Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#180815 @sebastian

[quote]Si avoir un ego surdimensionné et faire le boloss dans son coin suffisait avec les filles, les gamers et les fans de mangas nageraient dans la cyprine. Mais ça ne fonctionne que dans les animes japonais et les films pour ados
CATCHLINE !

[quote]
par Kyokaaizen » Mar Déc 06, 2016 12:42 pm
Coucher est pour ma part une insulte pour la fille. Si elle se salit..

Si tu finis même plus tes phrases...

Après je suis pas tout à fait sûr de savoir où tu veux en venir, mais si tu réfléchis 2 sec. , tu serais pas là sur ce forum mister mystère, si tes parents avait trouvé ça trop "insultant" envers eux-même
By Kyokaaizen
#180817 Bon, je cherche à séduire une fille, pas la mettre dans mon lit. Je trouverais ça trop insultant d'utiliser une fille juste pour combler mes envies.

Je sais pas pourquoi on me clash dans ce post. J'ai l'impression qu'ils sont là pour me vanner et non m'aider.
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#180822 Ce n'est pas la question. Que tu décides de tirer tout ce qui te passe sous les yeux ou de te faire moine, ça ne regarde que toi. Ce qui est a-normal, c'est ce besoin très fils à maman immature de plaire et d'être regardé (admiré ?), just for the sake of it. La vraie question à te poser, c'est pourquoi tu ressens ce besoin narcissique. Fais gaffe à cette attitude dans les années à venir, c'est la voie royale vers l'aigreur, l'isolation et les problèmes relationnels en tous genres (et pas qu'avec les femmes).
By Kyokaaizen
#180823 Déjà, arrêtez d'utiliser ce mot " immature ". Donc, si j'ai pas envie de baiser avec une fille pour ensuite la larguer, ça fait de moi quelqu'un d'immature ?

Taisez - vous, je ne demande pas votre avis. Seulement vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#180824 [quote="Kyokaaizen"]Déjà, arrêtez d'utiliser ce mot " immature ". Donc, si j'ai pas envie de baiser avec une fille pour ensuite la larguer, ça fait de moi quelqu'un d'immature ?

Taisez - vous, je ne demande pas votre avis. Seulement vos conseils.

Réponse typique de fils à maman immature. Bonne chance pour le reste
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#180826 étape 1: achète toi un perfecto en cuir, & enfile-le
étape 2: installe toi sur un muret (ou toute surface où tu peux poser ton pied droit pour ensuite croiser les bras de manière intrigante)
étape 3: attends
étape 4: la fille en question passe pas loin de ce muret / surface horizontale sur laquelle ton pied droit s'appuie. intriguée, elle s'avance vers toi pour te poser des questions
étape 5: ne répond SURTOUT PAS
étape 6: vous pouvez désormais coucher ensemble (ou baiser mais ça revient sensiblement au même en pratique)

et surtout, protège-toi hein