Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Zelos Wilder
#162431 Ha ha ha ha ha ha !
[quote]Moi je cherche deux choses dans ma vie sociale :
- perdre mon ego et inspirer les autres pour qu'ils le perdent ;
- trouver des filles alignées avec leur nature humaine qui ont le courage de l'assumer ;
- avoir du cul.
Ca par exemple, j'aurais bien aimé éditer, plutôt deux fois qu'une !
By chum
#162464 [quote="Zelos Wilder"]Ca par exemple, j'aurais bien aimé éditer, plutôt deux fois qu'une !

Pour ton info, il y a un bouton "Aperçu" qui te permet de visualiser et de relire ton post avant de l'envoyer.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#162495 [quote="bent"]Vous comptez vraiment le nombre de partenaires?

J'ai jamais compté.

Parfois, dans des moments de nostalgie, j'essaye de toutes les remémorer. Car la mémoire, c'est assez particulier et en pensant à certains souvenir, d'autres reviennent, et ainsi de suite.

Il m'est arrivé d'en oublier et de devoir "chercher" pour faire le compte. Donc quelque part ca me parait sain comme exercice de prendre le temps d'une rétrospection de temps en temps, aussi pour la remise en question.

Par contre, c'est pas parce-que tu as compté pour toi, qu'il faut communiquer un chiffre. Ca me parait d'une extrême vulgarité.
By James ex S
#162591 Comme beaucoup, il m'est arrivé de compter et même d'être un peu fier d'un chiffre qui ne veut pas dire grand chose mais comme Coug, je trouve que c'est très laid de le communiquer, même lorsqu'on est entre amis autour d'un verre et qu'on vous pose la question.

Qu''elles aient été 20, 50 ou 100 ça a peu d'importance honnêtement puisqu'on se rappelle uniquement de certaines rencontres, celles qui nous ont marqué ou comme dirait Stéphane, celle qui ont su s'inscrire dans notre mémoire poétique.

Que ce soit des histoires d'un soir, de quelques mois, de plusieurs années parfois voire même de femmes avec qui les choses ne se sont pas concrétisées, c'est plus de ces femmes là et des moments passés ensemble que j'aime me rappeler. Parce qu'entre nous, je garde des souvenirs plus intenses de quelques histoires ou de quelques baisers sans suite que de certaines filles qui sont passées dans mon lit.
Avatar de l’utilisateur
By Zelos Wilder
#162651 Je suis d'accord avec toi James. La cabine d'essayage au H&M, la nuit d'été enfermés dans un vaste jardin public,... c'est des moments qui restent gravés.

Je ne fais pas dans le scoring. Le but de la séduction pour moi, c'est avant tout d'acquérir des qualités humaines.


J'aimerais parler de la présélection féminine.

Quand je croyais que la séduction était verbale, j'avais une grosse tendance à évoquer mes exs. Comme si ces anecdotes allaient me donner l'image d'un mec "présélectionné", càd qui plaît aux filles.

Je pense que oui, F est attirée par le mec qui en attirent d'autres femmes car elle veut sa part du gâteau.

Mais, pour qui veut utiliser la présélection, parler de ses exs, même subtilement, n'est pas efficace pour autant. Il faut plutôt démontrer. Pour démontrer : avoir un paraverbal plaisant voire hypnotique, un langage corporel sexy et masculin, un leadership into bed, un détachement émotionnel vis-à-vis du résultat, plaire à d'autres filles si d'autres filles surviennent, etc.
By James ex S
#162675 [quote="Zelos Wilder"]Je suis d'accord avec toi James. La cabine d'essayage au H&M, la nuit d'été enfermés dans un vaste jardin public,... c'est des moments qui restent gravés.

Je ne fais pas dans le scoring. Le but de la séduction pour moi, c'est avant tout d'acquérir des qualités humaines.


J'aimerais parler de la présélection féminine.

Quand je croyais que la séduction était verbale, j'avais une grosse tendance à évoquer mes exs. Comme si ces anecdotes allaient me donner l'image d'un mec "présélectionné", càd qui plaît aux filles.

Je pense que oui, F est attirée par le mec qui en attirent d'autres femmes car elle veut sa part du gâteau.

Mais, pour qui veut utiliser la présélection, parler de ses exs, même subtilement, n'est pas efficace pour autant. Il faut plutôt démontrer. Pour démontrer : avoir un paraverbal plaisant voire hypnotique, un langage corporel sexy et masculin, un leadership into bed, un détachement émotionnel vis-à-vis du résultat, plaire à d'autres filles si d'autres filles surviennent, etc.
C'est ce qu'on dit depuis toujours ici et ce qu'on apprend à faire également.

Zelos Wilder, j'ai l'impression de lire de la séduction mal comprise, comme j'ai pu le lire à l'époque sur ADS.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#162692 [quote="ref"]C'est finit le temps où il fallait se présenter?
C'est fini le temps où c'était obligatoire.
Tu remarqueras que lorsqu'on ne fait pas de la politesse une obligation bien peu en font preuve.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#162697 [quote="Dje"][quote="ref"]C'est finit le temps où il fallait se présenter?
C'est fini le temps où c'était obligatoire.
Tu remarqueras que lorsqu'on ne fait pas de la politesse une obligation bien peu en font preuve.

Ok, merci pour la précision. Et dommage.
By Mr Hibou
#162974 [quote]
Nous avions chacun des sex-friends, relations auxquelles nous avons chacun mis un terme. C'est plutôt bon signe non?

Effectivement, c'est une première étape révélatrice!

[quote]Pourquoi ne se case-t'elle pas avec un mec surblindé?
Parce qu'un à moment, il faut choisir, et l'argent peut passer au second plan si tu sais combler ce manque par d'autres qualités...
[quote]
Je l'avoue, j'ai souvent ce questionnement du "pourquoi moi?"...
A qui le dis tu!!
By mwu
#167980 [quote]Pourquoi ne se case-t'elle pas avec un mec surblindé?

Parce que partir avec le humus cartel leader c'est pas si facile ^^

Effectivement tu devrais créer un sujet a part pour exposer ton cas et pas dévier celui ci

J'entends dans ton "pourquoi moi ?" un côté tres "I can't believe how lucky I am", tu es avec elle, tu couches avec tu es dans sa "league" ;)