Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#166237 [quote="UnfixedCat"]:wink: je ferais bien développer une appli qui fait ça sur ios/android mais paradoxalement, à l'heure où personne ne trouve de boulot, pas moyen de trouver un stagiaire qui ne soit pas totalement beubeu.
+1. Ou alors ils veulent 1000€ par jour. En stage.

Quand on y réfléchit, le "plein emploi", c'est l'emploi d'armées d'idiots, de malfaisants et d'incompétents, c'est assez flippant.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#166242 [quote="UnfixedCat"]:wink: je ferais bien développer une appli qui fait ça sur ios/android mais paradoxalement, à l'heure où personne ne trouve de boulot, pas moyen de trouver un stagiaire qui ne soit pas totalement beubeu.
Tu offres/proposes quoi?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#166244 [quote="Stéphane"][quote="UnfixedCat"]:wink: je ferais bien développer une appli qui fait ça sur ios/android mais paradoxalement, à l'heure où personne ne trouve de boulot, pas moyen de trouver un stagiaire qui ne soit pas totalement beubeu.
+1. Ou alors ils veulent 1000€ par jour. En stage.

Quand on y réfléchit, le "plein emploi", c'est l'emploi d'armées d'idiots, de malfaisants et d'incompétents, c'est assez flippant.
Ha ha, tant qu'ils seront aussi protégés, ça ne changera pas, et ne parlons pas des "boulots" de parasites qui tiennent le haut du pavé et les font rêver.
By UnfixedCat
#166319 [quote="S.Mimura"][quote="UnfixedCat"]:wink: je ferais bien développer une appli qui fait ça sur ios/android mais paradoxalement, à l'heure où personne ne trouve de boulot, pas moyen de trouver un stagiaire qui ne soit pas totalement beubeu.
Tu offres/proposes quoi?

D'être accueilli dans un pays merveilleux où ils peuvent venir à 9h30 le matin, après, au pire, 15 minutes de voiture, sans embouteillage, avec 7h00 de travail effectif, et pas une minute de plus, avec 80% de femmes soit plus de 500 spécimens réunis au même endroit.
Ils ne sont même pas obligés d'être bien sapés (pour en revenir au sujet), car la norme ici, pour un informaticien, c'est de ressembler à un clodo, et pour un directeur de porter des croutes noires à bouts carrés et des costards en plastique de chez Izac.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#166320 [quote]Ils ne sont même pas obligés d'être bien sapés (pour en revenir au sujet), car la norme ici, pour un informaticien, c'est de ressembler à un clodo, et pour un directeur de porter des croutes noires à bouts carrés et des costards en plastique de chez Izac.
Soit, à y regarder d'un peu plus près, 80% du monde du salariat :mrgreen: