Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By aequus
#149035 Alors, elle est comment cette expo ?
(hein pour les gens un peu loin de Paris ...)
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#150822 Ahahaha, on va t'entendre pester dans moins de trois semaines :)

Planque tes pompes en cuir.
Avatar de l’utilisateur
By benbarla
#150832 Joli chat!
Quelques petits conseils:
- jamais de collier: un chat dont le collier se coince a comme premier réflexe de tourner sur lui-même et de s'étrangler.
- Donner la meilleure nourriture possible, les 1er prix étant véritablement de la merde (restes de carcasses, sel, sucre, etc.) et sous forme de croquettes (pour nettoyer les dents).
- Faire très attention à la litière qui doit être propre et faire tester les canapés, couettes, etc. par ton chat afin de vérifier qu'il n'aime pas faire ses besoins dessus. Mon chat a pris cette habitude et la seule solution a été de l'empêcher de rentrer dans les chambres.
- Pour lui faire passer une mauvaise habitude (se faire les griffes sur le canapé par exemple), le plus efficace reste de l'asperger d'eau avec pshit maison en flagrant délit.
Avatar de l’utilisateur
By benbarla
#150834 Ah oui, très!
La mienne aussi est à poils longs, c'est une horreur à brosser mais on la caresserait toute la journée.
Je pensais que tu avais enfin eu le chat que tu avais photographié lors d'un salon (il me semble...).
By Kévin
#150939 Celle-là fait craquer n'importe qui. Bon j'aurais quand même aimé qu'elle ait un autre QG que mon lit. L'enfer, les poils longs!
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#156115 Ca fait bizarre de voir toutes ses dernières années, résumées sur un miroir.

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/07/miroir.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#156117 La fille en bas à droite, rouge, m'a l'air d'être tout bonnement sublime.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#169385 Une vidéo où l'on voit votre tête, en plan fixe, est vue autant de fois en 24h qu'un fichier audio contenant votre voix ne l'est en 2 semaines. Quelle est la valeur ajoutée de voir votre tête en plan fixe ? Que font les gens pour passer des heures devant des vidéos de types en plan fixe, au lieu de charger les audios dans un baladeur et d'aller se balader ?
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#169386 [quote="Stéphane"]Une vidéo où l'on voit votre tête, en plan fixe, est vue autant de fois en 24h qu'un fichier audio contenant votre voix ne l'est en 2 semaines. Quelle est la valeur ajoutée de voir votre tête en plan fixe ? Que font les gens pour passer des heures devant des vidéos de types en plan fixe, au lieu de charger les audios dans un baladeur et d'aller se balader ?

C'est notre charisme 8)
By Dymon
#169422 cf. la télévision ?
On peut voir vos mimiques et expressions et de mon point de vue, ça vous rend encore plus humain. J'ai trouvé ça sympa de pouvoir vous voir même si je n'aimais pas trop le cadre et le boulot du cadreur, un peu à la ramasse à certains moment. Cependant on vous entend bien, vous pouvez nous montrez des choses comme des magazines et faire des blagues visuelles (les lunettes du sociologue), c'est plus interactif.
Et Léo toujours très bien, qui suit son fil malgré les quelques interruptions de parole d'un Stéphane qui n'aime pas qu'on lui coupe la parole hein :mrgreen: (pour pas perdre le fil de sa pensée, je me doute bien). Toujours au top, hyper intéressant et j'ai hâte d'écouter le suivant, j'espère avec la présence d'une nouvelle interlocutrice pour débattre ? si elle porte ses couilles... enfin façon de parler :roll: