Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By med90
#177216 Salut à tous
Voici mon histoire ça fais 8 mois maintenant que je suis avec ma petite copine tout de passe bien jusqu'à hier soir qu'elle me dise qu elle ne sait plus où elle va avec moi elle est perdu avec ses sentiment elle sait pas si elle m'aime pour de vrai où pas sachant qu'ont vit loin l'un de l'autre et qu'on se voit pas souvent même rare je dirais mais lorsqu'on a l'occasion de se voir tout se passe bien elle me dit qu'elle a peur de se marier avec moi par peur que je change que dois-je faire ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
By ref
#177217 Mettre de la ponctuation dans tes écrits.
By KindOfTrue
#177218 Une question : vous vivez en France/Europe toi et ta copine ? je pose la question parce que cette histoire de mariage aprés 8 mois de relation bancale ou vous ne vivez meme pas ensemble sent un exotisme tout Maghrébin. Tu me diras si je me trompes. Dans le cas contraire, saches que tout le matériel que tu trouveras ici, les réponses, ne serviraient à rien; le logiciel étant trop différent.

Sinon, il aurait fallu que tu précises aussi ton age, le sien, vos jobs respectifs, décrire un peu le cadre de la rencontre (lieu, actions que tu as entreprit..etc).
Avatar de l’utilisateur
By animal
#177223 Juste pour le peu d'effort de mise en forme, je verrouille.