- Mar Mar 25, 2008 1:05 am
[quote="bouga_77"]No coment. Vu comme ça, à ce moment là, les mecs qui font de l'athlétisme, étant donné qu'ils sont endurants ou rapides, vont être tentés de voler à l'étalage...
Ben voyons. Tu aurais pas un tendance à la généralisation abusive? Ne me dis pas que tu n'as jamais vu de mecs bourrés en soirée se taper sur la gueule.
[quote="bouga_77"][quote="LaCravate"]Est-ce que donner le nom de "sport" à ce genre de choses à vraiment un sens ? A partir du moment où le but est d'abimer l'autre jusqu'à ce qu'il tombe inconscient, je qualifierai ça de "grosse connerie pour beauf" personnellement, mais ça n'engage que moi bien sûr...
C'est ta vision, je la respecte. Mais je n'en pense pas moins qu'elle est m*******.
Ok, tu as une manière de considérer le respect assez bizarre (mais je la respecte
)
[quote="bouga_77"]Le MMA ou Mixed Martial Art, n'est en réalité qu'un agglomérat de plusieurs sports de combat qui, séparément, sont disciplines olympiques. Entre autre, lutte, judo, boxe, et taekwondo et d'autres sports, comme le JJB, pancras, etc... C'est peut-être pas par hasard...
J'ai longtemps pratiqué le judo, j'aime bien regarder lutte, boxe ou Tae Kwon Do à la télé. Si la vidéo de Tgaud c'est du MMA alors je trouve que c'est dommage d'avoir mélangé ces sports pour en arriver à ça. Certes tu peux me dire que ce sont les moments les plus violents, mais le fait qu'ils existent montre que ces techniques sont autorisées. Pourquoi ne pas porter de gants comme en boxe ou en Tae Kwon Do? C'est le pur plaisir de faire de la salade de phalanges ou celui de faire mal?
[quote="bouga_77"]C'est à cause des gens fermés d'esprit comme certains ici, que le MMA vient seulement d'être "autorisé" en France. Perso, je pense en rester là, avant que ça ne dégénère.
Tu es un peu susceptible en ce qui concerne ton sport, non? ( et ton argument ressemble étrangement à celui utilisé par les possesseurs de chiens d'attaque).
[quote="bouga_77"]
Mais j'ai vraiment l'impression que le sport n'est pas très apprécié sur le forum, ou alors pas à sa juste valeur (cf foot ou rugby).
Pense ce que tu veux. Je fais de l'escalade et du roller en skatepark, je n'ai pas vraiment peur de me faire mal. Ce n'est pas ce qui justifie le peu d'attirance que j'ai pour le sport tel que montré dans la vidéo de Tgaud. Le foot j'aime ça, le rugby j'aime le sport mais pas la majorité de ses pratiquants dans le sud-ouest, un peu trop "beaufs des feria de Bayonne" à mon goût
"Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.