Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By johnnylajoie
#82447 Cher Stéphane, chère équipe Spikeséduction.
 
C'est quelques semaines après avoir reçu "les réponses de la séduction" que je reviens vers vous afin de vous faire part de mon sentiment général.
 
Sur la forme, tout d'abord. C'est sans surprise que je reçois ce DVD d'une grande qualité de fabrication. De la promotion à l'emballage, en passant par le montage et la qualité de réalisation, le produit fournit est de qualité professionnelle, ce qui est très agréable. La cerise sur le gateau eut été une pointe de musique, mais celà relève vraiment du détail.
 
Sur le fond maintenant. Là aussi, je suis très content de ce que j'ai appris en regardant ce film. Le message délivré est très clair et s'assimile très facilement. A vrai dire, je n'ai pas de questions ou d'interrogations qui n'aient trouvées de réponses en regardant plusieurs fois le film.
Le seul bémol que j'apporterait concerne les interventions peu pertinentes des personnes qui sont dans la salle. 
Je souhaite vivement qu'au volume 1 succède un volume 2, lequel entre directement au coeur du problème, savoir les "techniques" à maitriser pour aborder un fille et initier une discution.
 
Je vous remercie néanmoins de nous avoir proposé cet excellent produit et de nous faire partager vos lumières.
 
Bien amicalement,
By Ovide
#82586 Bonjour,

Voila en fait, cela recouvre plusieurs de mes interrogations basiques par rapport aux vêtements.

Vous avez sûrement dû répondre à cette question des dizaines de fois, alors je vais faire court, vous développerez si vous en avez envie.

Si je n'ai pas les moyens de me payer des killer-fringues à 1000 euros la tenue, le monde de la séduction m'ait il fermé à tout jamais?

Ou tout n'est pas une question de marque et de prix et de matière mais plutôt celle de forme, de taille, de couleur et de bon goût?

Puis-je être élégamment vêtu chez Monoprix?

Le séducteur confirmé, qui n'a plus besoin de ses vêtements pour être sûr de lui, peut il même draguer en loque?

Je vous remercie.
Modifié en dernier par Ovide le Dim Sep 20, 2009 6:19 pm, modifié 1 fois.
By Tgaud
#82589 [quote="Ovide"]
Si je n'ai pas les moyens de me payer des killer-fringues à 1000 euros la tenue, le monde de la séduction m'ait il fermé à tout jamais?


Oui, tu es condamné à rester seul toute ta vie et à errer dans les limbes pour l'éternité..


Desfois je me demande quel genre de réponses vous attendez ?

En guise de comparaison c'est comme si tu demandais "Peut on courir sans baskets ?"

Réponse : Oui, tu iras juste moins vite. Mais si c'est Bolt, il ira quand même plus vite que toi.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#82592 [quote="Ovide"]
Ou tout n'est pas une question de marque et de prix et de matière mais plutôt celle de forme, de taille, de couleur et de bon goût?
De toute évidence.

[quote]Puis-je être élégamment vêtu chez Monoprix?
Non.
[quote]
Le séducteur confirmé, qui n'a plus besoin de ses vêtements pour être sûr de lui, peut il même séduire en loque?
Certainement. Mais tout n'est pas aussi simpliste.
By Holydern
#82785 Je tiens juste à dire que j'ai recu le DVD assez rapidement. Je souhaite donc remercier Spike pour la rapidite de l'envoi ainsi que la qualite du produit.
En effet tres bien emballé donc personne ne pourra griller sur quel theme porte ce DVD, sinon la jaquette est sympa et le produit est tres bien fini, il ne me manque plus qu'a le visionner...

Je reviendrai editer ce post pour rajouter mes impressions.

[Edit] Je viens de finir le DVD ainsi que les bonus. Effectivement ce DVD est tres bien monté, la qualite d'image est nickelle ainsi que le son.

Concernant le contenu, on y retrouve les grands principes et comme le titre l'indique, 10 conseils indispensables a la seduction. On peut retrouver ces conseils dans le forum mais dans le DVD ils sont exposes tres clairement, avec des exemples et cela est plus simple a integrer que tout ce qu'on peut lire sur le forum car la facon dont Stephane l'explique est abordable pour tous. En effet pas besoin de connaitre tous les codes de la communaute pour accrocher et comprendre tout ce qui nous est transmis.
C'est une vraie entree en matiere pour les nouveaux venus, et une bonne piqure de rappel pour ceux qui sont plus cales dans le domaine de la seduction.

Je ne regrette donc pas mon achat et le conseille vivement à ceux qui hésitent encore.

J'espere maintenant que de ce DVD naitra son petit frere avec au programme d'autres conseils et toujours autant de clarte.

Merci donc pour ce Home Seminaire ;-)
By doudou
#83652 [quote="Venusian"] Contrairement a ce qu'on pourrait croire, c'est pas forcément lié aux bonnes ou mauvaises nouvelles mais j'ai l'impression que c'est plus aléatoire, cyclique et sans raison apparente...

ce que tu décris la, a bien l'air d'être les cycles psychiques de l'être humain ; a savoir : parent, enfant, adulte

tout les êtres humains on dans leur journée des moment ou ils se sentent joyeux et un peu clown (état enfant), ou plus moralisateur, paternel, voir donneur de leçons (état parent, adulte)

désolé si c'est imprécis, mais mes souvenirs du lycée sont tellement vagues...
et en plus c'est souvent le fouillis quand je m'exprime a l'oral et a l'écrit. (a force de ne pas me servir de mon cerveau, ba il se grippe...)
Avatar de l’utilisateur
By johnnylajoie
#85340 Ma môman m'a toujours dit que c'était pas bien de demander, mais y a t'il un numéro 2 en prévision ? :mrgreen:
By piwi
#87380 Bonjour,

déjà je tiens à remercier Spike et son équipe pour leur boulot... autant sur la forme que sur le fond! donc merci! :)

Ceci dit j'ai une question sur le dvd, et sur la partie du jeu plus précisément! j'ai essayé de comprendre cette notion autant par le dvd que par le forum (et le livre de Neil Strauss) mais ça rentre pas... quelqu'un peut-il me l'expliquer? merci!

2ème question, liée à la première, je suis du genre les filles s'entendent très bien avec moi mais je reste le bon pote et elles ne me voient pas autrement... un problème de jeu?

Encore merci et bonne soirée/journée! :wink:
By Hiva Oa
#87391 J'ai enfin regardé ce DVD.

La présentation est très sérieuse.

Sur le fond, le DVD répond complètement à la question d'accroche : quels sont les 10 conseils simples à appliquer ? Ce qui n'est pas dit, c'est la simplicité, l'évidence, avec laquelle le message est délivré. Ici, on est loin des circonvolutions du forum ... et ça fait du bien. Droit au but !

Bien sûr tous les sujets ne sont pas explorés dans leur exhaustivité. Ainsi, ce n'est pas un support pour la verticale, mais pour l'horizontal. On ne s'en sert pas pour construire des murs, mais pour avoir de solides fondations.

Très bon produit, au final.
By kosmokat
#90767 N'étant pas du genre virtuellement loquace, rallumer l'ordinateur cette nuit pour apporter mon commentaire m'a pourtant semblé indispensable.
Si vous n'avez pas encore eu d'insomnie grâce à la force d'une vérité très simple que moi j'ai pu trouvé sur ce DVD, j'espère de tout coeur que mon message fera pencher favorablement la balance.
Au moindre doute dans mes interactions avec les femmes, certes, mais aussi avec les gens en général, je me rappelle que "les gens qui vous apprécient vous facilitent la vie".
Et non seulement je ne m'épuise plus à vouloir plaire à tout ce qui passe, mais je nourris désormais mes relations d'un feu sacré.
Pour tout vous dire, je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que je sais que je ne perds plus mon temps.
Avatar de l’utilisateur
By Anton
#91548 Correspond à merveille au titre : 10 points fondamentaux mais qu’il est bien de se remémorer. Intelligent, bien foutu et pas trop long, bref agréable.
By Straight
#94890 Expédition rapide, emballage soigné. Voilà pour la logistique.

Le fond : pertinent. C'est plus tôt que j'aurais du commander ce DVD (et en particulier avant mon atelier Intense). J'aime beaucoup l'effet de contrepoint entre les séquences de discussions et le séminaire. J'ai presque envie de dire que tout est là.

Et puis merci pour les bonus, parce que les aventures de Clémence, on en redemande. Comme j'ai ri ! Stéphane, tu pourrais produire un DVD avec ses histoires !
Avatar de l’utilisateur
By kero
#102956 Je viens de passer une heure et demie des plus intéressantes.

J'aimerais dire que je suis franchement étonné par la qualité et la profondeur des réflexions de Stéphane sur les questions abordées. Alors que tant de gens se complaisent aujourd'hui dans la médiocrité, un tel professionnalisme associé à ce plaisir (visible) de transmettre des idées mûrement réfléchies font franchement plaisir à voir.

[color=red] Wicked : J'ai corrigé [/color]
Avatar de l’utilisateur
By Jubal
#103832 A la recherche de quelques réponses, j'ai revisionné le DVD que j'avais déjà vu il y a un an. je suis tellement impressionné par le contenu (que j'ai l'impression de redécouvrir dans les détails, même si j'en connaissais la trame), que je viens poster ce commentaire.

1h40, c'est trop court ? Oui, assurément ! Mais la suite dans le volume 2 (ça sent la contrainte de temps décrite dans l'ebook ça 8) )... Mais pour le prix et la qualité, c'est inestimable. C'est le mot juste, au vu de la qualité de réalisation, de la pertinence des explications qui permettent de rassurer celui qui s'initie et de recadrer celui qui connait déjà. Et tout ça dans une ambiance décontractée et plus mature que "vous voulez séduire toutes les filles en soirée ?".
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#106981 Juste pour vous prévenir que nous entrons dans la fin de stock du dvd (dans les 100 derniers, pour être précis), et que je ne compte pas le rééditer tout de suite...