Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Dukoss
#181698 Bonjour La Communauté d'Homme D'influence,

Voici une brève présentation :

* J'habite chez mes parents près de Versailles à Voisins-Le-Bretonneux. L'année prochaine, je serais à Antony. ( Oui je sais à mon âge, je suis encore chez mes parents)
* 28 Ans
* Je suis Technicien de Maintenance Biomédical. J'aime pas mon métier mais bon, il faut bien vivre.
* Niveau séduction = ZERO. Aucune relation. Mon avis est que je suis une tapette. En look, je ne sais pas trop. Je pense que c'est les autres qui doivent me le dire.
* Je suis venu chercher des gifles de réalisme, des conseils pour apprendre à séduire et pour changer mon mode de vie.
* Niveau pratique sur le terrain, j'ai pratiqué la drague Stakhanoviste.
* Quand je cherchais des conseils pour séduire sur Youtube, je suis tombé sur les vidéos de Stéphane Edouard et de Nicolas Dolteau. Par la suite, je me suis inscrit sur le forum de ce dernier nommé "Le Pass" et j'ai donc pratiqué des sessions de drague dans la rue. Puis la vidéo " Coup de gueule : arrêtez d'emm... les filles dans la rue !" est apparue et j'ai pris une claque dans la figure et réalisé à quel point c'était pitoyable de draguer dans la rue juste pour faire de la quantité. J'ai donc arrêté.

Voilà, j'ai dit l'essentiel. Aujourd'hui, je regarde beaucoup plus les vidéo d'Hommes D'Influence.

Bonne journée
By jazzitup_
#181705 [quote]* J'habite chez mes parents près de Versailles à Voisins-Le-Bretonneux. L'année prochaine, je serais à Antony. ( Oui je sais à mon âge, je suis encore chez mes parents)

Ca va tout changer d'avoir ton propre appart. Profite bien d'être chez tes parents pour mettre de l'argent de côté. Autrement ça n'a pas grand intérêt.
By Dukoss
#181718 Ca va tout changer d'avoir ton propre appart. Profite bien d'être chez tes parents pour mettre de l'argent de côté. Autrement ça n'a pas grand intérêt.[/quote]

C'est déjà fait. Je n'en ai pas parlé dans me description car je voulais être le bref possible. Je travaille depuis 4 ans et j'ai économisé.

J’emménage dans mon studio l'année prochaine.