Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByLito
#26246 Dior, n'a pas découvert la notion d'Active ignorance, et celle ci ne lui doit pas son nom :)

A ce que je sache du moins...
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#26251 Pour résumer, comme je le dis dès le début de l'article, il s’agit d’une notion que j’avais plus ou moins soupçonnée intuitivement avant de m’intéresser à la séduction sous forme de méthode (comprenez, avant de découvrir la communauté), c'est l'histoire du "scanner à blondes" évoquée quelques posts plus haut, qui est donc bel et bien l'idée de base qui m'a inspirée l'article.
Je suis certainement tombé sur le post de Dior sur FTS au début, dans ma phase "lecture intensive", j'en ai retenu l'expression, et peut-être la substance de la notion, mais pour être franc à l'époque ce genre de technique, présentée comme elle était présentée ("se prizer auprès des fille"), n'a pas du marquer le novice que j'étais (à cause précisément de mon état de "novice" hein, pas de la présentation qui en était faite bien sûr).
Après plusieurs mois, beaucoup de lectures, un peu plus de recul sur le monde de la séduction, un peu de pratique dans les jambes (oui je sais, pas assez), et une nouvelle vision des relations homme/femmes, j'ai voulu rédiger un développement sur cette notion avec mes mots. J'ai repris l'expression dont je me souvenais et que je trouvais adéquate, maintenant qui l'a inventée...
By lairrennais
#30643 Il ne te reste plus qu'à terrain tester tout ca ... :roll:
By Brandon
#30846 [quote="Juan"] Ca me confirme une fois de plus dans l'idée qu'il faut que j'arrete de regarder avec trop d'insistance les filles qui m'intéressent.

Moi aussi j'ai le défaut (?) de fixer avec instance (un peu hein) les filles qui m'intéressent, mais desfois je pense que cela peut etre une bonne technique si elle se met à vous fixer aussi,genre la fauve qui fixe sa proie et vice versa.