Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Léo
#162005 Sans répondre à ta question, rien que

[quote]elle est comédienne et a fait du mannequinat par le passé, fait beaucoup la fête, voyage énormément, seule ou alors invitée aux quatre coins du monde, est très indépendante

Me faire dire que ça va pas être simple cette histoire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#162007 - elle passe pour une fille avec qui il n'y a pas besoin de trop galérer pour qu'elle offre son corps
- elle me fait craindre que pour du sérieux, il va falloir batailler

Pardon mais, si c'est de ça que tu as (légitimement) peur, ça découle directement de ce qu'Arthus a cité.
By KindOfTrue
#162008 [quote="mileuh"]
Et vous, comment voyez-vous la chose? Y-a t'il un nombre de partenaires maximum au-dessus duquel une fille perd de la valeur à vos yeux?

Admettons qu'elle ait 28 ans et qu'elle ait commencé à "sortir" avec des mecs à 20 ans avec un rythme au pas de charge de 1 mec par mois : 12x8 = 96. c'est un chiffre proche de 100 (et tu notes que j'ai majoré volontairement son age). tu peux pas ne pas te poser des questions :
comment choisit-elle ses partenaires ? qu'est ce qui clochait chez eux pour ne jamais être arrivé à se stabiliser ? dans quels genre de pays s'est t-elle rendu et que signifiaient ces "invitations" ? ces rapports étaient-ils protégés .. ?

si on veut parler sans chichi : oui, une femme perd de la valeur en multipliant les partenaires, l'homme en gagne. c'est comme ca. d'un point de vue évolutionniste, un homme qui arrive à semer ses gènes dans un grand nombre de femmes est un hommes qui :
1- a su triompher des obstacles menant à ces femmes
2- a su gagner le consentement de ces femmes

donc il aura une grande valeur aux yeux de celles-ci. par contre, une femme qui affiche le meme score :
1- n'a pas su garder un homme suffisement longtemps pour qu'il s'occupe de sa progéniture => faible attraction
2- joue uniquemnet sur le registre du sexe (son seul atout, le plus trivial) pour ameuter des fécondeurs => pas de richesse matériel, pas de clan. et / ou :
3- n'a pas su engendrer de déscendance pour garder le mec => faible fertilité.
By mwu
#162009 [quote]Maintenant, comment réagissez-vous quand une fille vous annonce un nombre proche de la centaine de partenaires (à 20 ou 30 près, dixit...) ?
Personnellement, j'ai peut-être tort, j'ai peut-être aussi une espèce de formatage psychologique, mais de mon point de vue:
- elle passe pour une fille facile, avec qui il n'y a pas besoin de trop galérer pour qu'elle offre son corps
- elle fait baisser sa valeur (facile à séduire) et la mienne (chopé une fille facile à séduire)
- elle me fait craindre que pour du sérieux, il va falloir batailler, vu qu'il semble qu'elle doive renouveller régulièrement cette excitation de la rencontre


Généralement je suis plutôt content, car au moins sur cela elle n'insulte pas mon intelligence en mentant, car c'est ici c'est cohérent avec sa beauté et son mode de vie.
Ca ne me dérange pas. Bon ensuite si elle te sort tout le temps 'j'ai couché avec X, avec Y" ca peut etre ennuyant à la longue.

Fait des maths, si elle a 28 ans qu'elle a commencé sa vie sexuelle à 16 , elle semble avoir eu 80-120 partenaire ca lui fait 7-10 partenaires par an... woohoo si elle n'a jamais été en relation longue (monogame^^) ca ne me semble pas incroyable. Ensuite elle peut avoir tromper ses partenaires... a toi de trouver

D'ailleurs :
[quote]
seule ou alors invitée aux quatre coins du monde,
C'est une pute au sens ou je l'entendais dans un vieux post: une fille qui échange ses charmes contre des ressources (ici des voyages), ca ne me choque pas car c'est extrêmement commun , mais c'est peut etre contre tes valeurs.
By jazzitup_
#162013 [quote]donc il aura une grande valeur aux yeux de celles-ci. par contre, une femme qui affiche le meme score :
1- n'a pas su garder un homme suffisement longtemps pour qu'il s'occupe de sa progéniture => faible attraction
2- joue uniquemnet sur le registre du sexe (son seul atout, le plus trivial) pour ameuter des fécondeurs => pas de richesse matériel, pas de clan. et / ou :
3- n'a pas su engendrer de déscendance pour garder le mec => faible fertilité.

[img]http://www.avert.org/sites/default/files/image/6110/6110-how-put-condom-diagrams-615x300.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#162015 Pourquoi ne pas poser la question autrement :
"une fille qui m'intéresse pour une relation longue, m'a annoncé en confidence avoir eu plus de 70 partenaires...j'ai aussi noté d'autres red flats, que faire?"

1/ pour les mois prochains, IL SE POURRAIT que tu vives un truc fou sexuel avec elle, ou l'inverse. Une fille qui a beaucoup de partenaires peut être expérimentée, comme le contraire.

2/ une fille expérimentée ça a une certaine valeur!

3/ tu POURRAIS aussi galerer, si tu n'as pas la bonne attitude.

...mais pour cela dis-nous en plus sur elle, une fille peut au final être une fille facile et sympa...ne préjuge pas.
By Valmont
#162018 [quote="KindOfTrue"]si on veut parler sans chichi : oui, une femme perd de la valeur en multipliant les partenaires, l'homme en gagne. c'est comme ca. d'un point de vue évolutionniste, un homme qui arrive à semer ses gènes dans un grand nombre de femmes est un hommes qui :
Même si la première phrase correspond à une réalité, merci d'éviter de vouloir l'appuyer avec des arguments pseudos scientifiques basés sur une mauvaise compréhension de la théorie de l'évolution.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#162021 [quote]J'ai donc toujours considéré cela dans la norme pour les filles (même si je sais qu'elles ont tellement peur de passer pour des salopes qu'elles minimisent souvent; difficile de vraiment savoir au final), et ai souvent hésité à annoncer le nombre réel de mes partenaires, qui avait déjà rendues méfiantes à mon égard pas mal de filles. Je peux le comprendre.

Je suis le seul à trouver que ça sonne faux ? No offense mileuh.

[quote]Maintenant, comment réagissez-vous quand une fille vous annonce un nombre proche de la centaine de partenaires (à 20 ou 30 près, dixit...) ?

Heu, même en créant un maximum de confort, une fille qui évoque ce sujet de manière spontanée, je trouve ça hyper louche. Surtout que vous semblez en être au début tous les deux.

Je pense que c'est un bel exemple de jouisseuse. Je n'en fais pas un SCE car cela ne m'est jamais arrivé, mais c'est tellement intime, en particulier pour une femme, que je serais tenté de dire que plus une femme l'évoque facilement, moins elle a l'intention d'investir sur son interlocuteur.
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#162028 Je n'ai jamais compris l'intérêt de mettre le sujet du nombre de partenaires sur le tapis puisque les filles comme les mecs mentiront :
- les filles diront environ 3 relations avec amour + 0 sex-friend
- les mecs inventeront un nombre ajusté en fonction de la fille pour se situer entre les deux extrêmes que sont le garçon inexpérimenté et le queutard.

De plus, même si on avait les vrais chiffres, ce n'est pas représentatif des relations. Elle y a rangé probablement tout un tas d'expériences : copains, coups d'un soir, caresses. On ne peut donc pas s'en servir pour tirer des conclusions sur son expérience supposée ou si c'est une "fille facile".

Dans tous les cas ça ne sert à rien de savoir, et on ne fait pas avancer la relation de cette façon.
By KindOfTrue
#162032 [quote="Valmont":fille][quote="KindOfTrue":fille]si on veut parler sans chichi : oui, une femme perd de la valeur en multipliant les partenaires, l'homme en gagne. c'est comme ca. d'un point de vue évolutionniste, un homme qui arrive à semer ses gènes dans un grand nombre de femmes est un hommes qui : [/quote:fille]
Même si la première phrase correspond à une réalité, merci d'éviter de vouloir l'appuyer avec des arguments pseudos scientifiques basés sur une mauvaise compréhension de la théorie de l'évolution.[/quote:fille]

je voulais appuyer sur l'idée que malgré le vernis de la civilisation, demeurent en nous certaines règles liées à l'évolution.

@Jazzy : je sais bien qu'aujourd'hui on arrive à controler les naissances, mais les reflexes demeurent les memes. Toutes les femmes vont préférer un homme qui a couché avec de multiples partenaires et vont detester la femme qui se donne à plusieurs hommes (car elle fait baisser le "marché").
By KindOfTrue
#162034 [quote="Cybermen"]Je n'ai jamais compris l'intérêt de mettre le sujet du nombre de partenaires sur le tapis puisque les filles comme les mecs mentiront :
- les filles diront environ 3 relations avec amour + 0 sex-friend
- les mecs inventeront un nombre ajusté en fonction de la fille pour se situer entre les deux extrêmes que sont le garçon inexpérimenté et le queutard.

De plus, même si on avait les vrais chiffres, ce n'est pas représentatif des relations. Elle y a rangé probablement tout un tas d'expériences : copains, coups d'un soir, caresses. On ne peut donc pas s'en servir pour tirer des conclusions sur son expérience supposée ou si c'est une "fille facile".

Dans tous les cas ça ne sert à rien de savoir, et on ne fait pas avancer la relation de cette façon.

Oublions les chiffres. parlons réputation. A égale degré d'attirance, entre une fille notoirement connue pour coucher avec plusieurs hommes, totalement sensuelle, "libérée", qui profite au maximum de l'offre surréaliste des hommes disponibles et qui ne jure que par les abdos et les fesses bien fermes; et une fille qui se montre discrète, dont on sait juste qu'elle a connu 2 3 mecs, tu vas opter pour qui en relation longue ?
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#162041 Forcément, en posant la question de cette façon tu orientes la réponse. Mais il ne faut pas non plus tomber dans le piège qui consiste à séduire une fille dont on connait le CV amoureux et de se baser uniquement dessus dans l'objectif de se mettre en relation longue avec elle.

Je connais une fille qui a pendant un moment collectionné les histoires frivoles et qui contre toute attente s'est stabilisée avec un mec qui lui aussi de son côté faisait la même chose qu'elle. Sur le papier on n'aurait pas misé sur cette relation, et ça dure depuis presque 2 ans maintenant, comme quoi.
By Estrelinha
#162044 Notre cher mileuh doit etre en couple avec une celebrite donc il est chaudement invite a nous reveler son nom! :D

Ainsi je pense qu'elle mene une vie beaucoup trop speciale pour que son cas concernant le nombre de partenaires fasse ecole vis a vis des relations avec des femmes ayant une realite beaucoup normale que celle des mannequins/comediennes.

PS: Selon la description d'elle qu'il dresse, je dirais au hasard qu'il s'agit de Lea Seydoux.