Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By julethergo
#165565 Les filles qui sont toujours collées à leurs animaux de compagnie, qui leur font constamment des câlins, des bisous et se laissent lécher partout sur le visage. J'aime bien les animaux mais ça, ça me dégoute complètement.
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#165581 Ce qui me refroidit instantanément :

- les poils sous les bras ;
- les filles ivres ;
- les fumeuses ;
- les seins tubéreux (le soutien-gorge masque bien cette malformation) ;
- les filles qui parlent comme des mecs (ex : tu me casse les couilles) ;
- les filles qui négligent leurs ongles ;
- Les bourgeoises qui se croient cultivées et artistes alors qu'elle ne savent pas faire un jugement de goût sur un tableau quelconque.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#165582 [quote="Mr Hibou"][quote="bent"]C'est un topic bien français.

Sur un site Français, cela te choque, godwin?

Non, c'est distrayant.

[quote]- avoir du poil au menton
By jazzitup_
#165597 La seule chose qui peut rendre ce topic vaguement intéressant est un début de contradiction.

Le manque d'apprêtement peut m'exciter, quand il indique que la fille n'avait aucune intention de finir une soirée avec quelqu'un, et que la barrière a sauté. (Parce que c'est terriblement gênant pour une fille d'avoir les jambes ou les aisselles mal épilées).

En fait, c'est terriblement excitant.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#165604 Je vais me permettre mes 10 min de cliché quotidiennes en parlant des défauts charmants : petite cicatrice sur le visage, sourire timide, nez avec une petite aspérité traduisant une fracture pas complètement remise dans l'axe.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#165608 [quote="DancingRonin"]Je vais me permettre mes 10 min de cliché quotidiennes en parlant des défauts charmants : petite cicatrice sur le visage, sourire timide, nez avec une petite aspérité traduisant une fracture pas complètement remise dans l'axe.
Diantre, je suis comme toi :mrgreen: Le détail qui tue : la fossette au menton, j'adore.
By john dilinger
#165611 [quote="Orphée"][quote="DancingRonin"]Je vais me permettre mes 10 min de cliché quotidiennes en parlant des défauts charmants : petite cicatrice sur le visage, sourire timide, nez avec une petite aspérité traduisant une fracture pas complètement remise dans l'axe.
Diantre, je suis comme toi :mrgreen: Le détail qui tue : la fossette au menton, j'adore.
1000 fois oui ! Les sujets de ce forum sont plus intéressants si on y débat intelligemment, si c'est drôle ou si on y parle de ce qu'on aime (filles ou hi-fi).
Mais parler de ce qui nous dégoûte chez les filles est deprimant.

Pour continuer avec les defauts qui plaisent : un léger strabisme :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#165614 [quote="john dilinger"]Pour continuer avec les defauts qui plaisent : un léger strabisme :mrgreen: :mrgreen:

C'est marrant, tu as les mêmes goûts que Descartes (Lettre à Chanut) :

[quote]Par exemple, lorsque j’étais enfant, j’aimais une fille de mon âge, qui était un peu louche ; au moyen de quoi, l’impression qui se faisait par la vue en mon cerveau, quand je regardais ses yeux égarés, se joignait tellement à celle qui s’y faisait aussi pour émouvoir en moi la passion de l’amour, que longtemps après, en voyant des personnes louches, je me sentais plus enclin à les aimer qu’à en aimer d’autres, pour cela seul qu’elles avaient ce défaut ; et je ne savais pas néanmoins que ce fût pour cela.
Au contraire, depuis que j’y fais réflexion, et que j’ai reconnu que c’était un défaut, je n’en ai plus été ému. Ainsi, lorsque nous sommes portés à aimer quelqu’un, sans que nous en sachions la cause, nous pouvons croire que cela vient de ce qu’il y a quelque chose en lui de semblable à ce qui a été dans un autre objet que nous avons aimé auparavant, encore que nous ne sachions pas ce que c’est.
Et bien que ce soit plus ordinairement une perfection qu’un défaut, qui nous attire ainsi à l’amour ; toutefois, à cause que ce peut être quelquefois un défaut, comme en l’exemple que j’ai apporté, un homme sage ne se doit pas laisser entièrement à cette passion, avant que d’avoir considéré le mérite de la personne pour laquelle nous nous sentons émus.
By KindOfTrue
#165619 [quote="john dilinger"]Pour continuer avec les defauts qui plaisent : un léger strabisme :mrgreen: :mrgreen:

touché. il s'agit d'un signe de beauté dans de nombreuses cultures.

Au Maroc certains enfants qui ont ce "don" avec certaines dispositions particulières des traits de la main sont considérés comme étant précieux et sont kidnapés par des marabouts pour des sacrifices lors de rituels de magie noire (ce phénomène a diminué heureusement), les familles les cachent et les font surveiller pendant leurs enfance (une fois pubères ce genre de magie n'opère plus et ils ne sont plus considèrés comme des proies).

chez les Aztéques également c'était un signe de beauté à tel point que les parents accrochaient des cailloux aux cheveux des bébés pour qu'en louchant ils développent ce strabisme.