Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Lilyroose
#179969 Bonjour à tous,

Rencontre virtuelle via un site de rencontre.
Un énorme feeling par téléphone et sms, nous sommes sur la même longueur d'ondes.

1 semaine après, nous décidons de nous rencontrer.
Le premier RDV arrive et une fois de plus feeling mais en réalité.
Nous avons beaucoup discuté, rigolé...
Une attirance très forte et très intense, nous étions en osmose.

Viens le moment où les choses s'accélèrent et nous couchons ensemble.
Le moment super, idéal et génial.

Une fois que nous nous quittons, des câlins et des bisous avec une complicité énorme une fois de plus.

Je rentre et lui aussi.
Je reçois un message de lui en me disant qu'il avait passé une superbe soirée.

Depuis il est à l'étranger, se connecte régulièrement sur Facebook et j'ai aucune nouvelles de lui depuis quelques jours.

Je donne pas de nouvelles également car je me dis qu'il voulait sûrement que coucher avec moi vu que j'ai aucune nouvelle...

Et pourtant, je sentais quelque chose de plus fort que le simple faites de coucher.

Pouvez-vous me donner vos avis par rapport à cette situation car je ne sais pas comment agir.

Merci
By Messaoud
#179982 Bonjour à toi,

Puisque tu postes ici, je suppose que tu as lu au moins quelques articles basiques. En particulier, sur un concept ultra-basique, développé ici, qui est le "barycentre des sensations".
Je suppose que tu t'es relue avant de poster ton texte. Tu te rends bien compte que tu es dans un cas d'école de femme très F, qu'il n'y a que du ressenti chez toi. Si moi-même, j'avais à me forcer à écrire une caricature d'histoire racontée par F pure, pour donner un exemple, je n'aurais pas réussi à aller aussi loin que toi.

Par avance, je te précise que je ne cherche pas à t'agresser, à te "clasher" ou à te "basher", parce que j'ai déjà eu ce genre de retours. J'ai juste envie de comprendre comment tu as pu en venir à écrire ça ici.
By john dilinger
#179983 +1

On ne sait absolument rien de lui si ce n'est que vous vous êtes rencontrés sur internet et que vous avez couché ensemble.

Le reste, c'est pas des faits concrets mais seulement ce que tu as ressenti...

Comment veux tu qu'on prédire quoi que ce soit
By Cei
#179990 donc si je comprends bien, tu passes un soirée fantastique avec un homme qui te plaît, vous passez une nuit ensemble, il t'envoie un message pour te dire que c’était superbe, tu as envie de le revoir.... et tu attends sagement qu'il te recontacte

lui as tu seulement répondu le lendemain ?

(je passe sur le fait que pour conserver l’intérêt d'un homme il ne faut pas coucher avec, parce qu'il est bien connu que pour les hommes, le seul attrait des femmes est leur sexe, et ce à usage unique, d'ailleurs quand ils passent une bonne soirée et une nuit qui leur plaisent ils ne rappellent tout de même jamais :mrgreen: )
By clearness
#180089 [quote="Messaoud"]Bonjour à toi,

Puisque tu postes ici, je suppose que tu as lu au moins quelques articles basiques. En particulier, sur un concept ultra-basique, développé ici, qui est le "barycentre des sensations".
Je suppose que tu t'es relue avant de poster ton texte. Tu te rends bien compte que tu es dans un cas d'école de femme très F, qu'il n'y a que du ressenti chez toi. Si moi-même, j'avais à me forcer à écrire une caricature d'histoire racontée par F pure, pour donner un exemple, je n'aurais pas réussi à aller aussi loin que toi.

Par avance, je te précise que je ne cherche pas à t'agresser, à te "clasher" ou à te "basher", parce que j'ai déjà eu ce genre de retours. J'ai juste envie de comprendre comment tu as pu en venir à écrire ça ici.

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant son message, je pense qu'elle n'a pas plus de 24 ans, grand max.
Bref, elle est tombée sur un coureur bien bien rodé et semble ignorer que si elle n'a pas de retour texto, c'est que le mec s'en fout et qu'il lui fait croire que tout est parfait. Bref, il a passé une bonne soirée, il a couché, il s'est barré.
Ca sent la grosse dégringolade. Mais bon c'est bien qu'elle soit venu poser la question. Un conseil pour la jeune fille, ne t'attache pas trop à ce mec, car il va te décevoir prochainement, il semble être doué et beau parleur et beau mec et il le sait.
By Epaulard
#180352 [quote="clearness"][quote="Messaoud"]Bonjour à toi,

Puisque tu postes ici, je suppose que tu as lu au moins quelques articles basiques. En particulier, sur un concept ultra-basique, développé ici, qui est le "barycentre des sensations".
Je suppose que tu t'es relue avant de poster ton texte. Tu te rends bien compte que tu es dans un cas d'école de femme très F, qu'il n'y a que du ressenti chez toi. Si moi-même, j'avais à me forcer à écrire une caricature d'histoire racontée par F pure, pour donner un exemple, je n'aurais pas réussi à aller aussi loin que toi.

Par avance, je te précise que je ne cherche pas à t'agresser, à te "clasher" ou à te "basher", parce que j'ai déjà eu ce genre de retours. J'ai juste envie de comprendre comment tu as pu en venir à écrire ça ici.

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant son message, je pense qu'elle n'a pas plus de 24 ans, grand max.
Bref, elle est tombée sur un coureur bien bien rodé et semble ignorer que si elle n'a pas de retour texto, c'est que le mec s'en fout et qu'il lui fait croire que tout est parfait. Bref, il a passé une bonne soirée, il a couché, il s'est barré.
Ca sent la grosse dégringolade. Mais bon c'est bien qu'elle soit venu poser la question. Un conseil pour la jeune fille, ne t'attache pas trop à ce mec, car il va te décevoir prochainement, il semble être doué et beau parleur et beau mec et il le sait.

Te rends-tu compte que tu écrit l'opposé de ce que tu cites?
A savoir qu'elle ne parle que d'elle et de ses émotions et que l'on ne sait du coup pratiquement rien du mec
Pourtant tu en dresses un portrait clair (doué, beau parleur, etc...) en l'absence de tout éléments?
C'est de la divination?