Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Léo
#143444 [img]http://i.imgur.com/1FOcDhg.jpg?1[/img]

Du chausson de beauf en passant par la babouche marocaine ou encore les mocassins, j'aimerais connaitre votre avis sur les chaussures d'intérieurs. De surcroît en cette période hivernale, comment rester un minimum "habillé" avec ce genre de trucs aux pieds pour ne pas avoir froid ?

Je vous avoue que pour l'instant, rien ne me tape vraiment dans l’œil.

[img]http://i.imgur.com/vqKZPUF.jpg?1[/img]
By werner
#143525 Je recommande vivement les chaussons "mocassins" de la marque Isotoner. On est trop bien dedans et ils ne ressemblent en rien à des
chaussons. C'est exactement ce que je recherchais: un chausson qui te permet de garder la classe !
c'est un chausson, il est chaud, il ressemble à un mocassin... il mériterait de s'appeler officiellement "chocassin"
By Synchronn
#143526 Bonne question. Jamais réussi à trouver la solution, donc c'est chaussette...Les chaussons de Jacquot sont pas mal !
Avatar de l’utilisateur
By coug
#143528 [quote="Dje"][img]http://i.imgur.com/JKR50sU.jpg[/img]

Je n'ai que des compliments :mrgreen:

Tu les portes avec la tenue de Borat? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#143531 Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.

Et j'arrête de polluer la discussion qui, au demeurant, pourrait se révéler intéressante. 8)
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#143538 En parlant de Borat, je vous rassure : il va bien.


[img]http://www.aceshowbiz.com/images/still/borat05.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#143551 Sans être très chaudes, mais habillant un peu, les espadrilles sont une paire d'intérieur autant que d'été idéale (pour autant que ce ne soit pas la même).
By imdanuts
#143651 Une bonne paire de babouche c'est quand même pas mal....

La condition est de ne jamais sortir dehors avec sinon votre budget explosera car elle s'usera très très vite.

En plus maintenant elles sont matelassés ce qui permet d'avoir un niveau de confort encore plus élevé.Il y a en a pour tout les goûts: colorées, décorées et j'en ai même un paire en daim très classe même si le budget augmente.

Après je parle pour moi qui transpire des pieds dès que je suis en contact avec de synthétique, les babouches étant en cuir plus de problèmes.
L'énorme avantage avec les babouches c'est que vous pouvez les porter été comme hiver ce qui n'est pas forcément le cas de tout les chaussons.

Pti conseil: Essayez de prendre un modèle qui ne soit pas trop large sinon la sensation sera très désagréable; achetez vous en 2 paires pour faire aérer le cuir et éviter de les usées trop vite.
Avatar de l’utilisateur
By Nassim
#149474 [quote="imdanuts"]Une bonne paire de babouche c'est quand même pas mal....

La condition est de ne jamais sortir dehors avec sinon votre budget explosera car elle s'usera très très vite.

En plus maintenant elles sont matelassés ce qui permet d'avoir un niveau de confort encore plus élevé.Il y a en a pour tout les goûts: colorées, décorées et j'en ai même un paire en daim très classe même si le budget augmente.

Après je parle pour moi qui transpire des pieds dès que je suis en contact avec de synthétique, les babouches étant en cuir plus de problèmes.
L'énorme avantage avec les babouches c'est que vous pouvez les porter été comme hiver ce qui n'est pas forcément le cas de tout les chaussons.

Pti conseil: Essayez de prendre un modèle qui ne soit pas trop large sinon la sensation sera très désagréable; achetez vous en 2 paires pour faire aérer le cuir et éviter de les usées trop vite.

Exact, les babouches sont très comfortables et élégantes. Il y même de l'innovation: babouches Louis Vuitton dans les souks... fausses bien évidemment, mais la qualité du cuir est toujours aussi bonne!
Si vous voulez de la bonne qualité, n'hésitez pas à demander à votre pote marocain de vous en ramener de son séjour à Marrakech ;)
By Oksana
#149656 Tu m'as convaincu, je file m'en commander une paire
Avatar de l’utilisateur
By animal
#149707 [quote="Stéphane"]C'est une plaisanterie, les babouches ?
Non, mais des babouches Vuitton, quand même... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#149753 [quote="animal"][quote="Stéphane"]C'est une plaisanterie, les babouches ?
Non, mais des babouches Vuitton, quand même... :mrgreen:
Fais gaffe, Tanzan est sur le coup...