Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Teimour
#10869 Je trouve que cette paire à de l’allure : pointue, effilée, bref je passe à la caisse où le vendeur ne me loupe pas : ‘Monsieur a-t-il du cirage ? (en spray pour ne pas encrasser les pores) Monsieur a-t-il un imperméabilisant ? Monsieur a-t-il des embauchoirs ? (réponse à la dernière question oui : -ah je vois que monsieur est bien èquipé, monsieur a tout ce qu’il faut… Monsieur veut-il des plaques protectrices pour mettre sous les semelles, vous pourrez les enlever après 6 mois…
:shock:
DAY 1 : je remarque que la semelle intérieure commence à se décoller :(
DAY 2 (pas J+1 , j’évite de mettre les memes pompes 2 jours de suite) RAS
DAY 3 pas de chance il pleut : arrivé au boulot, je m’empresse de les essuyer. qq heures après je me rends compte qu’il y a des taches :x . De retour chez moi seul mon bon cirage de grand père en viendra à bout :) .
DAY 4 : pas de chance je me prends un pet sur le trottoir : le dessus est abimé :cry: . Quant à la plaque protectrice collée sous la semelle , ben elle se barre.
DAY 5 : superglu pour la plaque mais elle ne tient pas . C’est pas grave de toute façon puisque l’autre se barre aussi. Ouf la symétrie est respectée. :)

Conclusion : elles sont quand meme à 300 euros au prix normal (soldées à 120) . C’est ma première paire de Monderer, j'aime bien le style de la maison, mais je suis tombé sur un mauvais numéro ou quoi ?
By Tem
#10881 J'ai des Monderer depuis bientot 3 mois et toujours rien à signaler mise a part quand il pleut j'ai également des taches qui partent au cirage.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#10885 J'ai des Monderer achetées en janvier 2006 à prix soldé (75 euros). J'aime beaucoup le style de ses chaussures (carré pointu), mais surtout elles sont de très bonne qualité, le cuir est de qualité supérieure (à l'intérieur on a l'impression d'etre comme dans un chausson). Je les entretiens correctement elles sont en très bon état.

Et si tu ramenais les chaussures au magasin pour savoir ce qu'ils en pensent ?