raisonnement logique (plus bas), il suffit d'écouter la manière dont elles s'expriment, leur langage corporel, la construction de leur discours, leur storytelling, pour identifier que c'est du mensonge. Et c'est du mauvais mauvais mensonge. "On est allé dans des coins chics à saint tropez, à eux deux ils ont dépensés 14'000€ en une semaine".
Déjà, chic et Saint Trop, c'est difficile. Plutôt du blingbling et du showoff.
Ensuite, admettons, qu'elle ai fréquenté ce genre d'endroit, mais à 14'000€ pour 4, soit 3'500€ par personne. Soit 500€ par jour. Avec ce budget à Sain Trop en été, logement, bouffe et sorties, tu es loin de faire le fou.

Très peu de monde en France, en Europe ou même dans le monde, gagne plus de 20'000€ par mois.
Or, à elles seules, elles disent couter largement plus de 10K€ par mois. Mais disons 10K€. Donc le mari doit gagner au moins le triple pour assurer la vie du voyer, entre les impôts, les dépenses domestiques, et son budget à lui.

Et les gens qui gagnent 30K€ ou plus par mois en France, ont un profil socio-professionnello-culturello-éthnico assez précis. Déjà, à 95% c'est des hommes blanc plutôt conservateurs. Qui n'ont aucune forme d'attirance (hormis quand c'est pour faire venir des putes dans une chambre d'hotel avec leur potes) pour une latino ou une noir, vulgaires et qui parlent comme des wesh.

Quand t'as ce genre de ressources, tu peux viser une fille de l'Est, ou eurasienne, qui a fait des études d'avocates ou de médecine. C'est déjà autre chose. La les deux, on est dans le fond du panier.

Et chose surprenantes pour des nana soit disant blindées, elles respirent le cheap, et elles portent pas plus de 100€ sur elles. La copine dans le public le seul bijou qu'elle porte est un collier de perles blanches, ca vaut rien. Et celle en robe jaune du plateau n'a aucun bijou, et des talons en fake croco. Elles sortent tout droit de chez Tati.

C'est tellement grossier qu'il est impossible que la prod n'a pas tilté l'escroquerie.
A moins que ce soit la prod qui les a engagées..
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#181056 Oui. C'est du fake, c'est évident. Il n'y a absolument aucun élément factuel dans ce qu'elles disent, juste des mots clefs genre boîte de nuit, bijoux, yacht...

Vu les délais de préparation d'une émission, ils ont pas le temps/l'envie de faire une enquête: le premier candidat qui passe bien à la caméra est pris. D'ailleurs je suis étonné du nombre de cas sociaux qu'ils invitent avec des sujets comme "je ne me lave pas et c'est mon choix"
By James ex S
#181057 Amusant de comparer le niveau de langage de l'émission d'aujourd'hui à celles d'il y a 15 ans quand tonton y avait fait deux passages.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=0royTOYbIiQ[/video]

On peut aussi comparer le public mais là on rentre dans le politiquement incorrect :twisted: