Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By zaeeeza
#178195 Bon là je crois que c'est mort...
je lui ai envoyer un message SMS "hey ça va? tu as récupérer ta cv? :) " (histoire d'être "drôle")
envoyé il y a 5 heures de ça, et aucune réponse, elle s'est pourtant connecté sur facebook 1 heure après l'envoi de mon message...
C'est pas la première fois, il y a déjà eu ce genre de truc auparavant, genre qu'elle avait pas vu mon message par SMS, à croire qu'elle n'a même pas du me mettre dans son répertoire (sa m'étonnerais pas) ou alors elle a bloquer mon num?
By zaeeeza
#178197 Enfaite le truc dans l'histoire, c'est que j'attend pas qu'elle me saute dans les bras à presque 1 mois que je "l'a connais" mais au moins qu'elle soit actrice de notre amitié, faut bien passer par "AMIS" pour espérer aller plus loin, sauf que là, bah c'est toujours moi qui engage la conversation, si je lui envoi pas de message elle ira jamais m'en envoyé un (l"éxemple de ce Week-end par exemple) et ce lui d'aujourd'hui.
By john dilinger
#178199 [quote="zaeeeza"]Enfaite le truc dans l'histoire, c'est que j'attend pas qu'elle me saute dans les bras à presque 1 mois que je "l'a connais" mais au moins qu'elle soit actrice de notre amitié, faut bien passer par "AMIS" pour espérer aller plus loin, sauf que là, bah c'est toujours moi qui engage la conversation, si je lui envoi pas de message elle ira jamais m'en envoyé un (l"éxemple de ce Week-end par exemple) et ce lui d'aujourd'hui.

J'ai pas lu l'histoire depuis le début, mais dans ces cas-là si ta belle gueule ne suffit pas à éveiller suffisamment d'intérêt chez elle, il va falloir proposer de la "ressource" : un projet de vacances avec des copains auquel tu l'invites (ne pas hésiter les clichés : plage voire location de bateau, road trip à travers la France voire l'Europe, ...), une soirée à laquelle tu l'invites et qui lui fera rencontrer du monde, etc...

Si tu ne lui plais, de base, pas suffisamment pour qu'elle te reponde avec entrain, il faut être celui qui peut lui ouvrir des opportunités de vacances/rencontres

C'est une stratégie, il y en a d'autres
By jazzitup_
#178203 john, tes idées sont bonnes. Je nuance juste qu'à 20 ans, t'as pas besoin de stratégies trop élaborées (surtout que notre ami mouline pas mal).

2-3 conneries comme dans les vieux récits du forum, quand sa population était encore aux études, ça suffisant "de mon temps" à cet âge.
By john dilinger
#178204 [quote="jazzitup_"]john, tes idées sont bonnes. Je nuance juste qu'à 20 ans, t'as pas besoin de stratégies trop élaborées (surtout que notre ami mouline pas mal).

2-3 conneries comme dans les vieux récits du forum, quand sa population était encore aux études, ça suffisant "de mon temps" à cet âge.

Mmh pas faux, merci jazz. Je décrivais des stratégies plus adaptées à mon âge à moi
Avatar de l’utilisateur
By animal
#178218 [quote="zaeeeza"]je lui ai envoyer un message SMS "hey ça va? tu as récupérer ta cv? :) " (histoire d'être "drôle")
Envoyer un SMS avec ton orthographe, c'est déjà une erreur en soi...
By zaeeeza
#178235 Bon petit up, je lui avait envoyé le message suivant "hey ça va, tu as recuperé t'as 2 cv? :)" hier vers 19h, et elle m'a répondu aujourd'hui à 10h30 environ: "nop ^^" ,voilà voilà, je pense qu'il y a rien à rajouter, elle ne m'a pas retournée la question de comment ça va?
je lui ai envoyé à 12h, le message suivant: "ah mince lol, tu as fais quoi ce week-end? :)" et là toujours pas de réponse, elle s'est connectée sur Facebook, il y a moins d'une heure, bref là, je suis d'accord avec vous, elle s'enfou complètement, elle continu jamais la conversation, et elle répond pratiquement 10 heures ou plus après l'envoi du message, ce week-end, aucun message de sa part,etc.. je peux pas lui demander ou espérer qu'elle veuille qu'on se voit le Week-end ou autres si elle répond même pas à de simple messages.
je pense même pas qu'elle passera à mon stage cette semaine, je compte lui dire, "ah mais t'es pas passée au magasin cette semaine? :( , bon si on se revois/ on se reverra pas d'ici là je pense (une phrase qui puisse lui faire comprendre que je l'a verrai plus après même si elle ressent rien à ce stade là), donc je te souhaite de bonne vacances, de bon stages, et une bonne continuation pour la suite."
By chum
#178241 [quote="zaeeeza"]bref là, je suis d'accord avec vous, elle s'enfou complètement, elle continu jamais la conversation, et elle répond pratiquement 10 heures ou plus après l'envoi du message, ce week-end, aucun message de sa part,etc.. je peux pas lui demander ou espérer qu'elle veuille qu'on se voit le Week-end ou autres si elle répond même pas à de simple messages.

Ok, tu est d'accord avec nous pour dire qu'elle s'en fout de toi, qu'elle ne te répond pas.


[quote="zaeeeza"]je compte lui dire, "ah mais t'es pas passée au magasin cette semaine? :( , bon si on se revois/ on se reverra pas d'ici là je pense (une phrase qui puisse lui faire comprendre que je l'a verrai plus après même si elle ressent rien à ce stade là), donc je te souhaite de bonne vacances, de bon stages, et une bonne continuation pour la suite."

Mais du coup, pourquoi tu veux continuer ??

Tous les messages que tu lui envoies sont bateaux, pas drole. Quand une fille te répond 12h après, qu'elle ne relance pas, ça veut dire : "arrete de m'écrire". Plus tu continues, plus tu vas rentrer dans la case "gros lourd". Et avec un peu de chances, toutes ses copines vont etre au courant et tu seras catalogué "lourd"
Avatar de l’utilisateur
By XavierP
#178242 par zaeeeza
[quote]je compte lui dire...

Tu te cherches encore des excuses pour la contacter là... Si jamais elle bouge le sourcil droit je dirais tel chose, le gauche plutôt ça :mrgreen:

Arrêtes de faire tourner tes pensées en rond et respires un coup, ça ira mieux.
Ça va être dur, mais ne lui écris rien, si elle ne te réponds pas c'est qu'elle n'en a pas envie ou que n'importe quoi est plus important à ses yeux, comme par exemple, regarder la pluie tomber.

On ne peut pas, et heureusement !, forcer quelqu'un à répondre mais on peut au moins se respecter suffisamment pour savoir quant partir sans se justifier.
By zaeeeza
#178245 ouais c'est vrai, après au niveau de la qualité de mes messages, je vois pas en quoi, ils sont bateaux?
J’essaie simplement d'engager une conversation mais à chaque fois sa fini par une réponse après des heures et impossible de continuer...
après le coup du dernier message ou savoir si elle avait reçu mon message perso si je me fais passer pour un lourd je m'en tape, à ce point là, c'est pas comme ci j'allais mourir de honte ou quoi, j'y peux rien si elle a pas le courage de me dire "c'est bon arrête de me parler"
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#178248 [img]https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSd-ydJcI7I-0nOBGCW_Fw9tCsT7kwU6QkKtgrkScWvne-0jS6riw[/img]
By Anthony
#178249 Salut zaeeeza,
Aie, par pitié, encore un peu de considération pour ton amour propre et arrête de lui écrire. Silence radio définitif.
Dans une situation de la vie de tous les jours, tu continuerais à parler à quelqu'un si cette personne te tournais délibérément le dos pour ne pas avoir à te répondre sans être désagréable? Tu n'aurais pas l'impression de ne pas te respecter toi-même?

Tu as visiblement beaucoup à apprendre sur ce qu'est une attitude masculine, mais la bonne nouvelle c'est que tu es tombé sur ce site assez jeune, t'as tout le temps de t'améliorer :)
By zaeeeza
#178273 je sais bien, je ne comprend pas juste que la semaine dernière sur FB j'ai eu une bonne conversation, première fois que je l'ai vu en stage c'est elle qui est venu vers moi, et à voulu faire ma connaissance, je la calculé même pas au début.
A la fin du stage, j'ai pas eu le courage de lui demandé son num et du coup on est parti chacun de notre coté j'ai dis bêtement a+ et elle m'a fait "ah mais on se recroisera".

Mais d'un coup, elle répond que à un sms et si j'en envoie un autre pour continuer la discussion, elle ne répond pas à croire qu'elle les voient pas.
Sauf ce qui est pour moi impossible je pense.
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#178275 Excellent, savoure bien tous les détails et toute la fadeur de la situation : c'est la saveur amère du désintérêt.

Ensuite grave les dans ta mémoire pour que tu puisse les reconnaître la prochaine fois que tu les verras :wink: