Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#179248 [quote="mwu"]Votre avis m'interesse : Je disais à une fille que je vois que j'ai jamais rencontré une fille bonne au lit (qui aime le sexe) mais qui n'aime pas manger , qui fait partie les gens pour qui la nourriture n'est pas un plaisir mais une nécessite, ils ne mangent pas ils couvrent leur besoin journaliers.
Et vous dans votre expérience?

100% d'accord de mon coté. Les filles que j'ai connues et qui avaient un rapport mauvais (anciennes boulimiques/anorexiques) ou inexistant à la nourriture se sont toutes avérées très moyennes au pieu; certaines par manque d'implication, d'autres parce que leurs complexes s'exprimaient là aussi. En gros un manque de générosité. Et pour une en particulier, c’était valable même dans son rapport au toucher, elle ne savait pas créer de la tension sexuelle et était nulle en préliminaires.

A contrario, 2 de mes meilleurs coups prenaient plaisir à cuisiner et - plus important - à me cuisiner des petits plats... Plaisir de faire plaisir en somme.

D'ailleurs je suis persuadé que, de la même manière qu'on peut deviner bcp de choses sur la sexualité d'une fille en fonction de son rapport à la nourriture, une fille qui sait un peu cuisiner jugera aussi le mec sur ce critère. Une bonne copine avec qui on parle casseroles de temps en temps (fille d'Italiens pur souche, comme par hasard) m'a raconté comment un type avec qui c'était plutôt bien parti s'est complètement ramassé le soir où elle est passée chez lui et qu'elle l'a vu "cuisiner" (tout dans la même poële vaguement découpé, aucun respect des cuissons, le tout sans aucune délicatesse - et un plan de travail dégeulasse).

Aimer cuisiner est presque devenu un plaisir d'esthète aujourd'hui: une fille qui est prête à sacrifier du temps et de l'energie, qui est prête à s'appliquer et à ne pas céder à la facilité pour la simple raison de créer quelque chose de beau et de bon (alors même qu'elle n'en a pas besoin, entre les plats préparés, la bouffe industrielle, deliveroo et le reste) a quelque part une forme de générosité un peu "supérieure" en elle*. Vous avez déjà rencontré des femmes-enfants pestes qui prenaient un plaisir sincère** à cuisiner ? Pas moi.

[size=85]* Je m'excuse pour la formulation, c'est mon coté sensible qui ressort.
** Donc pas à instagrammer leurs lentilles de quinoa et leurs cupcakes moches parce que leur idôle @BasicBitch_fit est payée pour faire ça à longueur de post[/size]
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#179249 [quote="mwu"]Votre avis m'interesse : Je disais à une fille que je vois que j'ai jamais rencontré une fille bonne au lit (qui aime le sexe) mais qui n'aime pas manger , qui fait partie les gens pour qui la nourriture n'est pas un plaisir mais une nécessite, ils ne mangent pas ils couvrent leur besoin journaliers.
Et vous dans votre expérience?

Ca sent la nana qui fuit quelque chose ça
By Estrelinha
#179250 [quote="mwu"]Votre avis m'interesse : Je disais à une fille que je vois que j'ai jamais rencontré une fille bonne au lit (qui aime le sexe) mais qui n'aime pas manger , qui fait partie les gens pour qui la nourriture n'est pas un plaisir mais une nécessite, ils ne mangent pas ils couvrent leur besoin journaliers.
Et vous dans votre expérience?

Tu es chiant mwu...même ma petite expérience est obligée de te donner raison car la seule qui distinguait par le haut niveau sexe aime manger et cuisiner ce qui fait qu'on ne pourra pas faire de séries de posts de joutes argumentatives.

[quote="Sébastian"]
Une bonne copine avec qui on parle casseroles de temps en temps (fille d'Italiens pur souche, comme par hasard) m'a raconté comment un type avec qui c'était plutôt bien parti s'est complètement ramassé le soir où elle est passée chez lui et qu'elle l'a vu "cuisiner" (tout dans la même poële vaguement découpé, aucun respect des cuissons, le tout sans aucune délicatesse - et un plan de travail dégeulasse).

Une fille d'italiens pur souche (tiens ma "number 1" de mon paragraphe précédent est à 50% italienne pur souche, comme par hasard) qui cuisine bien et pour laquelle le non-respect des cuissons ainsi que le plan de travail déguelasse est un tue-l'amour même quand c'était bien parti. Ta bonne ne s'appellerait pas Floriana par hasard? :mrgreen:

[url]https://twitter.com/flonot?lang=fr[/url]
[url]http://mangiareridere.fr/[/url]
[url]http://www.slate.fr/life/68081/vraie-recette-carbonara[/url]

[quote="Sébastian"]
Vous avez déjà rencontré des femmes-enfants pestes qui prenaient un plaisir sincère** à cuisiner ? Pas moi.


La cuisine, c'est partager, donner et aimer produire avec soin.

Trois verbes * qui décrivent parfaitement la femme-enfant! :mrgreen:

[quote="Sébastian"]
[size=85]* Je m'excuse pour la formulation, c'est mon coté sensible qui ressort.
** Donc pas à instagrammer leurs lentilles de quinoa et leurs cupcakes moches parce que leur idôle @BasicBitch_fit est payée pour faire ça à longueur de post[/size]
[/quote]

Les lentilles de quinoa, ça n'existe pas, c'est soit les lentilles soit les quinoa. Tu peux les associer (parce que tu peux faire plein d'associations différentes avec ces légumineuses au fond) mais leur duo ne s'appelle pas lentilles de quinoa! D'accord, ces deux aliments ont maintenant une forte connotation bobo/bio vegan mais si vous voulez prendre soin de votre corps (une chose que les femmes apprécient chez les hommes), c'est un bien meilleur allié que les pâtes même sans sauce ou autres féculents dont beaucoup abusent en les croyant "inoffensifs". En plus, si tu apprécies vraiment en manger (comme moi), cela devient un plaisir et tout est bien dans le meilleur des mondes.

Je fais des cupcakes avec glaçage de différents types en plus, je les instagramme et ils sont beaux les miens! :mrgreen:

Je plaisante, je ne crois ni à leur singularité ni à leur spectaculaire beauté. Ce fut un moyen comme un autre de mettre devant les fourneaux et de creuser cette passion qui permet de redécouvrir des plaisirs comme prendre le temps de bien "fabriquer" des choses à l'heure du "tout tout de suite". Espérer de la célébrité instagram? Très peu pour moi!

Ah, enfin des points de désaccord! :mrgreen:
By mwu
#179251 Merci des retours ,

[quote="Estrelinha"]
Tu es chiant mwu...même ma petite expérience est obligée de te donner raison car la seule qui distinguait par le haut niveau sexe aime manger et cuisiner ce qui fait qu'on ne pourra pas faire de séries de posts de joutes argumentatives.

Dommage ^^
Demandez autour de vous aussi.
Perso j'ai essayé et c'est un peu comme parlé de séduction, les gens répondent pas (je soupçonne certains des mecs auxquels j'ai demandé d'avoir une expérience assez limitée).

[quote="Estrelinha"]

La cuisine, c'est partager, donner et aimer produire avec soin. Trois verbes * qui décrivent parfaitement la femme-enfant! :mrgreen:)
:mrgreen:

De même les connasses qui ne paient pas au resto ou au verre, d’expériences elles n'ont jamais été des bons coups.


[quote=" Estrelinha "]
c'est un bien meilleur allié que les pâtes même sans sauce ou autres féculents dont beaucoup abusent en les croyant "inoffensifs"

Étant un peu italien (décidément) je me dois de défendre la pasta :D . Même si je suis d'accord que au niveau micronutriments le quinoa etc à un meilleur profil que les pâtes ou le riz.
Néanmoins oublions pas que pour notre corps toutes formes de carbohydrates qu'on mange est soit métaboliser en glucose or laisser "non-digerez" comme fibre. Si vous êtes sportif les pâtes (et les sucres "simples") ne vont pas vous tuer.


[quote=" DancingRonin"]Ca sent la nana qui fuit quelque chose ça
Developpe.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#179256 Sorry j'avais mal compris ton message. Je pensais que tu parlais d'un fille avec qui le sexe était génial mais qui n'avait aucun goût pour la cuisine par ailleurs. Je l'ai vu, et pour moi c'est une attitude de H dans la fuite.

Car pour apprécier la lecture comme l'art de la cuisine, il faut être bien dans ses baskets.
By mwu
#179264 J'ai trouvé le couple d'abruti de l'année :

Background, j'aborde une fille dans le train (21-22) je prends son fb.

Quelques jours après je chat avec, je lui dit de m'ajouter elle me dit non, je demande pourquoi elle me dit que c'est comme ca.
Je lui fais remarquer son impolitesse, elle répond en vient rapidement au attaque ad personam, rien de bien interessant, juste une femme-enfant avec le caractère qui va avec.

A noter juste un passage ou elle me traite de frustrer, j'ai du lui expliquer que en toute logique c'était l'inverse : que parce que je le suis pas (que je baise régulièrement) que j'ai d'autant plus la liberté de lui dire ce que je pense.
Et bien sur je lui ait écrit que durant toute sa vie, aucun mec, ni ses exs ni son actuel (elle ne l'a pas mentionné) ne lui ont jamais dit quand elle dépassé les bornes, parce qu'ils veulent tous la sauter donc qu'effectivement tomber sur moi "pique" :D


Bref une femme enfant à qui on n'a jamais dit non et donc qui n'a pas la moindre éducation.
Elle finira la conversation en m'insultant sur mon physique, ma nationalité avant de me bloquer.

Bon la je rigolais déjà et encore une confirmation de l'inutilité en dehors du physique de 99% des jeunes femmes.

But it got better ! Et c'est la raison pour laquelle je poste ici.

20 min après m'avoir bloqué son mec est venu me parler :!: (bon j'ai vu ca 3h après vu que j'avais autre chose a faire de la soirée). En me disant qu'elle m'avait mis un gros vent.

J'étais aux anges, j'ai dis à ce jeune garçon que si on résumait la situation : Une nana me manque de respect, je l'a remet a sa place, elle finit en m'insultant sur mon physique et ma nationalité, puis est aller pleurer à son mec (bouh le méchant en face) et celui ci vient me parler de ça.

J'ai mis un coeur tellement la situation m'a semblé sur-realiste.

C'était le gentil white knight qui voulait venir défendre sa copine, il raisonnait exactement comme elle, comme une femme, tordant la réalité, oubliant la logique, reprenant les mêmes mots et expressions qu'elle. Un vrai beta.
Autant la fille m'avait énervé, autant lui j'éprouvais de la peine, j'ai essayé pendant un moment de l'aider, de lui montrer la bétise de son comportement de chevalier blanc (par solidarité masculine) peine perdu.

A un moment je lui dit que je parle avec des nanas pas pour être pote avec. il me sort "va penser avec ta bite" ailleurs stp. Sur ce a quoi je lui demande qui a engager la conversation^^, et si lui va voir des filles en bar boite ou fac c'est pas pour leur physique ?
Il a rien répondu bien sur.

Puis il a finis
_par tu choperas jamais quelqu'un en discuttant dans le train
_Mwu : Deja fait

IL m'a bloqué après ca, comme sa nana.

Bref j'étais sur le cul.
Le pure white knight, la nana qui va pleurer dans ses bras derrière,
le mec devenu si feminisé qu'il en oublie la logique, qui en vient à ne pas admettre que le physique est la première chose qui nous attire chez les nanas, qui déforme les propos la réalité comme sa copine, et bien sur qui à la fin est suffisament lache pour bloquer les gens. (je lui ai envoyer un message avec un autre compte facebook pour lui dire que c'était lache et féminin).

Dans quel monde vit on.
By jazzitup_
#179265 Le mec joue le white knight, mais derrière le comportement c'est l'instinct de possession qui parle "t'es qui pour parler à ma meuf".

Il t'a bloqué quand tu as montré que tu avais la plus grosse (chopper dans le train, un truc inconcevable pour lui).

Rien d'étonnant; sauf que s'il avait eu plus de couilles et moins d'éducation, il t'aurait balancé un "tékipourparléàmameuf".
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#179266 Elle a probablement raconté tout ça à son mec dans le vague espoir de susciter un sursaut de virilité chez lui. Un peu comme les merdeuses qui te draguent ouvertement en soirée alors que leur mec est là afin de foutre la merde et qui espèrent secrètement que ça parte en baston.

D'ailleurs une fille bien dans son couple ne t'aurait jamais laissé aller aussi loin. J'imagine que t'es pas un gros lourd et que si tu es allé la voir sur FB, c'est que les signaux étaient au vert. On est tous tombés sur des filles qui étaient prises, généralement ça se conclut par un "désolé j'ai un copain" ferme, assorti d'un sourire poli. Quant il y a ambiguïté c'est que ça pue.
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#179267 [quote="Estrelinha"]Ta bonne ne s'appellerait pas Floriana par hasard? :mrgreen:

[url]https://twitter.com/flonot?lang=fr[/url]
[url]http://mangiareridere.fr/[/url]
[url]http://www.slate.fr/life/68081/vraie-recette-carbonara[/url]

Du tout :D Mais ta Floriana donne envie d'être connue
By Estrelinha
#179268 Ah mon cher Mwu, varie un peu dans les femmes que tu abordes . Un trop plein de femmes-enfants te fera plus de mal que de bien

L'"inutilité en dehors du physique de 99% des jeunes femmes" est vraie en ce qui concerne les femmes-enfants. Pour les autres, je serai beaucoup péremptoire.

Quant à son mec, eh bien, c'est tout à fait banal. 99% des jeunes hommes sortant avec des femmes-enfants qui donnent leur Facebook aux hommes qui les abordent dans le train alors qu'elles sont en couple ne sont que des hommes féminisés qui ont la chance d'avoir via leurs parents de ressources suffisamment élevées afin que leur manque de masculinité ne soit pas rédhibitoire pour avoir accès à ces femmes.
By mwu
#179269 [quote=" Sébastian "] On est tous tombés sur des filles qui étaient prises, généralement ça se conclut par un "désolé j'ai un copain" ferme, assorti d'un sourire poli. Quant il y a ambiguïté c'est que ça pue.

Bien sur et j'ai vraiment été sympa avec lui.
Je lui ait dit que sa nana n'a jamais mentionné son existence. la il me répond que c'est normal dans une conversation "normale".
La je lui explique que non, que quand une meuf veut te faire comprendre qu'elle a un copain elle arrive a te le caser en 3 min de conversation "Oh le week end dernier j'étais avec mon copain " "oh ca me fais penser a ce que dis mon copain" "ah oui ca c'est un cadeau que m'a fait mon copain" ce qu'on a toujours tous vu.
Je lui ait dit de faire gaffe a elle. (Vraiment je me surprends de ma générosité)


[quote="jazzitup_"]
Il t'a bloqué quand tu as montré que tu avais la plus grosse (chopper dans le train, un truc inconcevable pour lui).

Rien d'étonnant; sauf que s'il avait eu plus de couilles et moins d'éducation, il t'aurait balancé un "tékipourparléàmameuf".
Oui quand je lui ait dit "déjà fait" il m'a dit "scuze brad pitt" .
Ce qui montre assez bien son degrès de compréhension de la séduction et des femmes.

Il a pas de couilles, a priori il fait 30 kg de plus que moi d’où son "courage" a venir me parler. (Le Même courage qui fait que des mecs viennent te faire chier à 5 contre 1).
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#179270 [quote="mwu"]Je lui ait dit de faire gaffe a elle. (Vraiment je me surprends de ma générosité)
J'avoue, tu aurais pu te faire rembourser par la sécu.

Combien on parie qu'elle l'a forcé à lui laisser lire vos échanges ?
By jazzitup_
#179271 [quote]Combien on parie qu'elle l'a forcé à lui laisser lire vos échanges ?

Ha bien vu, ça explique le blocage. Pas un sursaut de fierté, non, mais la volonté de rester du côté niais du miroir.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#179274 [quote="mwu"]Quelques jours après je chat avec, je lui dit de m'ajouter elle me dit non, je demande pourquoi elle me dit que c'est comme ca.
Je lui fais remarquer son impolitesse, elle répond en vient rapidement au attaque ad personam, rien de bien interessant, juste une femme-enfant avec le caractère qui va avec.

Qu'elle ne te donne pas son FB ne me choque pas. Je donne rarement le mien aussi

Se braquer avec une femme-enfant marche rarement