Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#107475 Bonjour amis Spikiens,


Les 13 et 14 avril je serai à Paris pour un court séjour "romantique" avec ma compagne,
J'ai choisi de loger dans un hôtel de Saint-Germain des Prés qui est d'après mes lectrures,un des plus joli quartier de Paris.

J'aimerais savoir si vous avez des bons plans genre bars,parcs,musées,boutiques,architecture,etc... dans ce quartier ou non loin à me communiquer svp ?


Ah oui,j'en profiterai également pour faire un petit passage par le Fumoir dont j'ai eu quelques bons retour ici sur le forum et pourquoi pas y rencontrer l'un ou l'autre membre voir même le grand patron himself ! :lol:
Faites moi savoir si vous compter traîner dans les parages le 14 avril,ca serait sympa de faire votre connaissance autour d'un bon cocktail :wink:


Le pont des Arts,un incontournable ? (pour la vue le soir peut-être?)

What else?


A vous...
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#107484 Tout dépend de votre âge !
Le pont des arts est peuplé de centaines de jeunes le soir, qui fument, boivent, jouent de la musique. Je sais pas si c'est vraiment très romantique !

Si tu veux la faire bouger, Saint Michel a une rue pleine de bars, c'est assez vivant. La rue princesse a Saint Germain n'est pas mal non plus.

Si tu veux quelque chose de plus calme, tu as les quais de Seine qui sont très agréables, l'Ile de la cité aussi...
Mais pour moi le top du top reste Montmartre avec ses petites ruelles, ses petits restaurants, sa vue imprenable sur Paris... Pour 30 minutes de métro ça en vaut la peine.
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#107576 Ah oui j'ai oublié de mentionner nos âges en effet,nous avons 38 et 39 ans.

Pour le pont des Arts ce n'est effectivement peut-être pas l'endroit le plus propice à un tête à tête amoureux,mais juste y faire un passage,ne fût-ce que pour la vue en soirée.
Je le mets en option ok.


Sinon j'ajoute à ma liste " things to do" Saint-Michel,la rue princesse et les quais de la Seine :wink:


Merci pour ta contribution,

Amicalement


Feetlover.