Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By zaeeeza
#178276 ouais sa fait bizarre de me dire ça justement, je m'étais pas mis à l'idée qu'elle était faite pour moi et tout mais déjà être pote faire plus connaissance, en stage on s'entendais bien.
Mais de la à pas répondre pour de simple "tu as récupéré ta voiture? réponse: nop ^^" je renvoi un message " tu as fais quoi ce week-end? :)" et là elle est perdu dans le néant
By john dilinger
#178293 Parce que tu crois être le premier "pote" qui cherche à cranter par la suite ?
Des "potes" de ce genre là elle a appris à les gérer depuis 5 ans déjà. Et la meilleure stratégie trouvée, in fine, c'est de rester sous silence jusqu'à que le mec se lasse
By zaeeeza
#178296 ouais fin demander commencer c'est passé son week-end ou avoir des nouvelles sur sa voiture, je vois pas le mal...
j'ai jamais étais dans l'optique d'être direct en couple avec elle, juste mieux se connaitre
Avatar de l’utilisateur
By XavierP
#178298 [quote]j'ai jamais étais dans l'optique d'être direct en couple avec elle, juste mieux se connaitre

Je vais me faire l'avocat du diable.

Mais as tu envisagé la possibilité qu'elle :
1 : Ne soit plus disponible suite à une autre rencontre.
2 : Ne soit plus intéressée après avoir échanger quelques messages plan-plan .
3 : Qu'elle te considère comme un gentil lourd à lui envoyer des messages alors qu'elle ne réponds pas ( ce qui pour une femme est parfaitement limpide comme communication, beaucoup moins pour un homme)

Bref Toi tu aimerais la connaitre, mais pour une relation, même amicale, il faut que les deux côtés soient d'accord.
By zaeeeza
#178300 ok c'est sure mais pourquoi m'avoir accepté en amis sur FB sachat qu'un pote l'avait ajouté pour voir si c'était elle, et elle a jamais répondu à sa demande, ce qui montre qu'elle accepte que les personnes qu'elle connait.
deuxièmement, pourquoi avoir demandé à ma soeur, si je pouvais passer venir la chercher? et que la semaine dernière elle répondais sur FB, et par sms même si il y avait du retard (elle s'excusais car sois disant elle avait pas "vu" le message).
elle a fait le premier pas pour mieux me connaitre en stage.
Mais là c'est vraiment juste eu une réponse de sa part mardi et après plus rien...

Après je vois bien par moi même qu'elle s'en fout au final, mais dans ces cas là pourquoi elle a fait tout sa?
By john dilinger
#178301 Tu fais la même erreur de raisonnement que les mecs qui constatent l'appretement des femmes en boite. Ils pensent qu'elles cherchent un partenaire sexuel comme eux. Faux, elles cherchent d'abord à gonfler leur ego avec le regard des mecs autour d'elles. (Ensuite, un grand beau aisé, ma foi pourquoi pas)

Là c'est pas booster son ego en cherchant ton attention qu'elle cherche, c'est s'ouvrir une nouvelle porte (cf séminaire logique des femmes, tu devrais l'acheter) dans son cercle social qu'elle pourra ouvrir en cas de besoin.

Tu es une porte. Mais pas une option de partenaire. C'est pas grave, on est tous la porte de plein de filles, et même les mecs séduisants ont des filles qui sont des portes.

Porte < Ami < Petit-ami

Par porte je veux dire que tu représentes une ressource sous une forme ou une autre (ta voiture ?).

Exemple vécu : j'ai croisé une italienne dans la rue à Rome il y a 3 ans. On a eu 10 min de conversation mais elle demande mon facebook. En regardant son facebook j'aurais dû me méfier : elle avait 800+ contacts.
Depuis, les seuls contacts qu'il y avait entre nous c'est qu'elle me souhaite mon anniversaire chaque année. C'est du grand n'importe quoi ! Elle me postait sa phrase pas originale de bon anniversaire et point barre, pas la moindre tentative de prendre de mes nouvelles.
Il y a 3 semaines, un message privé qui sort de nulle part me disant qu'elle vient à Paris bientôt. Je lui ai dit que je n'y habitais plus et, bizarrement, je n'ai plus eu de nouvelles.
J'étais une porte. Une éventuelle ressource pour avoir un logis gratuit à Paris ou au moins un bon guide des coins à visiter.

Donc, tu vois, un ajout sur facebook très spontané ça ne veut rien dire. C'est comme un baiser en boite.
Facebook c'est un outil pour organiser les portes qu'elles se sont ouvertes aux quatre coins du monde.

Arrête de te prendre la tête, tu ne représentes pas grand chose pour elle.
By Anthony
#178308 zaeeeza, imprime bien le message de John ci-dessus sur une page format A1 et affiche-le au-dessus de ton lit.
Tu ne t'en rends peut-être pas compte maintenant mais il est très dense en enseignements.