Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#179275 [quote="DancingRonin"]Qu'elle ne te donne pas son FB ne me choque pas. Je donne rarement le mien aussi

Se braquer avec une femme-enfant marche rarement

Pas d'accord pour le coup. Pour une fille de 20 ans, donner un FB ou un snapchat c'est encore plus naturel que donner son numero (Au mieux, + de followers, + de likes et de social proof. Au pire, elle te bloque).
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#179276 Oui mais mwu n'est pas dans sa classe d'âge. Autant une fille de 20 ans peut avoir très envie d'un mec de plus de 10 ans qu'elle, autant je pense qu'elle ne l'assumerait pas sur un réseau social
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#179277 Tu exagères... Je ne connais pas Mwu mais il me semble qu'il est à peine dans la fin de vingtaine. A moins qu'il se trimbale un méchant surpoids et une calvitie (j'en doute), je ne pense pas qu'une gamine de 20 ans puisse ressentir une "honte" ou une gêne à l'avoir sur FB... Je suis dans la fin de vingtaine moi-aussi et l'âge n'a jamais été un obstacle (ça a même parfois été le contraire). On fait pas encore Papa :mrgreen:

Non, je pense que dans ce cas précis il y a des chances qu'elle n'ait pas voulu se griller auprès des copines et subir l'interrogatoire de son insecure de boyfriend. Je mise un billet sur le fait qu'elle ne doit pas souvent se faire aborder par un mec "de qualité" (i.e. par un gros lourd).
By Estrelinha
#179278 [quote="Sébastian"][quote="Estrelinha"]Ta bonne ne s'appellerait pas Floriana par hasard? :mrgreen:

[url]https://twitter.com/flonot?lang=fr[/url]
[url]http://mangiareridere.fr/[/url]
[url]http://www.slate.fr/life/68081/vraie-recette-carbonara[/url]

Du tout :D Mais ta Floriana donne envie d'être connue


Au passage, mon oubli du mot "copine" m'a fait faire un très joli lapsus révélateur.

L'impitoyable "mwu" dirait que sa SMV n'est plus très forte puisqu'elle a plus de 30 ans et qu'il valait mieux la connaître bibliquement il y a 10 ans. :mrgreen:

Mais je l'aime bien Floriana.

[quote="DancingRonin"]

Se braquer avec une femme-enfant marche rarement

Oh que oui....

...Mais d'un côté, qu'il se braque ou pas c'était un poil râpé puisque....


[quote="Sébastian"]:

Non, je pense que dans ce cas précis il y a des chances qu'elle n'ait pas voulu se griller auprès des copines et subir l'interrogatoire de son insecure de boyfriend .

....Je miserai d'autant plus là-dessus qu'il y a des chances qu'ils soient dans la même école/université ainsi que dans le même groupe d'amis initialement. L'ajout sur Facebook d'un mec hors de ces deux entités serait trop révélateur.
By mwu
#179279 [quote="DancingRonin"]
Se braquer avec une femme-enfant marche rarement

Non non le but n'est pas que ca "marche", quand je dis à une femme qu'elle dépasse les bornes et manque de politesse et d'éducation je m'attends pas à entendre un "tu as raison, j'ai envie de toi maintenant" hein ;)
Je fais ça parce que, dans ma vie, je suis cordial et poli et j'attends au moins ça des autres.

Ce qui a déclencher mon énervement ca été ça.
[quote]M: Ajoute moi sur fb (on parlait par messenger)
E: Non
M: Ah pk ?
E: Parce que c'est comme ca

Je demandais une explication sachant que comme le dit Sebastian pour une Fille aujourd'hui de moins de 25-30 ans donner et ajouter sur fb c'est un geste aussi naturel que pour moi de tenir les portes ouvertes pour les personnes agées.


[quote[quote="Sébastian"]Tu exagères... Je ne connais pas Mwu mais il me semble qu'il est à peine dans la fin de vingtaine. A moins qu'il se trimbale un méchant surpoids et une calvitie (j'en doute), je ne pense pas qu'une gamine de 20 ans puisse ressentir une "honte" ou une gêne à l'avoir sur FB... Je suis dans la fin de vingtaine moi-aussi et l'âge n'a jamais été un obstacle (ça a même parfois été le contraire). On fait pas encore Papa :mrgreen:]

Oui Mwu est dans la tranche 25-30. Niveau style vestimentaire, étant en Suisse je fais tres casual (tee shirt, chino, basket) dieu t'entende ma calvitie est encore limitée*


* stade 1 la :
[img]http://chauvestory.com/wp-content/uploads/2012/05/norwoodalternate.jpg[/img]
By mwu
#179283 [video]https://www.youtube.com/watch?v=x0gaYyNk7QA&app=desktop[/video]

Video drôle mais surtout très fine, le mec est brillant.

2min08 : Renvoie au fait que la violence physique se voit alors que d'autres formes non.

2min50: Différence de traitement dans les médias entre violences faites aux femmes et aux hommes.

3min50: Les médias refusant de porter des jugements négatifs sur les attitudes des femmes (never called a whore) .

4min35 and beyond; "If That guys is stupid, what the fuck am I?" qui renvoie à savoir quand même placer sur une échelle des gens et comme il le dit plus tard, Schwary "has been in the zone for over 4 decades" la plupart d'entres nous n'ont aucune idée de ce que cela représente.

6min55: "Like they have any idea about what it's like being tempted at that level"

7min40: "How can I judge these guys, I can barely handle the temptation of facebook, I'm gonna judge Tiger wood?" "I dont walk off the 18th holes and there is a busload of scandinavian women waiting to fuck my brains out"

8min23 très vrai sur le fait que une femme écrive cet article. Elles ne savent pas ce que c'est d'avoir une bite

9min05: "every man is here is programmed to fuck 85% of the women in this room, it's just that you won't that's the only reason that we dont,that's not us keeping our dick in check" C'est tres vrai et à mettre en rapport avec ce qui arrive quand on devient justement riche et celebre.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#179286 Quelqu'un connait des équivalents français de ce genre de mecs? Parce que j'ai l'impression que 99% des comiques français sont tout juste bon à raconter leur vacances et à traiter de nain Sarkozy.

Merci pour la vidéo, un rare mix de lucidité et d'humour
By john dilinger
#179309 [quote="mwu"]J'ai trouvé le couple d'abruti de l'année :

Background, j'aborde une fille dans le train (21-22) je prends son fb.

Quelques jours après je chat avec, je lui dit de m'ajouter elle me dit non, je demande pourquoi elle me dit que c'est comme ca.

Je crois avoir déjà vécu des situations plus ou moins similaires. Et, même si comme toi j'aime bien aller au fond des choses, je pense qu'il aurait simplement fallu s'arrêter là...
By mwu
#179312 Bah non, moi ca me détend de casser en deux une petite conne sans respect.

Si tout le monde faisait ça peut être que ces petites connes changerait de comportement...

Ah une fille m'a fait rire, rencontrer à une soirée d'anniv, 24-25 ans, je la relance mais elle ne répond pas beaucoup, bref next.
Sauf que... soudainement, mercredi elle ré-apparait pour m'expliquer qu'elle a bcp trop de taf et qu'en plus elle doit écrire un mémoire (12 pages) pour lundi et n'a pas le temps....
Donc elle cherche quelqu'un pour le faire :mrgreen:

Détails amusant, je lui dis que des sociétés peuvent faire ça, elle me répond "non ca serait trop la honte".. mais pas contre que je trouve quelqu'un pour le faire (donc un non pro) qu'elle rémunererait ça ca serait pas la honte du tout :lol:
Bon vu le tarif qu'elle proposait personne autour de moi (ou moi) fut motivé (150€, ca coute entre le double et le triple sur le net).
Cerise sur le gateau : si je lui trouvais quelqu'un elle me remercierait en allant prendre un verre avec moi. :lol:

No Shame. La fille qui doute de rien.
By jazzitup_
#179313 Putain je lis ton post, je me dis que d'ici 10-15 ans on va se prendre dans la gueule les pires problèmes que l'humanité n'aura jamais à résoudre (eau potable, alimentation, événements météo extrêmes etc...), et que nos futurs diplômés auront sous-traité leur travail à des marocains pour 40 euros la page.

Bonus point: une des motivations de mon expatriation asiatique, c'était voir si la pensée chinoise pouvait constituer une piste pour l'avenir de l'humanité. Et bien disons que "l'avenir de l'humanité" ça s'annonce dur comme 1984 ou Fahrenheit 451.
By jazzitup_
#179314 Disons que les mecs trichent autant, sinon plus. Sauf qu'ils essaient pas de grappiller 300 euros en roulant des cils.

[quote]Cerise sur le gateau : si je lui trouvais quelqu'un elle me remercierait en allant prendre un verre avec moi. :lol:

Avec ta franchise habituelle, tu lui as pas dit qu'en payant 300 euros pour une fille, tu avais plus qu'un verre ?

Putainputainputain. Merci, merci mon dieu pour mon cercle social qui m'épargne de fréquenter ce type de calibre; je redoute ma prochaine destination après l'Asie, par exemple une grande ville d'Amérique du Nord, où il faudra partir (presque) de zéro.
By mwu
#179366 https://en.wikipedia.org/wiki/Will_Durant

Je viens de lire son livre sur "The Lesson of History" court mais dense, très interessant. Je n'avais pas vu la date de parution avant de l'acheter mais clairement on sent qu'il n'est pas exactement un écrivain d'aujourd'hui. (Lui est née alors que Nietzsche était encore vivant).

C'est le seul type de couple que je trouve admirable, lorsque deux êtres s'associent pour créer une œuvre (et quelle œuvre !). j'adore le nom de leur fille "Ethel" .
On voit une "petite" différence avec les couples normaux.
By mwu
#179424 [quote]"Consider education not as the painful accumulation of facts and dates and reigns, nor merely the necessary preparation of the individual to earn his kieep in the world, but as the transmission of our mental, moral, technical and aesthetic heritage as fully as possible to as many as possible, for the enlargement of man's understanding, control, embellishment, and enjoyment of life"
Will Durant in The lessons of History.

J'ai envie de prendre des cours à distance, pendant longtemps je me suis dis que je continuerai à apprendre pour le plaisir cet homme à magnifiquement mis à l'écrit ce que je ressentais mais ne pouvais pas formulé.
Je me sens attiré par : La sociologie, l'Histoire et les stats/proba.

Si certains d'entres vous ont des suggestions/recommendation de prof/ université / parcours, je suis tout ouie.
(je check des trucs de ce genre pour le moment http://unidistance.ch/ bah oui je dois quand même gagner ma croute a coter)

-------------------------------

Une nana, grosse avec qui je parlais (mais faisant des études de science donc intéressante) m'a fait un petit discours de psychologisme à deux balles, je lui ait dit, elle a continué, je l'ai dégagé de mes contacts.

Ca m'a toujours fait chier quand quelqu'un te dit "tu es enervé" alors qu'on ne l'est pas, quand on dit non la personne continue en mode "mais si tu l'es je le sais". Comme si elle savait mieux que vous ce que vous êtes. Les pétasses qui me font le meme coup je leur donne une chance en disant "non" et en suggerant d'arreter, mais elles continuent... pouf dégager.

-------------------------------

Reflexion sur les hommes et la féminisation de notre société.

Se pourrait il que la féminisation n'en soit pas vraiment une ? Se pourrait il que les hommes est en fait toujours étaient pour 90% des bétas de merde, sans courage ni honneur, ni capacité de leader ....
Se pourrait il que c'était juste le fait de vivre dans une société patriarcale ou on donnait aux hommes les rôles de dominants qui masqué, caché ce côté béta ?

Pour prendre une image "le roi est nu".
Le féminisme du XXème siècle n'a peut être fait que montrer aux femmes (et au monde) qu'une majoité d'homme n'avait aucune qualité de chef/dominant/honneur etc;...
Donc pas une féminisation de la société mais plutot le fait que des millions d'hommes ne peuvent plus aujourd'hui caché leur manque de virilité.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#179426 Féminisation, c'est surtout un marché.
Pourquoi la moitié des suisses ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir exister ?
Va galoper près des taureaux avec ton ak47, tu auras plus de crédibilité...