Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#178174 [quote]Pour la numérologie, c'est la base. Ayant un âge pair, si tu t'intéresses à une fille d'âge impair tu implique le côté yang et les planètes ne s'alignent plus

Tiens j'avais pas pensé à ça. Quelles sont vos dates de naissance respectives ?
Avatar de l’utilisateur
By XavierP
#178176 [quote]Tiens j'avais pas pensé à ça. Quelles sont vos dates de naissance respectives ?

:mrgreen: Faut pas oublier le lieu de naissance et l'heure c'est hyper important pour l'ascendant astrologique !

Zaeeeza, sérieusement, je te conseille de lire ( ou relire ) les articles sur le site comme ceux sur l'obsession amoureuse, la friend-zone entre autre ( une simple recherche t'y mènera, tu n'as pas besoin qu'on te mâche le travail ).
Une fois fait, attend une semaine et relis les encore pour bien digérer cela déjà.

Dans ton cas tu n'es pas a une semaine près, ni même à un mois je pense et crois moi tu nous diras merci après coup.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#178178 [quote="zaeeeza"]donc pour toi, je devrais laissé tomber, je suis friend zoned?
C'est dead, fini, game over.
La seule chose que tu aies à faire, c'est de lire certains articles du site pour avoir une chance avec la prochaine. Parce que là, tu me rappelles vraiment mes 20ans et c'est pas bon signe pour toi :mrgreen:
By zaeeeza
#178181 je sais bien mais tantôt je demande sur d'autre site on me dis des méthodes pour que je teste au moins de la voir/RDV et là vous savez direct que c'est mort
By JulienH
#178185 [quote="zaeeeza"]et ensuite on lui a prêté une voiture, et donc quand je lui ai demandé si je venais le reste de la semaine, et m'a dit "jai réussi à chopper une voiture ^^ je vais pas t'embêter plus longtemps" ...
Ce à quoi tu as sans doute répondu "ah mais ça ne m'embête pas du tout au contraire c'est un plaisir" ? D'ailleurs juste par curiosité (ou pas), qui lui a prêté une voiture ? Un parent, un copain, une copine ... ?

Sinon, si on te dit que c'est mort, ça n'est pas tant à cause de son attitude à elle (qui est au mieux, parfaitement neutre à ton égard, en clair elle s'en fout), qu'à cause de la tienne.

Claque de réalité N°1 :
Franchement tout ce à quoi tu te raccroches, ce dont 3 smileys que tu ne remarquerais même pas si c'était le boudin du coin qui te les écrivait.

Claque de réalité N°2 :
Elle t'appellerait à minuit pour venir la chercher je ne sais où pour je ne sais quelle raison, il est probable que tu irais. N'est-ce pas ? Ca, ça s'appelle un chauffeur (de taxi) et pas un petit ami potentiel.

Claque de réalité N°3 :
Tu te rendras vite compte que plus tu feras ce qu'elle te demande, en clair plus tu seras "gentil" au sens de serviable, disponible, à l'écoute de ses (petits) malheurs etc, et bien plus elle te traitera mal, en tous cas pas du tout à la hauteur de ce que tu attends. Elle, et n'importe quelle autre fille.

Il y a fort à parier que cela t'est déjà arrivé par le passé : sois honnête (avec toi) et penses-y.

C'est une réalité universelle que tout homme sur cette terre a pu expérimenter. Après, tu as ceux qui l'acceptent, et ceux qui restent dans leur monde (qui est uniquement le leur), "je comprends pas je suis un mec bien pourtant". Il n'y a que ta mère pour penser que tu es quelqu'un de bien, partout, tout le temps. IL N'Y A QUE TA MAMAN ET SEULEMENT ELLE pour penser ce genre de trucs.

[quote]ce serai pas un peu dommage d'arrêter de lui parler? au moins de voir si elle est réceptive?
Tu as bien vu qu'elle n'était PAS réceptive justement, puisque tu as écrit "par moments elle s'en fout".

Claque de réalité N°4
Tu l'as vu mais elle te plaît, donc tu te dis que tu peux lui plaire aussi. Le plus gros piège de l'histoire de l'humanité, on se voit d'une certaine façon, on imagine que les autres nous voient de la même façon.

Claque de réalité N°5 :
Facebook c'est bien gentil mais il est probable qu'elle ait autour de 500 amis et tu es juste une personne parmi 500 autres. Une jeune fille comme elle a des dizaines de soupirants qui lui écrivent les mêmes trucs que toi. Ecrire beaucoup, souvent, ne changera rien, il faut te différencier des 500 autres donc "écrire" différemment. De plus, écrire = faire passer un message, or ça peut aussi passer autrement que par l'écrit, justement (photos ...)

Bref il faut te différencier. Qu'as-tu de différent ? Trouve-le et mets-le en avant (les trucs genre arriver à lécher son coude, ça ne compte pas). Si tu ne trouves pas c'est que tu ne l'es pas, fais en sorte de l'être (beaucoup plus facile à dire qu'à faire).

Pour les claques numérotées de 6 à 428 (je les ai comptées), il faut lire le site :wink:
By zaeeeza
#178187 ok merci pour vos messages :p
ouais je verrai bien du coup j'ai pensé à un truc, faire un deuxième compte sur FB et demander à un/deux de ses copines "salut, on ne se connait pas mais je voulais savoir si tu sais si (la fille) a des vues sur un garçon en ce moment?"
je sais pas si sa vaut le coup?

et aussi, j'ai déjà une fois regardé le fb de ma soeur et là grande surprise, elle n'a jamais parlé avec elle sur FB, et elle lui a même envoyé "je crois que j'ai pas ton bon numéro"
By john dilinger
#178188 Toi, tu vas finir par nous faire une obsession amoureuse
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#178189 Je rejoins les autres : tu es un gentil garçon serviable sans qui s'est enflammé dès qu'une fille lui a demandé un service alors qu'elle s'en fiche clairement de toi. On est tous passés par là, et ta situation n'a rien d'exceptionnel.

Essaye quelque chose avec elle, n'importe quoi, et vois ce que ça donne. C'est une certitude que ça va foirer, mais c'est pas grave. Là tu as besoin de te sortir les doigts et de te prendre une bâche dans la gueule.

Aller courage, et reviens nous voir une fois que tu auras mangé ta veste pour qu'on puisse travailler :wink:
By chum
#178190 [quote="zaeeeza"]ok merci pour vos messages :p
ouais je verrai bien du coup j'ai pensé à un truc, faire un deuxième compte sur FB et demander à un/deux de ses copines "salut, on ne se connait pas mais je voulais savoir si tu sais si (la fille) a des vues sur un garçon en ce moment?"
je sais pas si sa vaut le coup?

Mets toi à la place de la personne a qui tu vas envoyer le message. Comment tu réagirais si un inconnu t'envoyait ce genre de message? Freak :lol:

Sérieux, demander à quelqu'un d'aller demander pour toi, on faisait quand j'avais 12 ans au collège, on dirait pas que tu en as 20...

[quote="zaeeeza"]et aussi, j'ai déjà une fois regardé le fb de ma soeur et là grande surprise, elle n'a jamais parlé avec elle sur FB, et elle lui a même envoyé "je crois que j'ai pas ton bon numéro"

Pourquoi surprise ? Si elles se voient en soirée, ca veut pas dire que c'est les meilleures amies du monde et qu'elles passent leur vie à échanger par FB.

Après si tu veux être fixé, demande à ta soeur, c'est le plus rapide.
Sinon tu peux aussi envoyer AMOUR au 3623 :lol:
Avatar de l’utilisateur
By bent
#178191 Pour une bonne partie des gens, demander sa pointure où la longueur de ses cils à 13 mois, c'est te charrier. C'est plus amusant que savoir ton entière disponibilité.