Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#167297 [quote]Un langage codé peut être utilisé.
Il a été récemment prouvé que l'algorithme de cryptage bent était encore plus dur à casser que le sha1 ou le md5 !
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#167298 [quote="john dilinger"][quote="coug"]Bong sang, tu vas pas te formaliser pour l'expression, impersonnelle de surcroit, "mauvaises langues", quand même? :shock:
Au temps pour moi, je pensais que c'était toi qui avait pris la mouche*

Dis donc tu serais pas un peu manipulateur des fois ? A jouer les offusqués ("mauvaise langue") pour ensuite faire un transfert sur l'autre ? :mrgreen:


*pas trop mal aux fesses "la mouche" ? :mrgreen:

Tu t'attaques à un mec qui a pour avatar un ours à cœur puis à une petite mouche innocente. Tu nous ferait pas un petit complexe avec ton pseudo de pistollero? :mrgreen:


[quote="Stan"][quote]Une bonne entrecôte la prochaine fois que tu te ramènes en République Populaire de France, pour remettre ça :wink:

Je connais un excellent restau de viande à Paris. On a même pas besoin de l'excuse de coug pour y aller :mrgreen:
By Travel_er
#167311 [quote="coug"]
Non, c'est juste une bonne dose de sélection naturelle à la base, pour ne retenir que les plus intéressantes / celles avec qui j'accroche le mieux. Et être capable de créer une connexion rapidement, au moment de la rencontre et dans la période entre la rencontre et le premier date.


+1000 c'est un des trucs les plus important à mon avis.
Si tu vires toutes celles avec qui tu n'accroches ne serait-ce qu'à moitié, tu gagne un temps fou, tu passes de meilleurs moment et tu rentres rarement déçu :wink:
By Cam
#173442 Avec le temps, j'ai remarqué que les filles avec qui je couchais le premier soir étaient celles que je n'avais pas envie de revoir.

La première nuit, était révélatrice de mon véritable niveau d’intérêt une fois l’acte terminé.

Maintenant que j’essaie d’être plus sage, que je m’évite les réveils gênés à deux, et surtout que je pense plus à mes nuits de sommeil, je ne couche le premier soir que si vraiment je sens monter une tension qui en vaut la peine.

Comme dirait le père de Camus : « un homme ca s’empêche »
Avatar de l’utilisateur
By Fizzy
#173444 C'est surtout que tu n'as pas le temps de développer ton désir ; tout comme une large victoire est moins appréciable que celle où tu as dû batailler, pendant laquelle tu as conjointement douté et donné de ta personne pour que le plan fonctionne enfin.
By mwu
#173450 [quote="Fizzy"]C'est surtout que tu n'as pas le temps de développer ton désir ; tout comme une large victoire est moins appréciable que celle où tu as dû batailler, pendant laquelle tu as conjointement douté et donné de ta personne pour que le plan fonctionne enfin.

N'écris pas ça malheureux, elles vont le croire et penser que faire galérer les mecs attise notre désir.
Une nana qui me fait attendre 3-4 rdv avant de pouvoir coucher , je considère cela comme du foutage de gueule*, je la saute puis la dégage de mes contacts. Nous ne sommes pas des vaches a lait à meubler leur néant gratis.

Et n'utilisons pas le mot victoire en synonyme de coucher avec une femme.

*Tu ne veux pas coucher le premier soir ? ok, fair enough, je peux comprendre.
Tu reviens une deuxieme fois, mais tu ne veux toujours pas couché ? hum..... ok, ouverture d'esprit tout ca.
Tu reviens une troisième fois, profité de ma compagnie mais tu veux toujours rien faire ? **** *** ***** *****
Avatar de l’utilisateur
By Fizzy
#173452 [quote]Une nana qui me fait attendre 3-4 rdv avant de pouvoir coucher

Si elle te fait languir dans l'unique but de tester son pouvoir de frustration sur toi, alors elle ne mérite effectivement qu'une bonne fessée-déculottée et un renvoi chez sa mère.

Mais ce n'est pas le propos de cam.
Son message explique ce qu'il ressent avec les plans d'un soir, de son point de vue d'homme, quand il s'aperçoit que le désir disparaît à peine le coup tiré.
En l'occurrence, je dis que je partage son constat, et que cette chute du niveau d'intérêt qu'il avait pour elle initialement est pour bonne part liée au fait qu'il n'a pas eu le temps d'"investir" dans la relation, c'est à dire entrevoir un champ des possibles avec cette personne qui aille au-delà du premier levé de soleil.

[quote]Et n'utilisons pas le mot victoire en synonyme de coucher avec une femme.

Et pourquoi pas ?
Chaque pas en avant est une victoire. L'aborder, le 1er rdv, le baiser, la baiser, la marier, l'engrosser... 8)
Victoire sur elle, victoire sur soi et même victoire du "vous deux".
Avatar de l’utilisateur
By ref
#173454 [quote="Fizzy"]
[quote]Et n'utilisons pas le mot victoire en synonyme de coucher avec une femme.

Et pourquoi pas ?
Chaque pas en avant est une victoire. L'aborder, le 1er rdv, le baiser, la baiser, la marier, l'engrosser... 8)
Victoire sur elle, victoire sur soi et même victoire du "vous deux".

Tu dois vraiment tenir extrêmement en estime la gente féminine pour considérer le fait de coucher avec une femme comme étant une victoire. Au passage, ça laisse penser que les victoires ne sont pas si fréquentes.

Et dans 66% des cas, le mariage et le petit sont principalement une victoire sur ton patrimoine, du moins ce qu'il aurait pu être.
Avatar de l’utilisateur
By Fizzy
#173455 Je te laisse bien seul juge de mes batailles et de mes victoires...

Sinon, dis-moi en quoi cela souligne une quelconque piedestalisation ?
Au contraire, ça me semble plus nuancé que de considérer qu'attendre 3-4 rdv pour coucher est un outrage.

M'enfin, ça dépends surtout du type de relation que tu recherches et donc de la catégorie de fille que tu vises.
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#173457 [quote="Fizzy"]
Au contraire, ça me semble plus nuancé que de considérer qu'attendre 3-4 rdv pour coucher est un outrage.

M'enfin, ça dépends surtout du type de relation que tu recherches et donc de la catégorie de fille que tu vises.
C'est extrêmement naïf comme raisonnement. Les filles qui couchent le 1er soir sont indignes d'une relation longue et celles qui attendent 1 semaine sont des dames patronesses ? "Merde cette fille a l'air super mais elle a couché le 1er soir... Rhaa que la vie est dure avec moi !" :lol:

La victoire, c'est de réussir à garder une fille de qualité sur le long terme, parce que ça suppose d'avoir une vie réellement intéressante, et pas juste du bluff*. N'importe quel type pas trop laid et baratineur peut réussir à coucher. Se taper des filles devrait être un amusement, un passe-temps, une façon de se connaitre; ça doit rester quelque chose de léger. C'est quand tu te mets à l'envisager comme une "bataille" (sic) que les choses tournent mal.

Sinon +1 avec Mwu, si je désire une fille (et on le sait avant la fin du 1er RDV), attendre pour coucher ne servira ni à accroître mon désir, ni à booster sa "respectabilité". C'est même l'inverse si je vois qu'elle en a envie mais se retient.

* ça s'applique aussi aux filles qui ont un agenda de ministre (tout juste arrivent-elles à vous caser le jeudi soir 21h30 pour un "drink") jusqu'au 2ème ou 3ème mois de relation ou elles se retrouvent comme par magie libres tous les soirs, avec une vie sociale qui se réduit finalement à des afterworks entre collègues et des aprems shopping