Itou

Modérateurs: animal, Léo

By julie
#166227 Bonjour à tous,

Je me demandais si l'un d'entre vous avait lu le livre du sexologue Sylvain Mimoun, "Ce que les femmes préfèrent". Ils en parlent dans cet article : [color=#FF0000]MODERATION: TU SERAS GENTILLE D'ALLER FAIRE LA PUB POUR TON SITE AILLEURS, MERCI.[/color]

J'hésite à l'acheter, donc si vous l'avez lu, je suis preneuse d'avis !

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#166229 Suite à l'article que tu as mis en lien, j'allais poster un truc du genre "ça à l'air bien nul : une agglomération de clichés déclaratifs mal digérés", mais je me suis ravisé.

En effet, la fin du résumé sur Amazon m'a fait changé d'avis :
[quote]C'est aux femmes de prendre leur désir en main, sans attendre qu'il revienne par une improbable magie, sans se reposer non plus sur leur partenaire. Elles en détiennent la clé, même si beaucoup l'ignorent...
By julie
#166251 Le sexologue qui a écrit le livre a l'air très sérieux et il y a des chances pour que le livre soit intéressant. En fait j'ai juste peur qu'il soit un peu indigeste car les livres de docteurs ne sont pas toujours agréables à lire (trop de termes scientifiques, etc).
Avatar de l’utilisateur
By animal
#166253 Je me disais aussi, la fille qui débarque de nulle part, pose une question un peu débile innocemment, et quand tu creuses un peu, c'est un site de "conseils séduction" avec un article signé, comme par hasard, par elle...

Bravo, tu es un poil moins mauvaise que les community managers habituels, j'ai failli me faire avoir.
By julie
#166286 Bonjour animal,

Je n'avais pas vu que la rédactrice de l'article en question avait le même nom que moi. Si j'avais cherché à faire de la pub, j'aurais peut-être choisi un autre pseudo pour votre forum... J'éviterai de mettre des liens à l'avenir et désolé pour le désagrément.

Bonne journée,

Julie