Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Estrelinha
#180955 [quote="mwu"]
@Estrelinha, je pense pas, encore une fois ya des gens très pauvre ailleurs en France, plus pauvres que les merdes de cités, qui ne chie pas sur la France ni ne sont des sources d'ennuis pour la société.


La majorité des gens que tu décris ne vivent pas la dualité que peuvent connaître les personnes dont les familles sont issues de certains pays, une dualité qui peut rendre la situation de pauvreté très insupportable et mène à la délinquance.

La majorité des gens que tu décris n'ont pas à se farcir tout le foklore négatif qu'à la France vis à vis d'un pan de sa culture, l'histoire du pays de sa famille, les rapports actuels pas souvent roses entre la France et ce pays, qui parfois peuvent à aller jusqu'à des "attaques" sur tes caractéristiques physiques. Si tes parents ne te donnent pas les armes pour vivre cela sereinement, cela peut dériver très rapidement.

Les pauvres du Cantal que tu cites sont justes pauvres, ceux dont je viens de parler ne sont pas que pauvres, ils sont immigrés (quand parfois ils n'ont jamais bougé de leur quartier, ce qui est d'ailleurs un problème) , ont des stéréotypes sur le dos qu'ils peuvent payer via un racisme institutionnel qui plane sur le dos même s'ils ne les touchent pas toujours individuellement.

Ce ne sont pas les mêmes situations parce que ces situations des fruits d'arbres différents. Les pauvres du Cantal sont le produit d'une répartition spatiale de l'économie et des richesses qui privilégie les villes au campagne (le Cantal faisant partie de la " diagonale du vide" de notre cher hexagone) quand les PMB sont le produit de l'immigration.

[quote="mwu"]
Ces PMB sont les fils de migrants qui ont raté leur éducation je trouve ca un peu scandaleux que la société doivent subir les erreurs des parents.

Les PMB, souvent issue de l'immigration, si ils n'aiment pas la France, devraient la quitté, et si possible on devrait meme les foutre à la porte ou au trou.
On n'en fera jamais rien, autant s'en débarrasser, que Sevran redevienne un endroit où les femmes peuvent sortir boire un verre.

Oui mais pour cela, il faudrait organiser le bon procès qui n'est pas celui des PMB mais celui de l'immigration elle-même. L'intérêt d'organiser le bon procès est de d'isoler les véritables coupables et les véritables méfaits.

C'est bien beau de se plaindre que la société doit subir les méfaits des parents*, mais qui a permis de faciliter la venue de leurs parents ? Le grand capital avec ses grands patrons qui voulaient faire du dumping social entre autres pour réaliser leur agenda.

C'est bien beau de vouloir qu'il quitte la France s'ils ne l'aiment pas et qu'on devrait les mettre à la porte.....mais je crois que cela est quasiment impossible car une des parties prenantes les a conféré un accès simplissime à la nationalité française et n'a pas les couilles de leur retirer cette dernière même quand ces PMB commettent des actes terroristes. Ca, ce sont des buts contre son camp et même si les buts contre son camp sont comptés comme un but marqué par l'équipe adverse, leur auteur est bel et bien désigné. Convoquons donc à la barre celui qui a mis ce but CSC......enfin CSC, tout est relatif puisqu'il faudrait considérer que l'Etat ou plutôt certains partis politiques soient réellement du côté du peuple.

Ce serait bien que Sevran redevienne un endroit où les femmes peuvent sortir boire un verre mais ceux qui ont le pouvoir d'agir dans ce sens et dont ceci est leur responsabilité le veulent-ils vraiment, je ne crois pas. Pour eux, les femmes de Sevran, ce ne sont pas leurs femmes donc ils s'en foutent.


Faisons les procès les plus pertinents et les plus judicieux une bonne fois pour toutes. Comme cela, on verra avec la convocation des accusés qui ont causés le plus de dommage que c'est un problème de valeurs qui en est la cause principale de cet état de fait dans lequel on a également une gauche dévoyée qui est sert idéologiquement à faire passer la pilule d'une mentalité économique de droite sud-américaine à laquelle se dévouent la droite comme la gauche en Occident.
By mwu
#180956 Tu trouve trop d'excuses aux petites merdes de banlieue . Le mec des regions cités il est caricaturé comme un bof, un raciste, un xenophobe, un attardé mental depuis 30 ans par tout ce qui compte de médias et d'intellectuelle en France, ya pas d'assos touche pas à mon pote ou de CRIF pour les paysans du cantal..

Donc non les merdes de banlieues n'ont aucune excuses, et il faut s'en occuper.
Ensuite je te rejoins sur le fait qu'il y a des ennemis de l'intérieur qui ont permis et encourager cela et eux aussi doivent être attraper. Mais eux prennent plus de temps, sont mieux protégé (et plus intelligents) , on ne peut pas attendre de les attraper (si jamais on y arrive un jour) pour s’occuper de la racaille en banlieue.
Et on peut pas excuser ces gens au prétexte qu'ils ont été utilisé par pire qu'eux.

Si jamais on ne peut que taper sur les racailles et qu'on n’arrive pas a taper sur les mecs qui ont mit en place ces politiques d'immigrations (soyons réaliste, Giscard ne sera jamais inquiété avant sa mort) tapons quand même, pas la peine d'attendre le procès de TOUT le monde pour commencer à en faire un.
By Estrelinha
#180962 Je ne trouve pas d'excuses aux PMB, j'explique en quoi leur contexte socio-culturel n'est pas celui du paysan du Cantal.

Tu consideres cela comme des excuses parce que dans ces explications, j'enonce de nombreux mefaits de la France. C'est rude mais ces faits sont bel et bien reels que tu le veuilles ou non. Ce n'est ni de ta faute ni de la mienne mais c'est comme cela, c'est l'Histoire. D'ailleurs, ces explications auraient du etre prises en compte bien avant comme cela les classes dirigeantes auraient evite d'appuyer si forts sur le bouton "immigration de masse" aupres de ces pays-la. Enfin si on considere qu'elles jouent pour le peuple francais.

Vouloir chasser les PMB en premier plutot que leurs "responsables" parce que ce serait plus dur et plus long, elle est assez marrante ton idée. Tu te rends compte du contexte dans lequel on est ?

Qui le ferait ?

L'Etat via la force publique ? Il n'a même réussi a faire passer la déchéance de nationalité aux djihadistes et cela a même causé des dissensions au sein du camp majoritaire (c'est pour dire à quel point on est vérolé de l'intérieur).
En parlant de nationalité, il a fait en sorte que la moindre personne née ici l'ait en se présentant devant une mairie. Du coup, dans les faits, les PMB ont beau se revendiquer d'une autre pays, ils n'ont qu'une seule nationalité, la Française. Et comme, on ne peut rendre quelqu'un apatride, l'Etat ne peut rien de part son absence de couilles lie à toute une idéologie bien-pensante et les tirs de balles de pied qu'il s'est infligé.....ainsi que son goût pour l'accroissement naturel supérieur des familles (de descendants) d'immigrés pour payer les retraites.

Les français eux-mêmes ? Mis à part les corses et quelques groupuscules d'extrême-droite dont les couilles n'ont pas encore eu l'occasion d'être testées au combat, la majorité est inapte mentalement a faire cela. Les idéologies en vogue pendant et après mai 1968 ayant fait leur œuvre (pas d'amalgame etc...). À part faire des hastags, ils feraient quoi?

Sans oublier qu'il y a un groupe qui est quand plus armé que les autres et que c'est un peu les PMB.

Cette solution est celle de la facilité parce qu'elle apparaît a tort comme la plus confortable. On ne se remet pas en question, on ne change pas le système, on met la poussière sous le tapis. On valide le diagnostic mais on refuse le remède.

Ce qui est un problème car la facilité est très souvent beaucoup plus coûteuse que l'on ne le croit. En se penchant sur le contenu du remède et en comparant avec les valeurs qui meuvent les gens aujourd'hui, on voit bien qu'on n'est pas prêt pour ce combat-la. Les classes dirigeantes ainsi que la population ne sont pas volontaires ou prêtes du fait de certaines idéologies.

C'est tout cela qui doit changer, pour pouvoir être prêt, on ne pourra pas faire l'impasse sur le remède et le remède ne consiste pas a changer seulement notre regard aux autres qui sont a notre niveau en faisant l'impasse par rapport à ce qui nous dirigent parce que leurs idées sont diffusées via tous les canaux et nous contaminent.

C'est parce qu'on sera capable de confronter nos dirigeants en recouvrant une "virilité politique" (politique au sens étymologique du terme) qu'on pourra mettre au pas les PMB ou même les virer complètement si tu veux. Le sens inverse est impossible.
By mwu
#180966 Sisi tu trouves des excuses mais tu refuses de voir ce bias, une raison ?

La France, comme tout pays à commis des méfaits, est ce que ces méfaits expliquent justifient quoi que ce soit de la part de gens qui ne les ont pas connu ? Non.

Tous les ouvriers du XIXeme étaient des semi esclaves, leur descendant ne crachent pas sur la France
L' Indochine fut colonisée , la guerre a produit des atrocités des deux côtés et les descendants asiatiques ce gens ne crachent pas ni ne font chier la France.

Oui ya un probleme mais uniquement avec des jeunes d'origines arabes et africaine. Ils peuplent les prisons (mais ce constat amene au tribunal comme l'a vu Zemmour).

Je suis pour qu'on s'occupe de ces gens*, pas qu'on attende de pouvoir changer la société pour un jour peut être avoir des banlieues tranquilles.

*On s'en occupe en les foutant en taule pour très longtemps.
By Estrelinha
#180970 [quote="mwu"]

La France, comme tout pays à commis des méfaits, est ce que ces méfaits expliquent justifient quoi que ce soit de la part de gens qui ne les ont pas connu ? Non.


Par rapport aux régions du monde dont on parle, la phrase exacte est "La France a commis ET COMMET toujours et encore des méfaits". La Françafrique continue tout comme l'exploitation économique par de nombreux biais dont le franc CFA, qui est le sujet à la mode en ce moment.

Est-ce que cela explique quoi que ce soit de la part des gens qui ne les ont pas connu?

Ben oui....si tu comprends qu'à ce moment là, la vérité mathématique ou absolue ne compte pas tout comme les avis individuels. C'est comme pour une religion, il y a bien de gens qui croient qu'une ou toutes les religions sont des foutaises et que jeûner quand le soleil est levé près d'un mois est une connerie sans fondement qui ne se justifie pas. Seulement voilà, à partir du moment où suffisamment de gens y croient, qu'ils se rendent dans un édifice un jour précis pour faire le culte d'une divinité donnée, eh ben notre religion a une inscription dans le réel, elle devient un fait concret. Ainsi les explications aux gestes de certains par rapport à ladite religion que l'on croit à la religion et à l'exactitude des explications ou pas, seront à prendre un compte puisqu'elles motivent des faits concrets. Et ce n'est pas parce que Monsieur Mwu ou Monsieur Estrelinha disent "Non" , que les faits concrets réalisés et motivés par ces explications vont s'arrêter donc on est obligé de les prendre en compte dans l'analyse.

[quote="mwu"]
Tous les ouvriers du XIXeme étaient des semi esclaves, leur descendant ne crachent pas sur la France


La France avait des 100% esclaves venus d'Afrique, les ports de Bordeaux et Nantes peuvent témoigner et pour faire passer cela a créé tout un folklore extrêmement négrophobe (Gobineau a laissé quelques traces) qui a donné entre beaucoup d'autres, des africains dans les zoos durant les Expositions Universelles, un foklore dont les traces demeurent et auquel chaque afrodescendant, même aujourd'hui encore, est confronté en France. Sans compter des choses qui demeurent encore comme la Françafrique.

Les méfaits vis à vis de l'Afrique sont très supérieurs à ceux qu'ont subit les ouvriers du XIXème siècle. Cela donne très largement plus qu'il n'en faut pour qu'il y ait des descendants des premiers cités chient sur la France. Comme c'est dit plus haut qu'une personne estime que cela n'explique et ne justifie rien n'empêcheront ceux qui veulent cracher sur la France pour ces motifs de le faire et puisque cela se traduit comme des faits concrets, nous sommes obligés de les prendre en compte comme explication dans l'analyse des faits, que l'on croit à ses explications ou non.

[quote="mwu"]
L' Indochine fut colonisée , la guerre a produit des atrocités des deux côtés et les descendants asiatiques ce gens ne crachent pas ni ne font chier la France.


Oui mais encore une fois , les méfaits réalisés sur le continent africain ont été plus longs, plus terribles, ils continuent encore tout comme se poursuit le fameux foklore négatif entre les personnes d'origine arabe et africaine, qui n'existe quasiment pas pour les descendants des pays de l'ex-Indochine.

Encore une fois, tu peux estimer que les méfaits sur les ouvriers et les indochinois ont été aussi graves que ceux faits en Afrique(au passage, l'Histoire dit que le contraire) sauf que si de nombreux gens pensent le contraire et par ce biais, décident de chier sur la France d'une manière ou d'une autre, tu seras contraint de prendre en compte comme explication dans l'analyse de leurs gestes , le fait qu'ils estiment que tant des méfaits commis contre leur culture motivent des attaques. Après que ça justifie de tout casser, en définitive non mais ça c'est une autre histoire. Expliquer n'est pas justifier.


[quote="mwu"]
Je suis pour qu'on s'occupe de ces gens*, pas qu'on attende de pouvoir changer la société pour un jour peut être avoir des banlieues tranquilles.

*On s'en occupe en les foutant en taule pour très longtemps.


Et c'est qui les met en taule pour très longtemps? Notre justice laxiste? Laisse-moi rire!!

Dans nos taules au budget très faible et constamment réduits, les mecs font des "mannequin challenge" , ressortent plus djihadisés que jamais vu qu'il y a plein de prédicateurs là-bas et assez vite puisqu'on est un pays de courte peine.

Toutes nos institutions puent le manque de couilles, sont castrées et tu voudrais qu'on tape sur le point fort avec des actions couillues. Ne vois-tu pas que même pour les petites actions avant de" pouvoir changer la société en profondeur", on n'a pas le matériel pour le faire puisque notre société a créé un monde de gentils sans-couilles? Même les solutions les plus confortables, les plus faciles sont impossibles à mettre en place puisqu'au final cela reviendra à prendre une épée en plastique pour espérer vaincre des tanks.

Le remède nous appelle, il nous chuchote à l'oreille et il est temps de céder : buvons-le jusqu'à satiété! Une bonne dose de valeurs collectives et de couilles. Redevenons viril politiquement, c'est possible! Les Espagnols ont voté Podemos massivement, les Italiens Beppe Grillo et le mouvement Cinque Stelle même les Etats-Unis ont essayé avec Bernie Sanders et se sont faits dribbler en votant Trump qui nomme des mecs de Goldman Sachs a des postes clés. Le grand capital et ses managers politiciens n'ont (un peu) joué pour le peuple que sous la menace du communisme au XXème, tant que nous continuons à obéir aux deux grands partis en votant au second tour, les mêmes personnes qui nous mentent constamment sous prétexte de "tout sauf le FN" ou du "vote utile", on est sans couille donc les politiciens peuvent jouer que pour eux tout en se foutant du peuple. Si ce dernier fait vraiment peur rien qu'électoralement, il pourra faire pression sur les politiques pour qu'ils agissent plus dans l'intérêt général.

On ne veut plus de l'immigration? Arrêtons de voter pour les hommes politiques fanatiques de françafriques et d'interventions stupides à l'étranger sachant que ce sont des actions qui alimentent la mécanique de l'immigration de masse qui elle-même alimente du dumping social, de la délinquance etc....

On veut des peines de justice plus lourdes pour une justice plus ferme? Faisons de manifestations musclées au ministère concerné pour les réclamer et sanctionnons-les éléctoralement quand ils n'écoutent pas et pas seulement pendant un tour sinon ça ne marche pas. J'ai beau les critiquer, cela a eu beau ne pas fonctionner au final mais rendons à César ce qui revient à César, pour l'affaire Jacqueline Sauvage, les féministes ont mouillé le maillot.

Tous nos soucis même les plus petits sont liés à 50 ans de castration acceptée sous prétexte de confort et de liberté qui font qu'à l'heure actuelle tant le peuple que les institutions elles-même sont incapables de résoudre des problèmes même les plus évidents (cf l'affaire de la déchéance de nationalité pour les terroristes) tellement le mal est grand. Seul un changement en profondeur pour réparer le mal peut nous aider à avoir le courage de prendre les bonnes mesures même les plus évidentes.

Pour demander ce que tu demandes et même si a priori ce n'est pas grand chose, je crois que tu sous-estimes l'ampleur des dégâts, à quel point le niveau est bas en termes de "couilles".
By mwu
#180975 Sur la forme : messages plus courts ? C'est indigeste (pas inintéressant) et j'imagine que ton but est d'être lu pas de noyer.

Sur le fond :
Et la France a accomplis aussi de grandes choses, on voit bien ce que 40 ans de repentance quotidiennent ont fait a la France, l'accuser et la blâmer en toute circonstance c'est ce que font ces ennemis (revoir le texte cité plus haut). Et on ne va pas améliorer la situation avec des discours qui la stigmatise.

Non mais que les mecs justifient leur haine de la France par un argument fallacieux ne rend pas l'argument vrai pour autant, même si ils y croient tous et que c'est la base de leur actions concrètes.
Solution tu leur explique que c'est faux, si ils continuent a y croire est ce qu'ils sont cons ? ou est ce du cynisme? mais si ils utilisent ce prétexte pour foutre la merde la justice doit sévir.

C'est comme les gens croyant aux races et faisant des actions concrète par rapport à ca, Tu leur explique que les races humaines n'existent pas. Si les mecs vont tuer un blanc ou un noir et le justifie par leur idéologie racialiste , bah ils doivent etre condamné pour meurtre et n'avoir aucun circonstances atténuantes.

[quote]les méfaits vis à vis de l'Afrique sont très supérieurs à ceux qu'ont subit les ouvriers du XIXème siècle
Tu n'en sais absolument rien. Peut être est ce vrai, peut etre c'est faux, c'est une croyance que tu as.
Pire, même si elle était vrai, quelque chose arrivant a d'autres personnes que toi, dans le passé, ne t'arrive pas à toi (tautologie). Ca ne justifie rien, ceux qui l'utilise comme excuse tu leur explique en quoi c'est faux, si ils continuent a le croire et qu'ils enfreignent la loi, ils prennent sens circonstances atténuantes.


[quote]
Dans nos taules au budget très faible et constamment réduits, les mecs font des "mannequin challenge" , ressortent plus djihadisés que jamais vu qu'il y a plein de prédicateurs là-bas et assez vite puisqu'on est un pays de courte peine.

Justement changer cela pour qu'ils ne sortent pas. On notera que sur le mannequin challenge "[url]http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20161130.OBS1978/video-un-mannequin-challenge-dans-la-prison-de-villepinte.html[/url]" c'est tous des immigrés de énième génération.

Mais j'ai du mal a suivre le reste de ton pavet. J'ai l'impression qu'on est d'accord (oui il faudrait arrêter de voter pour des politiques pro migrants, laxiste etc) mais j'ai un doute vu les références incessante et insultantes aux manques de couilles.

J'ai presque l'impression que tu prends plaisir à insulter la France ?
Alors posons des question simples tu aimes la France ou non ? (c'est pas exclusif ) es tu fier de l'histoire de France?
Tu es peut être bi-national ? et donc tu te sens patriote pour deux pays et proche de leurs intérêts.
By Estrelinha
#180981 Si tu veux faire court, on peut.

La repentance est une connerie politique. Un Etat n'a pas à s'excuser surtout quand il accueille un grand nombre de ressortissants de pays qu'il a attaqué dans un passé proche et continue d'attaquer, une autre bêtise, car sinon il ne s'arrêtera pas de le faire et son crédit va diminuer. Un Etat doit demeurer fier de lui en toute circonstance car la nation est un "mythe" auquel l'Etat doit se charger de faire en sorte que ses citoyens continuent d'y adhérer.

Concernant les mesures politiques à adopter, nous sommes d'accord. La seule divergence est que tu ne sembles pas voir qu'il faut que tout le monde change pour que ces mesures soient applicables car tout le monde faillit et pas seulement ceux qu'on aime désigner en épouvantail (les PMB). C'est pourquoi, à chaque mesure que tu as énoncé, je t'ai démontré que dans l'état actuel de grande faiblesse du système, on n'est pas en mesure d'accomplir même la plus simple d'entre elle. Tu parles de changer des choses, oui mais dans l'état et l'Etat actuels, on ne peut rien changer donc il nous faut changer et tous!

C'est bien beau d'agiter l'épouvantail des immigrés d'énièmes génération (IEG) via la petite délinquance pour ceux qui ne font partie de ce groupe-là parce que ça leur est une fausse barbe, un cache-sexe facile et pas cher mais que ces personnes n'oublient pas qu'ils ont une culpabilité dans l'affaire: ils ont voté pour des partis et des hommes politiques qui jouent contre le peuple et ils ont gobé toute une idéologie qui met en péril l'Etat en étant consentant au nom de la liberté, de leur confort ainsi que de leur bonheur individuel.

D'autant plus qu'au sujet des IEG, il y a déjà un flou artistique qui fait qu'on ne parle que de ceux qui commettent crimes et délits et non de la majorité qui se comporte normalement. Utiliser l'épouvantail des IEG à chaque fois est un véritable coup de pute à tous ces IEG qui ont un bon comportement parce que ces derniers subissent tous les a priori négatifs et pénalisants à cause d'une minorité qui foutent la merde.

Je ne prends pas plaisir à insulter la France, j'ai insisté sur le mot "couilles" pour te faire comprendre les carences que nous avons dans ce domaine. Je ne suis pas binational ce qui est le cas de la majorité des IEG mais j'ai deux cultures comme tous les IEG qu'ils le reconnaissent ou non. Je suis assez lucide et objectif pour reconnaître que je n'ai qu'un seul pays et celui où j'ai toujours vécu, que j'apprécie beaucoup, c'est pourquoi je n'aime pas le voir tomber dans des bassesses et le stupide manque de tenue dont il semble être fan ces derniers temps. Connaissant assez bien la géopolitique et la realpolitik, je suis capable de digérer l'histoire de la France puisque je suis en mesure de l'objectiviser mais ne compte pas sur moi pour célébrer "le partage de cultures" que fut les colonisations. Au passage, ça c'est une bassesse à mes yeux car inutile et gratuite, l'histoire de France a suffisamment de faits glorieux pour éviter de tomber si bas (la bataille d'Austerlitz comme tu en avais parlé par exemple). Dans le registre des bassesses, je n'apprécie pas du tout l'expression "immigré de n-ième génération", ça fait comme si j'étais un éternel postulant à quelque chose qui doit sans cesse montrer patte blanche pour un jour peut-être avoir le rang de "français" quand de l'autre côté, on me demande d'être français jusqu'à avoir le sang bleu, blanc, rouge.

En définitive, France on t'aime bien mais reprends-toi, regagne du courage et de la tenue surtout!

PS: Désolé, je t'ai menti, je ne sais pas faire cours, c'est une déformation dues aux dissertations de classe préparatoire!
By mwu
#180982 [quote="Estrelinha"]PS: Désolé, je t'ai menti, je ne sais pas faire cours, c'est une déformation dues aux dissertations de classe préparatoire!

En droit à Geneve, on te retire des points si tu fais plus de 3 pages en dissert :mrgreen: , c'est un peu un choc pour ceux qui viennent d'Assas et ont l'habitude d'en faire 15.

mais ton message est quand même plus court, on sent l'effort.

[quote="Estrelinha"]on ne peut rien changer donc il nous faut changer !
hum, je vais t'appeler jean françois si tu nous sors ce genre de slogan.

Oui il faudrait changer les opinions, les mentalité ce qui prend du temps mais vu le score de certains parti souverainiste et de la droite) on est peut être pas si loin de ça.
Effectivement les gens qui ont voté par le passé pour ces enculés de Sarko a Hollande, et participe par leur vote à la destruction de leur pays (les gauchistes en Suisse et France) à un moment devront se remettre en question.
Par contre pour ma part je pense qu'un petit groupe d'homme motivé (imaginons des patriotes au pouvoir) pourrait en s'attaquant au premier sujet des PMB créer une étincelle, un élan.
[quote]
Utiliser l'épouvantail des IEG à chaque fois est un véritable coup de pute à tous ces IEG qui ont un bon comportement parce que ces derniers subissent tous les a priori négatifs et pénalisants à cause d'une minorité qui foutent la merde.
Je pense pas qu'un IEG qui s'habille comme tout le monde, donc pas en nike jogging sweat a capuche en marchant bizarrement ne se fait pas emmerder par les flics ni qui que ce soit (i.e : Stephane en parlait il a un facies métis, 0 controles de police en 38 ans).
A l'inverse un normand tout blond qui adopte les codes vestimentaires et gestuelles des racailles aura des soucis.

[quote]. Au passage, ça c'est une bassesse à mes yeux car inutile et gratuite, l'histoire de France a suffisamment de faits glorieux pour éviter de tomber si bas
On en profite pour rappeler que c'est la GAUCHE qui voulait des colonies. La droite trouvait ca inutile et préférer consacrer les ressources à récupérer l'Alsace et la Lorraine.

Je peux comprendre au vu de ta sensibilité ta vision des colonies.

Une apparthé : ca m'ennuie toujours quand on ne mentionne pas que la plus grande traite négrière (et de loin), étaient celle des arabo-musulman, puis vient celle intra africaine et qu'uniquement en dernier vient la traite occidentale.

J'entends jamais de pays musulman (certains continuant d'ailleurs à pratiquer l'esclavage de fait, Qatar, Arabie Saoudite) présenter des excuses, ni de Taubira en exigeant de leur part. Je n'excuse pas l'esclavage mais c'est ennuyant de présenter la France, ou l'Europe comme le Grand Méchant de l'histoire en oubliant les autres. (tu nas pas dit ca je suis d'accord mais c'est ce que j'entends)

Lance toi en politique pour aider la France^^
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#180983 [quote="mwu"]Des difficultés de trouver un parti.

Je vois deux problèmes majeurs pour nous autre occidentaux européen de l'ouest, dans l'ordre :

1. Le salafisme/wahabisme incarné par Daesch, Arabie Saoudite, Qatar, Pakistan, Turquie d'Erdogan etc* puis par extension des organisations comme les frères musulmans ou toute organisation prônant la charia.
Ces gens ont pour projet explicite de nous convertir ou de nous tuer et il s'y atèle avec ferveur.

2. Le "néolibéralisme " incarné par le grand patronat/haute bourgeoisie/ Medef/ FMI etc*, qui ne reconnait aucune nations et n'a aucun mal à faire de l'exil fiscal et a faire des affaires avec nos ennemis, qui fraude au cotisation sociale (20-25milliards par an en France); qui fait du chantage à l'emploi, pour qui un salarié n'est qu'un "cout", qui est pret à virer 100 000 personnes tout en conservant des salaires à 7 chiffres pour le PDG et un rendement de 15% pour les actionnaires, contre la sécurité sociale, pour un retour au XIXè niveau inégalités etc.
En un mot, ceux qui sont contre le peuple (définition Onfray).
C'est le point numéro 2 parce que, tout enculé qu'il est, un mec du Medef n'a pas pour objectif de détruire notre civilisation ou nos nations.

Mon soucis est de trouver des partis qui voient ces deux points, pour simplifier généralement la droite voit le point numéro 1 mais pas le 2, et l'inverse pour la gauche.

Je débarque avec un peu de retard, mais quid de l'alt-right américaine ? C'est une formation politique encore jeune, assez peu organisée et hiérarchisée, mais elle me semble réunir tous ces éléments: retour à un libéralisme contrôlé (certains crieront à l'oxymore), priorité nationale, respect absolu des principes des Pères fondateurs, en particulier le 1er Amendement (Cf Silenced de Mike Cernovich), refus de l'immigration de masse et de l'intégrationisme. Du point de vue économique et social, elle emprunte à la fois chez des Libertariens"théoriques" comme Robert Nozick et d'autres plus connus en politique comme Ron Paul.

Le mouvement a pris un grand élan grâce aux élections et commence à se structurer, même si il manque encore d'une ligne claire (notamment économique). L'un des dangers serait d'ailleurs qu'il s'oriente quasi-uniquement sur une ligne "anti-islam", en laissant tomber toutes ses prétentions à une politique globale (sociale et économique, en plus d'identitaire). En tout cas, le projet est intéressant et ambitieux.
By Estrelinha
#181010 [quote="Sébastian"] L'un des dangers serait d'ailleurs qu'il s'oriente quasi-uniquement sur une ligne "anti-islam", en laissant tomber toutes ses prétentions à une politique globale (sociale et économique, en plus d'identitaire). En tout cas, le projet est intéressant et ambitieux.

C'est ce qui va se produire avec une probabilité de 95% au moins! C'est pourquoi je n'y crois pas trop à l'"alt-right" surtout que le véritable moteur de ce mouvement ainsi que de leur haine anti-establishment est une volonté de réaffirmer et de rétablir une suprématie blanche aux USA(ce pour quoi les USA ont été fondés à l'origine) quand l'establishment adore coopter des personnes issues de toutes les communautés et même de l'immigration pour faire tourner le système mondialisé.

Ca se dit protectionniste, favorable à plus de régulation du libéralisme pour attirer les blancs pauvres mais on est quasiment certain qu'une fois au pouvoir, s'ils y arrivent, ils oublieront tout cela. De plus, je soupçonne ce genre de partis de faire le jeu du système via leur hystérie pro-blanche qui décrédibilise toute volonté de retour vers plus de patriotisme, de contestation d'un système économique qui joue clairement contre les intérêts du peuple.
By Estrelinha
#181011 [quote="mwu"]

En droit à Geneve, on te retire des points si tu fais plus de 3 pages en dissert :mrgreen: , c'est un peu un choc pour ceux qui viennent d'Assas et ont l'habitude d'en faire 15.

mais ton message est quand même plus court, on sent l'effort.

hum, je vais t'appeler jean françois si tu nous sors ce genre de slogan.

Oui il faudrait changer les opinions, les mentalité ce qui prend du temps mais vu le score de certains parti souverainiste et de la droite) on est peut être pas si loin de ça.
Effectivement les gens qui ont voté par le passé pour ces enculés de Sarko a Hollande, et participe par leur vote à la destruction de leur pays (les gauchistes en Suisse et France) à un moment devront se remettre en question.
Par contre pour ma part je pense qu'un petit groupe d'homme motivé (imaginons des patriotes au pouvoir) pourrait en s'attaquant au premier sujet des PMB créer une étincelle, un élan.

Je pense pas qu'un IEG qui s'habille comme tout le monde, donc pas en nike jogging sweat a capuche en marchant bizarrement ne se fait pas emmerder par les flics ni qui que ce soit (i.e : Stephane en parlait il a un facies métis, 0 controles de police en 38 ans).
A l'inverse un normand tout blond qui adopte les codes vestimentaires et gestuelles des racailles aura des soucis.


On en profite pour rappeler que c'est la GAUCHE qui voulait des colonies. La droite trouvait ca inutile et préférer consacrer les ressources à récupérer l'Alsace et la Lorraine.

Je peux comprendre au vu de ta sensibilité ta vision des colonies.

Une apparthé : ca m'ennuie toujours quand on ne mentionne pas que la plus grande traite négrière (et de loin), étaient celle des arabo-musulman, puis vient celle intra africaine et qu'uniquement en dernier vient la traite occidentale.

J'entends jamais de pays musulman (certains continuant d'ailleurs à pratiquer l'esclavage de fait, Qatar, Arabie Saoudite) présenter des excuses, ni de Taubira en exigeant de leur part. Je n'excuse pas l'esclavage mais c'est ennuyant de présenter la France, ou l'Europe comme le Grand Méchant de l'histoire en oubliant les autres. (tu nas pas dit ca je suis d'accord mais c'est ce que j'entends)

Lance toi en politique pour aider la France^^

En vrai de vrai, comme je parle beaucoup et je parle comme j'écris, c'est dur pour moi de faire court. Les deux années de prépa ont empiré les choses de manière quasi irrémédiable.

Je ne crois pas au système politique ou plutôt ce n'est pas de lui que viendra le salut. Il faudra gagner les batailles sur le pavé (pas comme Nuit Debout hein), on l'a vu même avec Podemos et Syriza qui ont été de beaux mouvements citoyens, une fois que tu rentres dans le système même seulement par le biais des urnes et des parlements, la dilution est énorme tout comme la perte de capacité à réaliser ses promesses. Enfin, toujours est-il qu'au jour d'aujourd'hui, le peuple français n'est pas assez mâture en comparaison avec les peuples espagnols et grecs pour ne donner d'autres réponses que le FN. Ceci dit, même aux USA, ils n'ont pas réussi à faire passer Bernie Sanders.

Pour finir, ne t'attends pas à ce qu'on parle à l'école de la véritable plus grande traite négrière de l'histoire....qui continue d'ailleurs. D'une part, l'éducation nationale est une chasse gardée du PS-Terra Nova qui fait du clientélisme électoral auprès de l'alliance Mamadou et Mohamed.....contre la France pour avoir des voies. Par conséquent, on ne va pas prendre le risque de raviver des antagonismes qui sont déjà très présents de base sur le continent africain mais qui bout aussi en France *. Deuxièmement, ça fait partie du trade entre les riches pays arabes et la France accès au pétrole facile et financement de partis contre discrétion sur ses sujets et je mets les imams que je veux.



*Ces antagonismes explosent notamment sur le thème des relations hommes -femmes. Si tu veux en avoir le cœur net, la prochaine fois que tu verras un couple homme noir/femme maghrébine dans la rue, prête attention au regard des maghrébins ou si tu n'as pas envie de sortir de chez toi, tapes "beurette à khel" sur google et tu verras.
By mwu
#181022 [quote="Estrelinha"]Pour finir, ne t'attends pas à ce qu'on parle à l'école de la véritable plus grande traite négrière de l'histoire....qui continue d'ailleurs. D'une part, l'éducation nationale est une chasse gardée du PS-Terra Nova qui fait du clientélisme électoral auprès de l'alliance Mamadou et Mohamed.....contre la France pour avoir des voies. Par conséquent, on ne va pas prendre le risque de raviver des antagonismes qui sont déjà très présents de base sur le continent africain mais qui bout aussi en France *. Deuxièmement, ça fait partie du trade entre les riches pays arabes et la France accès au pétrole facile et financement de partis contre discrétion sur ses sujets et je mets les imams que je veux.


Oui

Ce qui est important en Islam n'est pas le bien ou le mal mais le licite et l'illicite.


[quote]
"le chrétien a toujours eu du mal à trouver dans ses textes (surtout dans les évangiles plus pacifiste que l'Ancien testament) des sources de déculpabilisation pour faire la guerre sans état d’âme.
A contrario, l’islam, qui ignore le péché originel, encadre juridiquement la violence du jhad et du qital, tout comme il encadre théologiquement aussi l'esclavage, dont la charia autorise la pratique.
Ceci explique pourquoi la repentance relative à l’esclavage très présente en Occident,est totalement absente dans le monde arabo-musulman." (extrait petit traité de déculpabilisation)

Ca peut expliquer pourquoi la bas ils ne se repentiront jamais de toutes les merdes qu'ils font.
By mwu
#181038 Joyeux noël,

Continuons un peu sur l'esclavage arabo-musulman, qui réellement le pire de la planète mais aussi celui dont on ne parle jamais (cherchez l'erreur).

Quelques données mathématiques macabres.
_La traite négrière arabo-musulman concerne 17m de personne vs 11m pour la traite atlantique (ordre de grandeur)

_En Haïti le nombre de descendant d'esclave noir et passé de 3 m en 1793 à 10m en 2013. Au US le nombre de descendants d'esclaves noirs est passé de 3m en 1865 ) 30m en 2010. L'auteur du livre* ci dessous explique qu'en gros 70m de descendants d'esclaves africains vendus aux négriers européens vivent dans les Amériques et les ile .

_Alors que les descendans d'esclaves africains vendus aux negriers arabo musulman n'existent quasiment pas grâce à une
spécificité propre aux arabo musulman : la castration. (pratiqué a la chaine comme une véritable industrie aux Caire, à Grenade, dans l"Alméria).
Tidiane N'Diaye explique que il y avait véritablement une volonté raciste et d’éliminer un peuple était manifeste, la castration permetant d'atteindre ce but.
Les études ADN confirmant que les haplogroupes en ligne masculine A et B d'origines africaines sont très rares au moyen orient (à l'exception de quelques iles du golfe persique). Il en va de meme des haplogroupes en ligne féminine "L" (typiquement africaine). Il n'y a qu'au Maghreb que les esclaves noirs ont eu une descendance (4% d'haplogroupes d'origine sub-saharienne).

Un livre* : https://www.amazon.fr/g%C3%A9nocide-voi ... 2070119580

Qu'on soit d'accord je ne dis pas que l'esclavage des négriers européens était bon, c'était une pratique infâme, néanmoins dans l'infamie et l'horreur les arabo-musulman étaient sans conteste les meilleurs.
By mwu
#181039 Si la traite négrière arabo-musulman est peu connue, la traite européenne par les arabo-musulman est elle complétement oublié, un véritable trou noir. Je suis quasiment sur que 99% des gens sur ce forum n'en ont jamais entendu parler, voila, non pas un tour d'horizon mais quelques notes :


_L'esclavagisme musulman à visé pendant plus d'un millénaire des Slaves, des Balkaniques, des Grecs, des Italiens et même des Anglais et des Germains capturés lors de razzias et de pirateries maritimes.

_(but : les hommes pour la guere (chair a cannon) les femmes pour les Harem tel celui de Abd al rahman III 6300 captives)
Les esclaves européenns étaient légions en "al andalus", permettant l'édification de Grenade

_Les empires arabo musulman, turcs ottomans, puis les pirates barbaresques maures et balkaniques réduisirent en esclavage des millions de chrétiens européens. A tel point que des ordres catholiques spécialisés dans le rachat d'esclaves furent fondé (trinitaire en 1193, mercédariens en 1203.)

_Alexandre Skirda explique qu'avant même la traite transatlantique 4.5millions d'européen de l'est furent soumis à la traite musulman.

_On peut distingués deux traites des européens : la traite dite "occidentale" (Europe centrale) et la traite "orientale" qui sévit de la Pologne à la Russie.

1. La première débuta au VIIIè siecle et pris fin au XIe siecle avec la Reconquista.
2. La seconde dura plus de 1000 ans (!) et s'acheva avec le reigne de la tzarine Catherine II qui vainquit l'empire Ottoman.
L'encyclopédie ukrainienne (2002) évalue à 2.5 millions d'esclaves slaves prélevés en Ukraine, Biélorussie et Moscovie sur la periode de 1482 à 1760, sachant que sur cette période la population totale de ces régions étaient estimé à...6millions.


N'oublions par les Ottomans. Les pirates barbaresques, dont toutes les décisions de batailles, les ravitaillements ou l'aide financière ou logistiques étaient prises à la cour d’Istanbul, livraient une guerre totale aux nations chrétiennes. (Massacre du port d'Otrante pour une petite idée). Pendant des siècles aucune ile chrétienne de méditerranée ne fut à l'abri. Plus d'un million d'esclaves.

L'esclavage ne fut jamais condamné par les élites musulman (et ne l'ai toujours pas) car il est légitimé par le Coran et la charia. C'est d'ailleurs par cela que AQMI, al quaida ou l'état islamique justifie leur pratique de l'esclavage.



Le devchirme https://fr.wikipedia.org/wiki/Devchirm%C3%A9 (petite pratique sympa)

La traite barbaresques par les sultans ottoman : https://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_de ... e_Barbarie

Sur les croisades, aussi un peu de réinformation : https://home.isi.org/four-myths-about-crusades
By mwu
#181332 Le Communautarisme ne me dérange pas plus que ça à quelques conditions :

1. Respect de la loi du pays, ce qui implique par définition que la communauté ne peut pas être minoritaire dans la population et majoritaire en prison, considerer que la loi du pays est au dessus de toute croyance que l'on peut avoir.

2. Aucunes tentatives de changer le pays pour accommoder un rythme ou une croyance de la communauté ( exemple pas de tribunaux islamiques).

3. En public du patriotisme pour ce pays, donc on évite de cracher sur le pays d’accueil et sur son Histoire ( pas de demande de repentance incessantes).

4. Pas de prosélytisme.

Un exemple de gens vivant de manière communautaire et ne me dérangeant absolument pas : les vietnamiens (et les asiat en général), vous ne les entendez jamais se plaindre de l'Indochine, ils ne peuplent pas les prisons, n'essayent pas de vous convertir, travaille, ne demande pas de traitement de faveurs, bref communautaire mais une chance pour la France.

Vous observez que c'est pas exactement la même avec les algériens par exemple alors que le passé est similaire.